Forum semaine 6


248 réponses | Date de création

Wink


mais la reception du thermomix c'est un peu ca Tongue en plus court et moins douloureux (sauf pour le porte monnaie Tongue ) 10 semaines d'attente pour recevoir un bébé de plus Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


65 ou 53 (si c livraison le lundi!!) quoi qui l en soit dans l attente! pire qu une grossesse ptdr, je calculais les jours qui me restaient pour rencontrer ma petite princesse et mon ptit loup!


pour toi Tongue pour moi il me reste 65 jours :((

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


allez plus que ... heu 53 jours oh la loose Puzzled !!!


ma conseillere m'as laissé mon bon de commande, elle a gardé la partie a garder dans son agence et celle a envoyé a thermomix (logique) mais elle m'as laissé la mienne pour avoir le numero de commande pour justement que je puisse les contacter Smile

sur la page facebook j'ai vue que les commandes du 19/12 commencais a etre envoyé aujourd'hui du coup je pense que lundi la semaine 6 va apparaitre dans la liste de fabricaton non? je les appelerais a ce moment la comme ca je suis sur qu'ils on enregistré ma commande.

vous pensez qu'on seras livré dans 10semaines? mon cheri me dit que surement ce seras avec de l'avance vue que beaucoup de monde on dut le commander en periode de fete ensuite avec les soldes les gens aurons plus hesité a s'engager (il a travailer dans le commerce et il me dit que la periode apres solde est celle ou il y'a le moins de commande...et qie vue que thermo ne solde pas son appareil les gens on depensé leurs argent ailleurs) du coup je me dit qu'il a surement pas tord vous en pensez quoi?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Ha zut  Tongue !!

De toute maniére ta conseillére doit te renvoyer ton bon de commande après l'enregistrement dixit la mienne! Comme ça tu seras rassurée, par contre je regardais sur le forum est les délais pour recevoir le sms de  confirmation de commande sont plutot de 7 à 10 jours ! Il faut être patiente! Dur dur!!

 

 

 


oui tres malhonnete du coup je pense que ce coup si je telephonerais a vorwek pour bien verifier meme si ma conseillere est top j'ai perdue un peu confiance Puzzled

 

ah trop chouette pour la fabrication les filles Smile vous aviez recue le sms de confirmation 5jours apres c'est ca? ca fait 5jours pour moi rien recue.... ci dans 2/3jours j'ai rien je les appelerais (oui je suis stressé Tongue )

 

kello kitty ca fait un moment que la semaine 5 est inscrite la notre ne veut pas se rajouter a la liste hihi

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


J'ai vu qu'ils livraient aujourd'hui ceux commandes le 19 Décembre 

on a encore le temps


annie1208 a écrit:

Ça y est, j'ai mon mail de mise en fabrication ce matin

pour l'instant tout se déroule bien

ca me donne un peu de courage 

 

A

 

 

Pareil! Je suis vraiment impatiente de le recevoir maintenant 

 


Ça y est, j'ai mon mail de mise en fabrication ce matin

pour l'instant tout se déroule bien

ca me donne un peu de courage 

 


  • semaine 5 (du 01.02 au 07.02.2016) : en cours de fabrication Smile
  • Bientôt le notre!!!

 

 

 


oh le coup vache!! vraiment malhonnete

 


j'avais deja passé commande mais la conseillere a pas envoyé le bon je l'ai decouvert par surprise en meme temps que j'ai decouvert qu'elle avais arreter son activité apres avoir gagné le thermomix;J'ai decouvert sa le mercredi (elle ne m'avais pas prevenue) en voulant confirmer la reunion de mi parcours du vendredi;Du coup j'ai galerer a trouver une autre conseillere et moi qui aurais dut le recevoir en tant que semaine 53 je me retrouve semaine 6...

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


un passif?


moi je reste en suspense et en stress tant que j'ai pas le sms de confirmation vue le passif Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


allez c est déjà commandé lol on va dire que c est le principal depuis le temps que je le voulais!!! Party


oui ca va etre long :'( notre semaine n'apparais meme pas sur la liste des livraisons/fabrication hihi

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Bonsoir

 

bon courage pour l'attente qui va se faire ... LLLOONNNGGUUEEE!!!!!

commande Mixingbowl closed passée le 05/02/16

semaine 5


tu m'envoie par message privé le lien vers ton tableau pinterest?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Ta conseillére doit avoir bcp d'enfants :)!!!

Moi aussi, j'ai fait un tableau sur pinterest !

Je suis allé à la journée porte ouverte et ils nous ont montré comment faire de la pate feuilleté en 5 min avec le roulage de l'escargot top top ! Moi qui met 1 journée pour faire une pate feuilleté c'est une révolution et je crois que ça m'a bluffé et motiver à acheter le thermomix! Après tous ce qui est petrissage je prefere laisse ça à mon kitchenaid.

Va falloir se créer un post pour se motiver à faire du sport pour garder la ligne avec toutes les recettes que l'on a prévu de tester, dure dure!!

Raaa je veux mes livres!!!

