Idem pour moi recu SMS de vorwek ce matin livraison sous 24/48h mais pas de mail d'ups ...
commande du 23 avril, sms de confirmation le 12 mai
Idem pour moi recu SMS de vorwek ce matin livraison sous 24/48h mais pas de mail d'ups ...
commande du 23 avril, sms de confirmation le 12 mai
oui Samedi ce serait trop bien mais j'ai des doutes ça aurait ete vite ... enfin on peut toujours espèrer
ça y est !!! il est là!!!! il vient d'arriver !!!!"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
ça y est !!! il est là!!!! il vient d'arriver !!!!
![]()
Cool ! Contente pour toi ! Moi aussi je l'ai reçu hier à 12h
il y a des livraisons le samedi? Merci
Super contente je l'ai recu ce matin au lieu de lundi 29 juin annoncé. Je le decrouvre le pied !!!
J'ai reçu le mien ce matin au lieu de lundi! Super contente de cette bonne surprise, je vais pouvoir me penchez dessus dimanche!
Les derniers jours sont encore plus longs je trouve^^
J'ai appelé Vorwek hier normalement il passait mon bijou à ups aujourd'hui mais pas de nouvelles de l'un ou l'autre.
Le rêve serait de l'avoir demain mais j'en doute..
profitez bien et venez nous montrer vos réussites
alors sms ce matin qui me dit "livraison dans 24 a 48h" et a midi coup de fil d 'ups "on est devant chez vous madame"
sauf que moi je bosse lol donc je vais ce soir le chercher a l'entrepot qui est a coté de chez moi trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pas de livraison le samedi il m a dit
je l'ai eu ce matin, sans SMS ni mail de personne....
trop contente
hâte de l'essayer maintenant !
Bonjour à toutes, je me joint à vous car j'ai commandé le thermomix le 25/04. Je suis comme certaines (les dernières) à l'attendre avec impatience. J'espère que le thermomix sera à la hauteur de notre investissement et de notre impatience! En tout cas, quelque soit les personnes à qui j'en parle, ils sont soit ravies, soit on entendu de belles choses sur ce produit. N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos créations! Bonne soirée
SMS recu hier matin ..... Mon thermomix arrive lundi 29/06 je suis trop contente ... Je l'ai commandé le 25/04 du coup ca me fait un delais d'un peu plus de 9 semaines alors qu'on m'annoncait 11 semaines ...; Je suis impatiente d'être à lundi .... Mon plan de travail n'attend que lui !
Vous êtes d'où les chanceuses qui l'on reçu?
Vous êtes d'où les chanceuses qui l'on reçu?
Moi de Moselle en Lorraine
oh la la dermière ligne droite,que c'est dur d'attendre
commande passée le 25/04 et toujours pas de nouvelle ni sms j'éspère le recevoir cette semaine
contente pour vous
oh la la dermière ligne droite,que c'est dur d'attendre
commande passée le 25/04 et toujours pas de nouvelle ni sms j'éspère le recevoir cette semaine
contente pour vous
ça ne devrait plus trop tarder anso. Courage !
Bonjour, pas encore reçu mais je suis de Haute-Savoie (frontière avec la suisse).
Bonsoir, alors les thermomixeuses, qu'avez vous fait, ce week-end, de délicieux?
Bonsoir, alors les thermomixeuses, qu'avez vous fait, ce week-end, de délicieux?
BBonsoir ! Moi je n'ai pas vraiment eu le temps ce week-end comme je travaille, mais j'ai juste eu le temps de faire un sorbet, et une crème chantilly ce soir. En 5 min C'est fait ! Pratique en rentrant du boulot à 21h avec des invités le soir !
coucou
alors ca y est on a été le récuperer au dépot UPS vendredi soir directement trop impatiente
Des vendredi soir sorbet mangue un régal !
et dans le week end, de la brioche, filet de bar sauce courgette (du livre recettes des 4 saisons) et riz au lait !
Ce soir risotto saumon asperge
Miam!!!!
toujours pas de message de ups êt vous ?
Hello !
Non pas de mail d'UPS pour moi, par contre j'ai reçu un sms de Vorwerk vendredi pour me dire que le thermomix quittait le site de production et qu'il devrait arriver sous 24h à 48h... donc aujourd'hui ou demain j'imagines !
Les derniers jours sont interminables.........................................
Commande du 24/04 sms de confirmation le 12/05
Hello !
Non pas de mail d'UPS pour moi, par contre j'ai reçu un sms de Vorwerk vendredi pour me dire que le thermomix quittait le site de production et qu'il devrait arriver sous 24h à 48h... donc aujourd'hui ou demain j'imagines !
Les derniers jours sont interminables.........................................
