Forum semaine 6


Édité par: lazy069 activé 16.02.2016

248 réponses | Date de création

LoulouD a écrit:

kello_kitty a écrit:

Bonjour tout le monde,

Trop contente de mo momo!! Bon j'ai eu qq loupés dans la cuisson du riz basmati qui etait pas cuits mais bon j'ai passé de vit 1 à 4 et nickel.

Hier j'ai testé le cabillaud à l'orange et patates douces, le poisson n'était pas cuits après 6 min donc j'ai remis à cuire mais j'ai oublié de rajouter un peu d'eau donc mon fond de sauce à un peu cramé mais bon il faut penser à tout !

Ce soir je tente le riz cantonnais et donc je réessais la cuisson du riz :)!!

Hier soir j'ai fait le cabillaud au beurre d'agrumes... Une franche réussite! Super bon et tout bien cuit à la perfection!

je n'ai pas encore tenté La cuisson du riz, j'ai tenté les pâtes... Un fiasco total. Donc je vais attendre un peu Wink

 

 

Smile je me sens moins seule Smile !! 

 

 


kello_kitty a écrit:

Bonjour tout le monde,

Trop contente de mo momo!! Bon j'ai eu qq loupés dans la cuisson du riz basmati qui etait pas cuits mais bon j'ai passé de vit 1 à 4 et nickel.

Hier j'ai testé le cabillaud à l'orange et patates douces, le poisson n'était pas cuits après 6 min donc j'ai remis à cuire mais j'ai oublié de rajouter un peu d'eau donc mon fond de sauce à un peu cramé mais bon il faut penser à tout !

Ce soir je tente le riz cantonnais et donc je réessais la cuisson du riz :)!!

Hier soir j'ai fait le cabillaud au beurre d'agrumes... Une franche réussite! Super bon et tout bien cuit à la perfection!

je n'ai pas encore tenté La cuisson du riz, j'ai tenté les pâtes... Un fiasco total. Donc je vais attendre un peu Wink

 


Bonjour tout le monde,

Trop contente de mo momo!! Bon j'ai eu qq loupés dans la cuisson du riz basmati qui etait pas cuits mais bon j'ai passé de vit 1 à 4 et nickel.

Hier j'ai testé le cabillaud à l'orange et patates douces, le poisson n'était pas cuits après 6 min donc j'ai remis à cuire mais j'ai oublié de rajouter un peu d'eau donc mon fond de sauce à un peu cramé mais bon il faut penser à tout !

Ce soir je tente le riz cantonnais et donc je réessais la cuisson du riz :)!!

 

 


J'espère que tout se passe bien pour vous et vos momo respectifs ;) 

ici c'est la folie! Toute la famille a validé son installation dans la cuisine 

mon fils me demande tout le temps où est Momo, il est fasciné (il a 2a), mon mari est ravi des petits plats que je leur fait... 

Ma conseillere est venue faire la mise en service et on s'est bien amusée enfin moi surtout on a fait plein de chose 

maintenant à moi de continuer à le prendre en main et de faire des choses que je ne prend plus le temps de faire

amusez vous bien avec  Mixingbowl closed !!!  Cooking  7   Love


nanie40230 a écrit:

eloetguims a écrit:

il est arrivé aujourd'hui à 13h30!! la matinée m'a semblé interminable!! mais le voilà enfin!! bon courage pour ceux et celles qui attendent encore!!!

vous l'avez commander quand ?

le 12/02


arrivé a 11h30

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


eloetguims a écrit:

il est arrivé aujourd'hui à 13h30!! la matinée m'a semblé interminable!! mais le voilà enfin!! bon courage pour ceux et celles qui attendent encore!!!

vous l'avez commander quand ?


il est arrivé aujourd'hui à 13h30!! la matinée m'a semblé interminable!! mais le voilà enfin!! bon courage pour ceux et celles qui attendent encore!!!


:)  hihi trop cool, il arrive finallement dans 30 min !!!!

 

 


Alléluia!!!!! il est laaaaaaa!!!!!


livraison demain aaaaaaaaaaaaaaah

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


coucou les filles moi aussi ce matin UPS + vorweck!! livraison prévue initialement pour mercredi et reprogrammée (grâce à ups my choice) pour demain!!!! yeah!!!!!!!!

 

commande 12/02

mail fabrication 02/03

mail UPS+ sms vorweck 04/04


haaaa, livraison aujourdhui, impatiente!!!!

 

 


Bonjour, 

Je viens de recevoir le mail d'UPS pour une livraison demain... Laughing out loud

Commande Couvercle verrouillé du 13/02

Bon courage les filles


Bonne Nouvelle les filles ! Le jour tant attendu pour moi est bientôt arrivé, livraison prévue pour... LUNDI !! Mail et sms de Vorwek reçu vendrdi. Votre tour arrive à grand pas !


kello_kitty a écrit:

lazy069 a écrit:

elo certaines on deja put voir leur livraison pour mardi en ayant commandé le 11

 

alors lundi sms pour les 12  ^^

Oui c'est sure lundi, tu au as ton SMS

 

espérons le!! je vous tiens au courant ds tous les cas....je suis en mode"je surveille le site UPS 10 fois par jour, idem pour mes mails!!"


j'espere kello kitty ^^ on verras bien j'aimerais bien etre livré mardi Tongue

ca tombe bien mon ado de belle soeur est bientot en vacances je pense que ca va venir skoiter la maison avec son cheri XD

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


commander le 9/02 reçu ce jour et c'est pas un poisson d'avril


lazy069 a écrit:

elo certaines on deja put voir leur livraison pour mardi en ayant commandé le 11

 

alors lundi sms pour les 12  ^^

Oui c'est sure lundi, tu au as ton SMS

 

 


En fait, pour le numéro, il faut avoir le mail ups , j'imagine

MaIs sinon dans ups my choice, il faut aller dans suivi puis ups my choice et la un calendrier qui s'affiche et des que votre thermomix est pris en charge par ups, il apparaîtra sur votre calendrier avec la date de livraison ☺.