 

 


ma conseillere est un ange hihi je lui ai demandé de m'adopter XD la prochaine fois elle me ramene une tarte au praline miam miam

 

moi je compte tout faire avec mon thermo hihi sur pinterest je me suis fait un grand album je testerais bien des trucs un peu dingue genre faire ma creme fraiche,mon lait d'amandes voir ma farine ne serais ce que pour essayer

bien sur mon sucre glace (quand on voit le prix au kg et la rapidité avec le momix) , sucre vanillé,les pates en tout genre,essayer les yaourt avec 3enfants on as une consomation industrielle Tongue

 

et puis des gateaux,des plats, les sorbet <3 ....

il va chauffer a la maison hihi

 

j'ai pas encore bien regardé mes livres mais le pain je pense en faire plein plein,les pains au chocolat aussi,des profiteroles, et une copine ma deja passé commande pour les canelé du vegetal Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


lazy069 a écrit:

oui si tout va bien tu l'auras 1jour avant moi Tongue

j'ai hate je compte les jours avant de l'avoir Mixingbowl closed

 

tu as deja regardé des recettes.... ?

 

et tu as vue sur le site de la livraison on apparais toujours pas dans les commandes en fabrication je pensais que c'etait actualisé tous les lundis :/

 

je n vais pas attendre ma conseillere pour m'en servir mais je fait une reunio car j'adore ma conseillere c'est la mary popins de la cuisine Tongue elle se promene avec un grand sac remplis d'epices.... elle nous as offert un flan au caramel en venant,en partant elle nous as donné des pates a pizza... et c'est toujours dans sa voiture elle me fait rever <3

J'ai deja mis quelques recettes dans mon carnet à recettes, j'ai hate de faire la purée maison, j'ai bien envie de tester la cuisson du riz, après j'ai surtout envie de cuisiner des plats complets car pour les gamelles du midi ça va être bien pratique! Après j'ai surligné quelques recettes dans les index de mes futures livres!

Mais surtout, je vais faire plein de sorbet!!!

Et puis du sucre vanillé, du sucre glace, de la chapelure maison! Et toi tu as prévu quoi?

Ta conseillére a l'air rigolote!

 

 


Bonjour les thermomixeuses,  Smile

 

Quelqu'un a reçu le sms de fabrication?


oui si tout va bien tu l'auras 1jour avant moi Tongue

j'ai hate je compte les jours avant de l'avoir Mixingbowl closed

 

tu as deja regardé des recettes.... ?

 

et tu as vue sur le site de la livraison on apparais toujours pas dans les commandes en fabrication je pensais que c'etait actualisé tous les lundis :/

 

je n vais pas attendre ma conseillere pour m'en servir mais je fait une reunio car j'adore ma conseillere c'est la mary popins de la cuisine Tongue elle se promene avec un grand sac remplis d'epices.... elle nous as offert un flan au caramel en venant,en partant elle nous as donné des pates a pizza... et c'est toujours dans sa voiture elle me fait rever <3

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


J'hesite à faire venir ma conseillere pour la mise en route, par contre je ferais une autre réunion de perfectionnement un peu plus tard pour apprendre de nouvelles astuces

 

 


Cool, donc moi aussi :)!!

 

 


j'ai envoyé un message a thermomix sur facebook et dut cout meme si ma conseillere a envoyé le bon le lundi je suis quand meme dans la semaine 6 Smile ca fait pas grand chose de moins a attendre mais c'est toujours ca

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


c'est parce que j'aurais 3invité a la reception de mon thermo et que si tout va bien une amie a moi en achete un Smile

a chaque thermomix vendue dans mon entourage elle m'offre un livre et pour 4thermo vendue elle m'offre une clef

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Non pour l'achat du thermomix, elle m'offre le livre cuisine rapide! Tu as eu de la chance d'avoir 4 livres :)!! Moi j'ai eu du mal à avoir un livre de plus!!!

 

 


annie1208 a écrit:

Je suis exactement comme toi Sandrag 47

Meme jour de commande le 6/2

Meme jour de de confirmation le11/2

J'attend un miracle pour une livraison rapide

Maintenant c'est la longue attente de la livraison ... il me tarde vraiment de le recevoir, maintenant. 

 


et oui le livre des pains est super chouette, plein de recette qui donne faim et pain au chocolat qui me font baver Bigsmile

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


la vente cuisine rapide? la clef tu parles? ou le livre?

ici a reception du thermo elle m'offre le livre tout choco Tongue et cuisine rapide.

 

A voir si c'est la date de signature du contrat ou le temps de traitement qui compte :/

 

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


J'ai choisi tout chocolat et végétales et gourmandes et j'ai négocié pour la vente  cuisine rapide. Mais celui que je veux trop c'est desserts gourmands il est magnifique! Elle devait les récupérer au centre thermomix, du coup je ne l'ai pas encore!

Le livre des pains est bien? 

Elle m'à dit qu'elle enverrait direct le vendredi mais bon je me dis que du temps qu'il traite les dossiers, je devrais être aussi en semaine 7. J'espère l'avoir pour mi-avril!

Vivement l'arrivé du bon de commande qu'on soit fixé ! 