Commande du 24/04 sms de confirmation le 12/05
Hello ! Essai peut-être d'appeler ups voir si ils l'ont enregistré en livraison, ils pourront t'endire plus sur le jour et l'horaire approximatif de la livraison
Bonjour Esra !
Effectivement je n'y ai pas pensé, mais je n'ai même pas de numero de colis à leur donner, j'ai juste le numero de série du thermo alors je suis pas sure que cela suffise
Bonjour Esra !
Effectivement je n'y ai pas pensé, mais je n'ai même pas de numero de colis à leur donner, j'ai juste le numero de série du thermo alors je suis pas sure que cela suffise
Ah oui c'est vrai, je n'y ai ppas pensé, mais peut-être que ton numéro de commande suffira..
Mon homme est à la maison avec interdiction de bouger lol donc bon le risque de louper le livreur est relativement faible ! Mais j'ai hâte !!
Alison, idem j'ai recu le sms vendredi matin à 10h30, upc etait devant chez moi à 12h30 .... je n'avais pas de numéro de coli rien du tout, j'ai appelé ups avec mon nom mon adresse et ils m'ont retrouvé sans probleme
Super merci !
Tu pourrais me donner le numéro ?
Comme ça j'appelle cet après midi
Coucou les filles
Nouvelle sur ce forum, commande le 25 avril, sms de confirmation le 19 mai.
pas de nouvelle ce matin
ça y est il est arrivé ce matin ... youpiiii !!!!
commande du 23 avril, sms de confirmation le 12 mai , sms de vorwek vendredi pour dire qu'il quittait le site de production
Super merci !
Tu pourrais me donner le numéro ?
Comme ça j'appelle cet après midi
Oui bien ssûr pas de soucis. Le voici 0821 233 877.
C'est bon il est arriver y a un peu plus d'une heure
À l'instant, livraison ups de chez Vorwerk... Les deux clés recettes que j'ai commandé. Il ne reste plus que le principal. J'ai appelé Vorwerk aujourd'hui. Il termine en ce début de semaine les commandes du 24/04. Celles du 25 devrait arriver mercredi ou jeudi au plus tard.
Merci beaucoup ! J'apelle de suite !
Bon.. UPS ne peut pas me donner d'informations sans numéro de colis ..
Bon.. UPS ne peut pas me donner d'informations sans numéro de colis ..
Oh mince... surveille bien tes mails alors ! Je croise les doigts pour toi !
Merci c'est gentil je me dis qu'au pire il arrivera demain, j'ai l'impression que tout le monde le reçoit le matin jusqu'à 13h30, je connais pas les créneaux de livraison d'UPS.. et toujours pas de mail mais comme tout le monde n'en reçoit pas... et puis je l'ai commandé le 24/04 donc si il arrive avant vendredi je l'aurai eu en avance je vais pas me plaindre
Coucou thermomix reçu à 14h trop contente!
Moi aussi je le veux aujourd'huiiiiiiiiiiiii les derniers jours/heures c'est pire que tout !!!
Merci c'est gentil
je me dis qu'au pire il arrivera demain, j'ai l'impression que tout le monde le reçoit le matin jusqu'à 13h30, je connais pas les créneaux de livraison d'UPS.. et toujours pas de mail mais comme tout le monde n'en reçoit pas... et puis je l'ai commandé le 24/04 donc si il arrive avant vendredi je l'aurai eu en avance je vais pas me plaindre
Moi aussi je l'ai reçu en avance, ils ont tenu leur promesse de délai de 10 semaines.
pour les créneaux moi on m'avait dit entre 11h45 et 15h45, et je l'ai reçu à 12h
Ah ! Tout n'est pas perdu alors lol.
Ah ! Tout n'est pas perdu alors lol.
Oui aller courage, de toute façon il sera bientôt sur ton plan de travail ! Recherche déjà peut-être des recettes à faire pour quand tu le recevras
Tu es de quel coin Alison ? 67 Strasbourg ?
Looool ça fait 1 mois déjà que j'ai mis des recettes de côté
Oui Strasbourg ! et toi ? 57 ? Thionville ?
Looool ça fait 1 mois déjà que j'ai mis des recettes de côté
![]()
Oui Strasbourg ! et toi ? 57 ? Thionville ?
Patience alors
Oui du 57, entre thionville et Metz
Bon on est pas très loin l'une de l'autre avec un peu de chance ils sont sur la route pour chez moi lol
je leur ai donné le numéro de commande figurant sur le sms de vorveck, nom adresse et ils m'ont trouvé sans probleme vendredi
yen a qui ne font pas d 'effort visiblement
Bon on est pas très loin l'une de l'autre avec un peu de chance ils sont sur la route pour chez moi lol
Oui on est vraiment pas loin. Aller tu l'auras aujourd'hui ou demain on y croit
Qu'UPS t'entende lol