Forum semaine 6


248 réponses | Date de création

cc

Toute nouvelle sur le forum

 

moi je l'ai commandé la semaine 5 recu un mail de confirrmation le 24 février

 

en attente


Moi aussi c'est signé depuis le 25/02 ! pour l'instant pas de sms ni de mail. Des que j'ai du nouveau je te tiens au courant pas de soucis !


JULIEJ72 a écrit:

Tu m'etonnes c'est super long moi ça fait a peine 1 semaine que j'ai fait ma commande ! pas e mail ni de sms de confirmation pour le moment .... j'attends j'attends. Je suis en vacances du 11 au 17/04 dommage j'aurais pu vraiment en profiter Smile

Bonsoir,

j'ai moi aussi commandé mon thermomix la semaine dernière (le 25 février) on devrait le recevoir à peu près en même temps. Mon conseiller m'a annoncé 10 semaines de délai !! Trop long !!

tiens nous au courant si tu reçois des SMS ou des mails.

merci

 

Commande le 25/02/2016  Mixingbowl closed

Confirmation commande le 14/03/2016  Mixingbowl closed

Confirmation de fabrication le 16/03/2016  Mixingbowl closed

Reçu le 19/04/2016 


waouhhh la chance !!!! plus que quelques jours alors !!!


Je viens de recevoir un mail d'UPS m'indiquant la livraison de mon Thermomix pour lundi. (commande passée le jeudi 14 janvier)  Smile


Tu m'etonnes c'est super long moi ça fait a peine 1 semaine que j'ai fait ma commande ! pas e mail ni de sms de confirmation pour le moment .... j'attends j'attends. Je suis en vacances du 11 au 17/04 dommage j'aurais pu vraiment en profiter Smile


si tout va bien on le recevras 2semaines avant toi, en ce moment les delais sont legerement reduit de 10semaines on est a 8 donc en semaine 16 tu as tes chances de le recevoir Smile

 

et nous en semaines 14 donc du 4au 10avril j'espere vraiment hihi

 

aujourd'hui j'en suis a peine a 20jours d'attente j'ai l'impression que ca fait deja 10 semaines Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


super merci c'est top ! pour moi ce sera fin avril, debut mai vous aurez deja fait pleins de bonnes recettes Smile


http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ ici pour le suivit mais pas mis a jour regulierement du coup on regarde sur les autres post qui recoit et quand ils on commandé Wink

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ ici pour le suivit mais pas mis a jour regulierement du coup on regarde sur les autres post qui recoit et quand ils on commandé Wink

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


bienvenu Smile

 

je viens de recevoir un 2em mail de fabrication de thermomix bizarre

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Bonsoir, c'est mon tout premier message sur le forum !!! yeah... petite nouvelle qui attend son ptit robot Smile la commande date du 25/02. Où trouvez vous le delai de livraison ? Merci merci


eloetguims a écrit:

jade42 a écrit:

eloetguims a écrit:

merci du coup j'ai envoyé un mail à ma conseillère et cette dernière m'a dit que c'était pas grave de ne pas forcément recevoir de nouvelles donc bon je stresse moins maintenant il ne me reste qu'à m'armer de courage pour l'attente....

moi aussi je n'ai aucune nouvelle si ça peut te "rassurer". ça me stresse un peu de rien avoir, j'ai peur que ma commande soit oubliée

alors Jade42 pour info je n'ai pas reçu de sms mais aujourd'hui j'ai bien reçu un mail me disant que ma commande était en cours de fabrication donc tu vas peut être recevoir des nouvelles bientôt aussi...comme quoi tout arrive!! lol

commande le 12/02/2016

pas de sms

mail de fabrication le 02/03/2016

ca me rassure un peu j espère avoir un mail comme toi Smile


je reviens de quelques jours sans ordi et je vois que les choses on bien avancé Smile la semaine 1 a presque finit d'etre livrée ! ca avance vite

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Moi pareil toujours pas de nouvelles, j'ai écrit à ma conseillere elle ne m'a toujours pas répondu !!! J'ai commandé le 15/02 et aucun messages.... On verra bien !!!! J'espère juste qu'il nous ont pas oublie !!!! 


jade42 a écrit:

eloetguims a écrit:

merci du coup j'ai envoyé un mail à ma conseillère et cette dernière m'a dit que c'était pas grave de ne pas forcément recevoir de nouvelles donc bon je stresse moins maintenant il ne me reste qu'à m'armer de courage pour l'attente....