Avec aucun numéro,   ni SMS et mail, j'ai découvert que mon thermomix sera livré lundi ☺ trop contente!

 

 


elo certaines on deja put voir leur livraison pour mardi en ayant commandé le 11

 

alors lundi sms pour les 12  ^^

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Allez les filles du 10-11-12 on croise les doigts pour avoir un mail lundi ou mardi!!!!


lazy069 a écrit:

bon bah rien pour moi sur ups my choice ^^ ca apparaitras lundi j'espere et livraison mercredi je croise les doigts

J ai réussi a m inscrire sur Ups mais quel numéro rentrez vous ?

 

J espere pour vous que ca arrivera vite


Ca y ai il est arrive cette aprém. Trop contente Love

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020


bon bah rien pour moi sur ups my choice ^^ ca apparaitras lundi j'espere et livraison mercredi je croise les doigts

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Oui oui oui  Smile

 

 


LoulouD a écrit:

mail UPS ce matin .... Youpiiiiiii

livraison le 5 avril!!! Soit mardi 

le we va être loooooooong! 

'Commandé le 11/02

Whaou!!!! Cela voudrait dire que nous sommes à 8 semaines de délais?????????? :D


Oui c'est ça, sur ups my choice, cliquez sur suivi puis ups my choice, la un calendrier s'affiche et pour moi sur lundi il y a écrit vorwek, livraison avant la fin de journée, il y a le numéro de suivi aussi ☺

 

 


kello_kitty a écrit:

Hihi hi!  Pas de mail ni SMS sans doute demain mais sur ups my choice livraison lundi 4 avril trop contente même si je serais au travail dommage! 

comment vous pouvez suivre vous avez eu votre suivi 


sur ups my choice vous voyez ou?

vous cliquez sur suivit puis ups my choice c'est bien ca?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Hihi hi!  Pas de mail ni SMS sans doute demain mais sur ups my choice livraison lundi 4 avril trop contente même si je serais au travail dommage! 

 

 


Grâce à mon espace créé sur ups my choice je vais finalement le recevoir lundi ;) 

jai pu avancer ma livraison d'une journée ... Ah lala vivement !!!


LoulouD a écrit:

mail UPS ce matin .... Youpiiiiiii

livraison le 5 avril!!! Soit mardi 

le we va être loooooooong! 

'Commandé le 11/02

waouh!!!!! excellent!!!!! que je te comprends j'espère recevoir un mail aussi histoire de ne pas trop stresser ce we même si j'ai une commande qui date du 12/02 cela dit c'est super encourageant ce forum car on voit les sms défiler pour les autres et on voit notre tour arriver à grands pas aussi!! croisons les doigts pour une livraison mercredi.....


 

La chance ☺ça va pas tarder pour moi alors ☺!!

LoulouD a écrit:

mail UPS ce matin .... Youpiiiiiii

livraison le 5 avril!!! Soit mardi 

le we va être loooooooong! 

'Commandé le 11/02

 

 


Flan express roquefort, roulé de dinde aux pruneaux, fleurs de courgette et carotte, riz cantonnais, pavé de saumon sauce chorizo, filet de poulet mariné huile olive citron vert basilic, poulet yassa, purée légumes tt verte et moelleux c urgente aux coeurs coulant ☺

Et un sorbet !!

Voilà ma sélection d'hier !!

Bonne journée les filles!

 

 


mail UPS ce matin .... Youpiiiiiii

livraison le 5 avril!!! Soit mardi 

le we va être loooooooong! 

'Commandé le 11/02


 Aujourd'hui, j'ai craqué et appelé le service client... il m'a dit "dans 10 jours maximum il est chez vous"! Smile

Livraison avant la fin de la semaine prochaine!

TROP TROP Hâte.... Mixingbowl closed

Commande le 12/02/2016

Sms reçu Votre commande le 18/02/2016


kello kitty tu prevois quoi?

Moi il faut que je mette a faire la liste des recettes a tester au depart et la liste de courses tant qu'a faire ^^

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


oui j'ai reçu ce matin à 10H00 et je les ai appellé pourqu'ils me donnent mon numéro de suivi UPS car je l'ai pas donné mon adresse mail quand j'ai commandé.

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020


Super, ça se rapproche hihi, je viens de finir ma liste de recette a faire hihi!

 

 


laeti trop cool !!!! tu as recut le sms ce matin?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Livraison demain  Bigsmile

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020


Commande passé le 11/02/2016

SMS de confirmation le 19/02/2016

 

Hâte de le recevoir, j'espère que ça ne va pas tarder ..   :) 


Super!!! L'heure approche !

commande du 11/02 donc je peux espérer pour mercredi prochain Wink

jai l'impression d'attendre le saint graal! Tongue

 


Cool ☺vivement la semaine prochaine!!

 

 


avec un peu de chance je l'aurais mercredi ou jeudi pour une commande du 12/02

 

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


yessss donc demain livraison du 8/9

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


pour commande du 09/02 , Sms de départ arrive ce matin

 

 

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020


Merci mais j'ai lu que lu que les semaine 5 était déjà livrer et les semaine 6 avait bien commencer et sa fait trois semaine que j'avais vu ce lien mais sa nas pas bouger il faut que je soi encore patiente


Party

commande du 8/2 Thermomix arrive demain !!!!

obligée de poser une journée de congé !!!!!