Aller au contenu principal

Forum semaine 17 (du 20 au 26 avril 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Zut alors êt tu va faire comment du coup

katia30 wrote:

Zut alors êt tu va faire comment du coup

il faut qu'il livre 1 fois pour pouvoir changer la prochaine livraison alors je vais attendre qu'il passe et je l'aurai surement que mercredi du coup à moins qu'il passe demain parès midi et mon conjoint sera peut être la

Ah merci du renseignement, il faut deja qu'ils aient livré une fois pour pouvoir changer, depuis tout à l'heure j'essaye de changer cela sur le site UPS mais c'est une belle galere.. 

Mais je croise les doigts pour qu'ils me livrent demain apres 16h 

caroline8889 wrote:

Ah merci du renseignement, il faut deja qu'ils aient livré une fois pour pouvoir changer, depuis tout à l'heure j'essaye de changer cela sur le site UPS mais c'est une belle galere.. 

Mais je croise les doigts pour qu'ils me livrent demain apres 16h 

oui voila c'est ça moi aussi je cherché mais mon collègue ma expliqué il a eu le meme problème et après j'ai vu sur le site c'été précisé. moi aussi je croise les doigts pour qu'il passe après 14h que mon homme soit la

Bonjour tout le monde ! Ça va bientot être notre semaine de livraison ! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  trop hâte, on y arrive  ! Préparation des cerises au congélateur pour faire de bons sorbets (avec du soleil ce serait mieux, si le temps veut bien s'améliorer...)  tmrc_emoticons.flat 

moi commandé le 22 avril et trop impatiente !!!! envie de faire de bons sorbet, brioche et purée ...

Les fille j ai eu mon thermomix la a pn 4mn j ai même pas était prévenu de leur arrivée bo email ni message Ç était une surprise pour moi commande le 20 avril pile poile 10 semaine 

katia30 wrote:

Les fille j ai eu mon thermomix la a pn 4mn j ai même pas était prévenu de leur arrivée bo email ni message Ç était une surprise pour moi commande le 20 avril pile poile 10 semaine 

tu l'as deja du ? Tu as de la chance et ça te fait -de 10 semaines d'attente car perso j'ai commandé le 18 avrilget ça fera 10 semaines samedi 28 avril ! 

C'est super ! Alors je peux peut-être espérer une livraison ces jours-ci aussi. Commandé le 20 avril aussi !  tmrc_emoticons.lol

T'es de quel coin ? 

je m attendais pas pour cette semaine mais bon tant mieux je suis contente Ç était la surprise heureusement que j était chez moi 

C'est une excellente nouvelle ! Ca nous laisse espérer... 

car sur le site, ils n'ont pas bougé le planning de livraison !!!

Mou aussi commande du 20/04 !!!

Esra3157 wrote:

C'est super ! Alors je peux peut-être espérer une livraison ces jours-ci aussi. Commandé le 20 avril aussi !  tmrc_emoticons.lol

T'es de quel coin ? 

je suis dans le nord je croise les doigts pour toi 

katia30 wrote:
Esra3157 wrote:

T'es de quel coin ? 

Merci katia 

Ah ben.on est pas loin, moi je suis en Lorraine (Moselle).  Ce serait vraiment cool si je le reçois aujourd'hui, ayant du monde demain soir au repas ce serait l'occasion de faire un petit truc  tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Esra3157 wrote:
katia30 wrote:
Esra3157 wrote:

T'es de quel coin ? 

Je croise les doigts pour toi 

Merci katia 

Ah ben.on est pas loin, moi je suis en Lorraine (Moselle).  Ce serait vraiment cool si je le reçois aujourd'hui, ayant du monde demain soir au repas ce serait l'occasion de faire un petit truc  tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

C'est ton premier thermomix katia ? Tu nous diras tes premières recettes  tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Jai commandé le 18 et j'ai rien reçu encore ni sms ni mail et encore moins de momix

Leslieetsafamily wrote:

Jai commandé le 18 et j'ai rien reçu encore ni sms ni mail et encore moins de momix

Je croise les doigts pour toi aussi Leslieetsafamily. Peut-être que comme katia tuvas le recevoir aujourd'hui ou demain sans SMS ni mail tmrc_emoticons.wink  

coucou

ça y est sur le site internet thermomix la semaine 17 estmise en livraison prochainement !!!!

Oui nous avons commander le 18 et on sera livré demain ! A vous la semaine prochaine et peut etre meme vendredi deja ?

Trop hate de l'avoir et d'après ce que je lis les livraisons de la semaine 17 devrait commencer la semaine prochaine soit semaine 27 donc 11 semaines de délais !!!

Moi j'ai passée commande le lundi 20 avril.

Super pour toutes celles qui vont le décrouvrir tantot.

Bonne journée

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" je t'attends !!!

Je compte en  incluant la semaine 17 et 27  donc cela fait 11 semaines.

En ce qui concerne les delais de  livraison c'est bizarre puisque tous ceux de la semaine 16 sont en train de le recevoir !!! 

J'ai toujours pensée et comme d'autres qu'il fallu compter 10 semaines à partir de la date de commande et du reste les conseillères vorwerk ont toujours confirmés.

En attendant on verra j'espère juste le recevoir la semaine prochaine d'autant que sur le site c'est affiché ceci 

• semaine 17 (du 20.04 au 26.04.2015)              votre Thermomix sera prochainement livré

Super tmrc_emoticons.love ayant un doute j'ai rappelé vorwerk et le conseiller m'a confirmé que la livraison était imminente meme que j'allais recevoir un email de livraison demain matin pour peut etre une livraison en fin de semaine voir debut semaine prochaine.

