Aller au contenu principal

Forum S.m.s Vorwerk

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Jean-Pierre B wrote:

13h35  Il est arrivé. tmrc_emoticons.love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  tmrc_emoticons.tongue 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   tmrc_emoticons.wink

ouah!!!!!!!!!!!!!  super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va chauffer dans la cuisine cet après-midi  tmrc_emoticons.cooking_4    heureusement que tu n'es pas allé mangé un steak frites à la brasserie, tu l'aurais raté, tu parles d'une déception  tmrc_emoticons.aw   tmrc_emoticons.sad      reviens nous raconter plus tard   tmrc_emoticons.steve   tmrc_emoticons.wink  bon courage

Jean-Pierre B wrote:

Heureux qui, comme J-P

A reçu son Momo tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Et, dans sa cuisine, l'a fort bien installé tmrc_emoticons.party

L'a frotté, lustré pour qu'il soit beau tmrc_emoticons.tongue

Vite, vite lui a rempli la panse tmrc_emoticons.lol

Pour mieux faire "connaissance" tmrc_emoticons.love

Bon après-miditinymce_custom_buttons.nocounterclock"tinymce_custom_buttons.nocounterclock" tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock"

j'ai donc reçu le mien en 18 jours tmrc_emoticons.smile  reçu ce matin à 10 h

voila qui parfait tous en cuisine!

Jean Pierre B : il est des nôôôôôôtres il a son momo comme les auautres !

Je lève mon  verre à la santé de Momo hic hic .

tmrc_emoticons.bigsmile    on voit que Jean-Pierre a  son momo, on ne l'a pas revu sur le site depuis qu'il l'a reçu, j'espère qu'il n'est pas tombé dans le bol....... tmrc_emoticons.crazy     tmrc_emoticons.steve    qu'est ce qu'il peut bien nous mijoter de bon, tmrc_emoticons.cooking_10   à suivre  tmrc_emoticons.cooking_9

Jean-Pierre B wrote:

Alors J-P tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"   Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:
Jean-Pierre B wrote:

Alors J-P tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"   Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.party

Coucou les filles ! Ça y est Jean Pierre est équipé !! Paré !! Mais en effet, il a du tomber dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

J.P t'es transformé en pâté ou quoi ? tmrc_emoticons.lol

Momo a eu raison de toi ...........

Tu as trop mangé ?????????????? tmrc_emoticons.tongue

Mort de rire...

Non les filles je suis pas tombé dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ... et en plus j'ai commençé doucement puisque que j'ai eu de la visite une bonne partie de l'après-midi... tmrc_emoticons.crazy  du coup je n'ai momomitoner qu'à 19h00 !!!!

Donc départ coll... une tarte à la crème patissière... pate sablé (en oubliant la pincée de sel) et crème patissière du bouquin... pas mal.. cuisson à blanc du fond de tarte avec papioer sulfurisé et haricot secs... l'ensemble est bon, très correct même... le fond aurait sans doute supporté quelques minutes de cuisson en plus. La prochaine fois j'aromatiserais la crème, le sucre vanillé c'est un peu juste.

Mais bon cela m'a permis d'utiliser momo de différentes façon (de le laver aussi deux fois...tmrc_emoticons.crazy  ).

Je pense que je vais rapidement retrouver grand plaisir à cuisiner  tmrc_emoticons.love moi qui ai toujours aimé cela. (veuf depuis 3 ans je ne cuisinais plus beaucoup)

.Demain midi je déjeune dehors avec de la famille... mais pour le soir... et le lendemain je suis en quête d'idée... J'ai du sauté de veau, des blancs de poulet, de l'emincé de dinde, du roti de porc, des carottes, du céléri en branche, des courgettes, des pommes de terre, des poivrons, des melons, de la crême fraiche, je vais sans doute congeler des billes de melon en vue d'un sorbet...  Si vous avez un idée de plat (la je suis sur une piste sauté de veau avec du riz ou blanc de poulet ratatouille).

En tout cas merci de vos post plein d'humour et de jolis calimero....

Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.

Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL

en tout cas merci de la suggestion

Jean-Pierre B wrote:

Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.

Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL

en tout cas merci de la suggestion

Pour l'ajouter a tes recettes tu cliques sur " ajouter a mes collections " puis 2 solutions :

1) soit tu as préparer tes propres catégories pour classer tes recettes et tu choisi dans quel dossier tu la met

2) soit tu cliques sur " ajouter a mes recettes préférées "

tmrc_emoticons.smile

Merci...

j'ai créé  3 catégories et jen vois que deux .. mais au moins j'ai sauvegardé...

ce sera pas pour ce soir car trop mangé ce midi... demian midi peut être.

là j'ai un potage aux légumes "ce que j'avais" qui finit de cuire... ce sera bien avec un yaourt .. et un quartier de tarde à la crème d'hier... pas de ma faute si il en reste...

bonne soirée  a bientôt pour la suite..  momo sonne !

Merci Jo,

Je stocke... ce soir c'est potage - yaourt (du commerce) et tarte d'hier...

J'apprécie vos suggestions car je suis pas trop poisson (quand je dis pas trop c'est un euphémisme) et du coup il y a pas mal de pages du bouquins qui m'intéresse peu...

par contre je suis "carnassier"...

Je m'aperçois que je vais sans doute faire des choses que je ne faisais pas avant (crèmes, tartes, et autres patisseries),

je m'aperçois aussi que Momo a dans ses gênes un côté ch'ti pour le beurre dans la cuisine tmrc_emoticons.bigsmile et un côté normand pour la crème tmrc_emoticons.wink tout va bien, c'est comme à la maison... tmrc_emoticons.love On note toutefois une légère influence méditéranéenne ici où là tmrc_emoticons.tongue mais cela reste à la marge et essentiellement pour les entrées et les plats d'été...

NE ME FRAPPEZ DE SUITE GENS DU SUD J'RIGOLE.... tmrc_emoticons.lol

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.

Bonne cuisine à tous

Bonjour Corinne, salut à toutes et tous,

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois  - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.

La sauce très bonne... mais il y en a pour un  régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)

A REFAIRE - TRES BON

Sandrine1212 wrote:

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.

Bonne cuisine à tous

bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous. Et bien dis donc, par rapport aux autres, tu as vraiment été livrée rapidement, tu as de la chance.   On tatonne un peu on  début, mais on s'y fait vite pour après ne plus pouvoir s'en séparer, tu verras il est génial. Gâte bien tout ton entourage,  et reviens nous vite pour nous donner tes impressions. Bon momixage  tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.cooking_4

Jean-Pierre B wrote:

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois  - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.

La sauce très bonne... mais il y en a pour un  régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)

A REFAIRE - TRES BON

bonjour Jean-Pierre, je vois que tu te débrouilles très bien, tu as bien "dompter la bête";  C'est vrai quelque fois il faut rajouter quelques minutes pour la cuisson, ou couper en morceaux plus petits, ou il suffit que la viande et les légumes sortent du frigo, ils sont plus froids, donc le temps est plus long pour monter en températeure. Mais on prend vite nos reprères. Bon courage et bon momixage tmrc_emoticons.crazy   tmrc_emoticons.cooking_4   amus tmrc_emoticons.smile e

Jean-Pierre B wrote:

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

A REFAIRE - TRES BON

pour la sauce, je congele et je sors  le jour ou je travaille et que chéri doit se faire cuire un steak ou autre (il ne sait et veut pas se servir de momo pff)

pour la cuisson bien sur n'hésites pas ajouter du temps, pour le beurre , la creme fraiche et le sucre tu peux reduire les quantités