moi aussi je n'ai aucune nouvelle si ça peut te "rassurer". ça me stresse un peu de rien avoir, j'ai peur que ma commande soit oubliée

alors Jade42 pour info je n'ai pas reçu de sms mais aujourd'hui j'ai bien reçu un mail me disant que ma commande était en cours de fabrication donc tu vas peut être recevoir des nouvelles bientôt aussi...comme quoi tout arrive!! lol

commande le 12/02/2016

pas de sms

mail de fabrication le 02/03/2016


Téléphone et demande leur où tu en es

tu seras sûrement rassuree


Ok merci Smile !

 

 


kello_kitty a écrit:

Salut les filles, je me pose une question existentielle, si on reçoit pas le mail de fabrication, ça veut dire que Vorwerk n'a pas la bonne adresse mail ou c'est qu'il ne l'envoit pas à tout le monde?

Est ce que ça peut entrainer des soucis de récéption du mail de UPS lors de l'envoi du TM Mixingbowl closed ?

Après ce qui me rassure c'est que j'ai bien mon sms de confirmation et que Vorwerk envoit un sms juste avant la livraison donc ils ont moins mon numéro de tél !!

Je stresse sans doute pour rien mais bon....

moi je n'ai eu ni sms ni mail donc forcément ça fait stresser mais d après les discutions que j ai lu ca arrive à pas mal de monde de ne rien recevoir sans que cela modifie la livraison


Salut les filles, je me pose une question existentielle, si on reçoit pas le mail de fabrication, ça veut dire que Vorwerk n'a pas la bonne adresse mail ou c'est qu'il ne l'envoit pas à tout le monde?

Est ce que ça peut entrainer des soucis de récéption du mail de UPS lors de l'envoi du TM Mixingbowl closed ?

Après ce qui me rassure c'est que j'ai bien mon sms de confirmation et que Vorwerk envoit un sms juste avant la livraison donc ils ont moins mon numéro de tél !!

Je stresse sans doute pour rien mais bon....

 

 


Super!!


sur un groupe facebook une fille a recue le mail de livraison d'ups pour demain et elle l'as commandé le 4janvier j'ai dut mal a y croire mais ca serais tellement chouette ca voudrais dire que ca avance vraiment vite Love

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


tu devrais l'avoir d'ici 3semaines je pense vue que tu es semaines 2 nous dans 7 si on compte 1semaine par semaines de livraison ca avance doucement mais surement Smile

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant car ensuite ça ne devrait plus être très long après pour vous


oui la mienne m'en a parlé mais pour ma part c'est sur aix en provence et je ne suis pas sure de pouvoir y participer


tout pareil mais bon au vu de l'attente on a encore de temps de s'affoler!! lol


Isaroy a écrit:

Bonjour

je suis nouvelle sur le Forum car je ne possède pas encore mon Thermomix.

Commande passée le jeudi 14 janvier

SMS confirmation commande reçu le 20 janvier

Email d'indication indiquant que mon Thermomix est en cours de fabrication le 10 février.

peut-etre que je peux espérer une livraison pour la mi-mars :), si tout va bien.

C'est long quand on a plus de robot Puzzled

je suis comme toi j'ai plus mon TM31 et je languis d'avoir momo !!! j'ai commandé le 25 janvier. Il faut encore attendre attendre attendre

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Ok t'as raison 

il faut que tu appelles la semaine prochaine


Je vais laisser passer le week-end  et si je n´ ai rien j appèlerai en début de semaine du coup :) 

mais c est vrai qu un petit sms me rassurerait quand même car vu que l attente est longue je voudrais pas être oubliée et que ça augmente encore plus l attente


jade42 a écrit:

Moi j'ai commandé le 16/02 mais toujours pas de sms de confirmation vous pensez que je dois les appeler ?

Tu devraisappeler juste pour être bien sûr que ta commande est enregistrée. Mais ne t'inquiètes pas, il n'est pas raté de ne recevoir ni sms de confirmation de commande ni mail de fabrication 


Moi j'ai commandé le 16/02 mais toujours pas de sms de confirmation vous pensez que je dois les appeler ?


