Bonjour Sameva,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 concernant les gobelets, on vous expliquera ce que vous allez recevoir.
Votre modérateur Thermomix
Bonjour Sameva,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 concernant les gobelets, on vous expliquera ce que vous allez recevoir.
Regarde l'inscription moulée sur le gobelet :
SAN = sans bisphénol
PC = polycarbonate
Ghys, j'ai reçu le couvercle varoma et le gobelet (2ème), je les ai utilisés mais peu puisque c'est récent, pour le moment je n'ai pas de fissures, j'avais demandé en polycarbonate mais je n'ai rien vu sur l'emballage. Si je remarque une évolution négative, je le dirai sur le forum, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles....
Je voudrais savoir quand les matériaux ont ils change ? Au bout de combien de temps d utilisation vos fissures sont apparues ? Merci
Les fissures arrivent très vite, le dernier gobelet que j'ai reçu semble résistant, pas de détérioration pour le moment.
Bonjour Thermomix85,
Si vous souhaitez des précisions concernant les accessoires, nous vous invitons à contacter le service client 02 518 547 47 qui pourra vous expliquer les différentes spécificités.
Oui je confirme très mauvaise qualité pour la spatule. La mienne s'est complètement détériorée. Je voulais en recommander une mais avec toutes vos infos, j hésite et le modérateur a gentiment effacé le lien pour la super spatule.
Oui je confirme très mauvaise qualité pour la spatule. La mienne s'est complètement détériorée. Je voulais en recommander une mais avec toutes vos infos, j hésite et le modérateur a gentiment effacé le lien pour la super spatule.
Bonsoir Lolo, je t'ai envoyé un message privé...
Bonjour,
J'ai le thermimix depuis seulement 3 mois et ma spatule est déja toute abimée; Toute le bordure s'effritte; Il parait que c'est parce que je suis gauchère et que je la racle sur les couteaux.
Effectivement, le 1er jour, je n'avais pas fait trop attention, et j'ai tout de suite vu que je l'avais un peu abimée (une seule petite trace).
Mais depuis je fais super attention, et elle s'est beaucoup détériorée et elle est déja foutue :impossible de racler les bords correctement.
Par contre, la maryse en silicone pas chère et de grande surface (maxi 4€) est toujours impeccable.
Je vais essayer de me renseigner à mon agence pour en avoir une nouvelle et je vous tiendrais au courant.
Ma spatule s'est aussi abîmée rapidement pourtant je fais super attention de ne pas l'utiliser contre les lames. Je trouve ça dommage au prix de l'appareil. Par contre, je touche du bois mais pas encore de problèmes avec le gobelet doseur. Il faut dire que je ne le mets que très rarement sur le robot pendant l'utilisation.
Dommage que le modérateur est enlevé le lien
Ma spatule s'est aussi abîmée rapidement pourtant je fais super attention de ne pas l'utiliser contre les lames. Je trouve ça dommage au prix de l'appareil. Par contre, je touche du bois mais pas encore de problèmes avec le gobelet doseur. Il faut dire que je ne le mets que très rarement sur le robot pendant l'utilisation.
Dommage que le modérateur est enlevé le lien
Je t'ai envoyé un message privé
bonsoir,
quelqu'un peut me donner le lien du site qui vend la super spatule ? il a té masqué par le modérateur. En MP
merci
Grosse déception j'ai un thermomix TM5 depuis maintenant 1 semaine, je n'ai fait que 4 recettes dont 1 avec la spatule et elle est déjà toute abimée, j'ai pourtant esssayé de faire attention aux lames ! J'ai donc utilisé une spatule acheté quelques euros au supermarché et elle est encore en bon état alors pour le prix !
Bonsoir,
pour ma part également, j'ai le TM5 depuis mardi et la spatule est déjà abimée : la partie qui permet de "racler" est déjà toute gondolée...
Au bout de 5 jours, je me demande ce que ça va donner ds 5 ans?
Je vais essayer de contacter la personne qui parlait d'une autre spatule... Au moins pr éviter de détériorer encore plus celle-ci...
Je n'ai encore ni contacter la conseillère qui a vendu le Thermomix (c'est un cadeau de noel) ni le SAV mais j'ai une réunion debut fevrier à la maison donc je verrai avec la conseillère à ce moment la pour voir ce qu'il est possible de faire !
Que pensez vous faire ccgodus ? En racheter une ou faire une demande d'échange ?
Je n'ai encore ni contacter la conseillère qui a vendu le Thermomix (c'est un cadeau de noel) ni le SAV mais j'ai une réunion debut fevrier à la maison donc je verrai avec la conseillère à ce moment la pour voir ce qu'il est possible de faire !
Que pensez vous faire ccgodus ? En racheter une ou faire une demande d'échange ?
Bonjour,
Ma soeur vient de recevoir le sien depuis une semaine et sa spatule est déjà également toute abimée...
J'ai vu qu'il y avait un nouveau sujet qui vient de s'ouvrir sur le même problème.
Pour l'instant, je n'utilise plus la spatule thermomix : au fond de mon tiroir, j'avais une spatule acheté chez une grande enseigne de meuble suedois, elle a un manche blanc rond et la partie qui racle est de forme longue et arrondie, de couleur rouge. Et je trouve qu'elle va très bien, mieux que celle fournie pr le TM!!!
Celle du TM, je m'en sert pr soulever le panier cuisson.
A suivre....
Je fais une démonstration le 06/03, j'en parlerai à ma conseillère.
De toute façon, lundi, j'appelle le SAV, car j'ai des messages ("en préparation velouté de légumes, quitter sauvegarder continuer", ou "impossible de peser au dessus de la vitesse 4" et plusieurs fois de suite...) qui apparaissent plusieurs fois pendant les recettes...
A bientôt
bonjour
meme pas un mois que j ai le TM5 et la spatule est deja abimé
serait il possible d avoir le lien pour une spatule plus solide
merci beaucoup