Cool j'ai trop hate !!!  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.bigsmile

Hi hi on croise les doigts.

moi je suis aussi impatiente qu'une gosse^^

tu l'as commandé quand?

Commandé le lundi 20 avril soit la semaine 17

Moi aussi impatiente comme une gosse.

Bye 

moi aussi j ai appeller et il partira demain au pire vendredi pour livraison au plus tard mercredi prochain tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Bonjour ! 

J'ai reçu un mail d'ups cematin. Momix arrive demain mais il y a une erreur dans l'adresse,  c'est le numéro 1 alors que je suis au numéro 10. Et je n'arrive pas à modifier l'adresse... Vous pensez qu'il arrivera quand même chez moi ? Je ne connais pas mes voisins qui habitent au numéro 1 en plus...  

Je viens d'avoir ups au téléphone et je ne peux pas changer l'adresse avant le premier passage... Super !

Mais la dame que j'ai eu m'a dit qu'en appelant demain matin ils pourront peut-être transmettre au livreur le bon numéro de rue... 

tmrc_emoticons.aw moi qui était contente de le recevoir demain... 

Super contente pour toi comme la dam a di appel demain matin avant la livraison êt di qu il y a une erreure d adresse ils vont quandmm pas livrée à qielqu un d autre 

bonjour ,

nouvelle sur le forum je suis moi aussi dans l'attente de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 23 avril !! que c'est long d'attendre mais je vois que je ne suis pas la seule tmrc_emoticons.wink

katia30 wrote:

Super contente pour toi comme la dam a di appel demain matin avant la livraison êt di qu il y a une erreure d adresse ils vont quandmm pas livrée à qielqu un d autre 

Merci katia. 

Oui j'appellerai demain et je vais quand même aller voir les gens qui habitent au numéro 1 toute à l'heure.  Ma voisine les connaît et ils sont sympas donc je leur demanderai qu'ils indiquent au livreur ma maison (qui est à 10 mètres de la leur...) 

Ça y est c'est le grand jour ! tmrc_emoticons.bigsmile Hier je suis allée voir les personnes qui sont au numéro 1 et leur ai expliqué et demandé d'indiquer ma maison, et ils sont super cool ! 

Sinon je viens d'appeler ups et ils laissent un message au livreur et NORMALEMENT il sera livré chez moi et d'ici une heure il va m'appeler pour savoir si je suis à la maison ! Faut qu'il vienne avant 10h30 parce qu'après je pars pour une réunion au boulot...  

Trop contente email recu ce matin d'ups livraison prévu lundi 29 juin.

Les filles de la semaine 17 soyez patientes il arrive la semaine prochaine.

Bonne journée  tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.bigsmile

moi aussi mail reçu d'ups livraison demain par contre il n'y a pas d'horaire comment peut on savoir si c le matin ou l'après midi?

avez vous un numéro pour contacter ups

jamelot wrote:

avez vous un numéro pour contacter ups

Bonjour oui le numéro est 0821 233 877. Et moi quand j'ai appelé ils m'ont donné une fourchette (entre 11h45 et 15h45) et après au niveau du suivi de livraison sur le site d'ups ils donnent une heure approximative 

moi pas d'horaire juste écrit date de livraison programée: vendredi 26 juin

ça m'embete je ne suis as là demain matin tmrc_emoticons.sad

jamelot wrote:

Ce sera écrit ddemain, une fois que momix tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sera pris en charge par ups en départ 

jamelot wrote:

Sinon tu peux peut-être laisser un mot sur ta porte pour qu'il le livre chez le voisin 

ok merci je vais essayer d'etre patiente lol

C'est difficile les derniers jour et les dernières heures surtout quand tu sais que momix tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" n'est pas loin...  tmrc_emoticons.lol

Bonjour, mail reçu ce matin pour une livraison demain. Commande du 21 avril

Ça y est ! Momix est arrivé à 12h, je n'étais pas là mais heureusement il y avait qqn à la maison pour le réceptionner...  tmrc_emoticons.bigsmile  il est lavé et confortablement installé sur le plan de travail. Reste plus qu'à attendre ce soir pour la première recette (sûrement un sorbet, on avait du monde à manger hier soir donc ce sera les restes) 

Bonjour à toutes,

j'ai reçu mon sms pour annoncer le départ du mon TM5. livraison prévue lundi! j'ai hâte aussi de m'y frotter, je vais sélectionner mes recettes dimanche pour être opérationnelle dès réception tmrc_emoticons.smile

Il est arrivé à l'instant !

sans avoir été prévenue.....

Excellente nouvelle !!!

(commandé le 20/04)

moi livraison prévu aujourd'hui au lieu de semaine pro mais pas de créneau horaire donc pas très pratique...

jamelot wrote:

moi livraison prévu aujourd'hui au lieu de semaine pro mais pas de créneau horaire donc pas très pratique...

Essaie de regarder sur le site d'ups avec le suivi de llivraison

Inauguration du momix hier soir ! Sorbet framboise-fraise, et milk shake avec le fond du sorbet, une tuerie ! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.bigsmile c'est juste un peu difficile de mélanger avec la spatule en suivant les lames je trouve, mais avec l'habitude je m'habituerai je pense 

hello les filles

sms de vorvexk recu ce matin, il est indiqué livraison sous 24-48h

Mais pas de mail d 'ups

demain ca serait trop bien c'est samedi on sera la !

pareil pour moi... jespere recevoir le message de ups et l'avoir demain ou aujourd'hui par surprise lol

Hello les filles ! tmrc_emoticons.bigsmile

Sms de vorwerk ce matin pour une livraison sous 24 à 48h, pas de mail d'UPS non plus en revanche !

Trop hâte ! 1 semaine plus tôt que prévu c'est top !!

Commande le 24/04 sms de confirmation le 12/05