Pour moi, je l'ai reçu juste une semaine après le sms de confirmation 

tu vas le recevoir


Pas de mails de fabrication pour moi, mais bon si vous l'avez reçu le mien doit être aussi en fabrication!  Smile

 

 


Normalement c'est ca!

En ce moment 2 mois jour pour jour

Courage! 

 

 


Bonjour

je suis nouvelle sur le Forum car je ne possède pas encore mon Thermomix.

Commande passée le jeudi 14 janvier

SMS confirmation commande reçu le 20 janvier

Email d'indication indiquant que mon Thermomix est en cours de fabrication le 10 février.

peut-etre que je peux espérer une livraison pour la mi-mars :), si tout va bien.

C'est long quand on a plus de robot Puzzled


ici elle m'as parlé des cours vite fait ils on lieu une fois par mois a l'agence mais je ne pense pas y aller Tongue

c'est pour les clientes fideles qui rapportent des commandes... car il faut etre convié par sa conseillere

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Oui au départ on a sms mails et puis plus rien il faut attendre

heureusement qu.on se serre les coudes

mise en service ok c'est gratuit mais les cours de cuisine je ne crois pas


Bonjour tout le monde ! 

Pour moi commande passée le 10/02, sms de confirmation reçu le 17/02 et mail de confirmation reçu aujourd'hui donc le 24/02. Je suis trop heureuse, ça avance doucement mais sûrement !

Petite question les filles : est ce que votre conseillère vous a parlé du cours de cuisine ? Car moi elle m'a simplement dit que c'était comprit dans le prix mais qu'elle m'en dirait plus plus tard...

 


annie1208 a écrit:

Ils sont rendu au 23/12 pour les livraisons

a mon avis du 24 au27 ya pas beaucoup de clients et la semaine suivante idem

on va faire un pas de geant

courage à ttes pour cette looooongue attente

a bientôt  

je pense exactement comme toi  Smile


eloetguims a écrit:

merci du coup j'ai envoyé un mail à ma conseillère et cette dernière m'a dit que c'était pas grave de ne pas forcément recevoir de nouvelles donc bon je stresse moins maintenant il ne me reste qu'à m'armer de courage pour l'attente....

moi aussi je n'ai aucune nouvelle si ça peut te "rassurer". ça me stresse un peu de rien avoir, j'ai peur que ma commande soit oubliée


merci du coup j'ai envoyé un mail à ma conseillère et cette dernière m'a dit que c'était pas grave de ne pas forcément recevoir de nouvelles donc bon je stresse moins maintenant il ne me reste qu'à m'armer de courage pour l'attente....


Ils sont rendu au 23/12 pour les livraisons

a mon avis du 24 au27 ya pas beaucoup de clients et la semaine suivante idem

on va faire un pas de geant

courage à ttes pour cette looooongue attente

a bientôt  


de ce que j'ai vue sur l'espace recette personne de la semaine 53 n'as recu de sms de livraison et la semaine 52 n'est pas finit d'etre livrée du coup on peut pas trop se fier ausuivit de livraison  :/

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Commande passée le 08/02/16

sms de confirmation de commande le 17/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

Ca avance doucement mais sûrement ...

Si tout continue à se dérouler sur ce rythme la livraison du Mixingbowl closed sera pour la semaine 15 du 11au 16 avril

C'est longgggggggg :(( mais après ça sera le bonheur au vu des commentaires de ceux qui l'ont reçu Smile


je les recus mon apariel thermomix  je les  utiliser j en suis contante et tres pratique  merci de m avoire conue cette apariel  

 

jacquard


mail de f fabrication recu ce matin ici :D

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Tout arrive!! Il faut juste etre très patients contente pour toi

j.ai fait ma commande le 6 et mail de confirmation le 11 Fabric le 17


mail de fabrication enfin reçu aujourd hui Bigsmile Party Love


Moi la conseillère m'avait dit 8 semaines, et j'y crois

je l'attend donc les premiers jours d'Avril

je ne tiens plus!! Et j'ai l'impression que ça va un peu plus vite en ce moment

 

commande le 6/2


Moi aussi ma conseillière m'a laissé entendre que l'on s'approchera des 8 semaines mais elle m'a dit qu'il fallait mieux penser 10 semaines et avoir une bonne surprise à 8 semaines plutot que l'inverse.

 

Allez courage!!! ça va vite passer Cooking  1