 

 


kello kitty tu les as pas eu directement? tu as gagné lesquelles? ici celui des pains et le vegetal

on se suit dans les commandes, ta conseillere ta dit si tu serais semaine 6 ou 7?

j'ai envoyé un message quand meme sur leur page facebook, je me dit que meme si la conseillere envoie les bons le lundi ca doit pas nous penaliser?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Bonjour,

Moi je l'ai commandé jeudi 11 février, et j'ai trop hate de l'avoir, j'espere que le délai sera plutôt de 8 semaines Smile !!

Du coup, je regarde les recettes pour m'occuper et j'attends que ma conseillere m'apporte les livres offerts pour ma réunion!!

 

 


Momix commandé le 05/02 et toujours pas de sms de confirmation je stresse lol

J'ai relancé ma conseillère qui verra demain si pas eu un souci...


Je suis exactement comme toi Sandrag 47

Meme jour de commande le 6/2

Meme jour de de confirmation le11/2

J'attend un miracle pour une livraison rapide


Bonjour,

je suis une nouvelle de la famille Thermomix ! Novice en cuisine mais déterminée à prendre goût à la cuisine.

Je ne connaissais que le Thermomix Tm21 que possède mes parents, mais pendant une degustation j'ai decouvert le tm5  et ce fut une révélation de part ses nouveautés et sa technologie... 

J'ai donc commander le mien le 04/02 (semaine 5) et j'ai reçu le sms de confirmation le 10/02.

Le temps me paraît déjà bien long ... Je suis impatiente de me plonger dans l'aventure thermomix, en espérant avoir de bonnes surprises sur les délais de livraisons !!!


lazy069 a écrit:

aaaah mais pourquoi tu l'as vendue avant de recevoir le tm5?

ou alors falais le vendre a mi chemin si c'etait pour financer le nouveau Wink

ben disons que je pensais pas qu'il partirait si vite et au départ la vente devait servir à le financer en partie mais on a fait le choix de faire des travaux décos dans la maison. comme j'ai fais le choix d'un financement, il se verra pas dans mon budget lol

 

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


aaaah mais pourquoi tu l'as vendue avant de recevoir le tm5?

ou alors falais le vendre a mi chemin si c'etait pour financer le nouveau Wink

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


lazy069 a écrit:

j'aurais dut a la base le recevoir en debut de mois prochain mais j'etais tombé sur une conseillere nulle nulle nulle,qui n'avais pas envoyé le bon de commande,qui ne m'as pas prevenue qu'elle arretais son activité....

Heureusement sa responsable m'as envoyé quelqu'un de genail mais du coup ca me fait double attente au final Tongue

 

Choupette j'espere que je vais aimer pas mal de personne de mon entourage en on (la version d'avant pour la plupart) et ils sont tous ravis!!!

sandrag ou as tu vue ca? ma conseillere ma dit 10semaines et que y'avais peu de chance de recevoir avant vue le nombre de commandes post fetes :/

 

lorewen je compte aussi les jours,j'ai meme mit un compte a rebours sur mon telephone Tongue

j'en suis sur que je vais aimer car j'avais le TM31, celui d'avant lol, mais vendu en une semaine donc plus de momo d'où l'attente encore plus horrible et même les enfants attendent momo de pied ferme

 

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


j'aurais dut a la base le recevoir en debut de mois prochain mais j'etais tombé sur une conseillere nulle nulle nulle,qui n'avais pas envoyé le bon de commande,qui ne m'as pas prevenue qu'elle arretais son activité....

Heureusement sa responsable m'as envoyé quelqu'un de genail mais du coup ca me fait double attente au final Tongue

 

Choupette j'espere que je vais aimer pas mal de personne de mon entourage en on (la version d'avant pour la plupart) et ils sont tous ravis!!!

sandrag ou as tu vue ca? ma conseillere ma dit 10semaines et que y'avais peu de chance de recevoir avant vue le nombre de commandes post fetes :/

 

lorewen je compte aussi les jours,j'ai meme mit un compte a rebours sur mon telephone Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


kikou bienvenue et tu verras tu vas apprécier de cuisiner avec momo

moi cela fait 3 semaines déjà que j'attend lol courage

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Bonjour, 

commande passée le samedi 06/2 (semaine 5) 

SMS de confirmation le 11/2

C'est clair, l'atente te va être longue mais on devrait être surprise... Visiblement les delais sont moins longs que prévu 


Bonjour,

J'ai commandé le mien vendredi dernier (semaine 5) et je compte les jours allez encore 9 semaines d'attente... c'est long...


Bonjour j'ai passé commande vendredi pour mon thermomix.

Maintenant reste la longue attente de 10 semaines :'(

Qui as commandé a peut pret a la meme periode?

Ici je ne cuisine presque pas c'est cheri qui s'en occupe,mais apres la demo j'ai vraiment apprecier la facilité et la rapidité de la cuisine avec 3enfants en bas age (dont 2 scolarisé a la maison) je n'ai pas de temps a perdre en cuisine .

 

Venez partager votre attente avec moi si vous le souhaitez ou me racontez (me faire baver de jalousie) sur vos experiences culinaires

 

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D