Forum [résolu] pieces d'usure - couteau et joint de couvercle


185 réponses | Date de création

épices a écrit:

Philae72 a écrit:

Bonjour,

J ai momo depuis 1 an et demi et je viens de voir apparaître quelques gouttes de ce "jus noir"" sur le socle,après lecture de quelques bribes de ce post je suis un peu inquiète...quel est la conduite à tenir et faut il déjà changer les couteaux ou cela peut il attendre?

tel rapidement au SAV ton robot encore sous garantie...

bonjour à toutes,

je viens de lire tous vos commentaires sur ces petites taches noires sur le socle, alors si cela peut vous rassurer, j'ai mon momo depuis 2005, et j'ai toujours eu ces petites taches noires par intermitence, mais je n'ai jamais changé mes couteaux ni le joins et cela fonctionne parfaitement sans problème jusqu'à ce jour.

Personnellement je crois que l'on vous pousse à la consommation si on peut parler ainsi. Je ne pense pas que ce soit quelques petites taches sur le socle qui peuvent griller le moteur.

Mais bon ceci est mon avis et mon expérience, après tout le monde est libre.

 

Gigi


Philae72 a écrit:

Bonjour,

J ai momo depuis 1 an et demi et je viens de voir apparaître quelques gouttes de ce "jus noir"" sur le socle,après lecture de quelques bribes de ce post je suis un peu inquiète...quel est la conduite à tenir et faut il déjà changer les couteaux ou cela peut il attendre?

tel rapidement au SAV ton robot encore sous garantie...

catherine


Bonjour,

J ai momo depuis 1 an et demi et je viens de voir apparaître quelques gouttes de ce "jus noir"" sur le socle,après lecture de quelques bribes de ce post je suis un peu inquiète...quel est la conduite à tenir et faut il déjà changer les couteaux ou cela peut il attendre?


lamouette39 a écrit:
mimimix a écrit:

Hello je me suis bien fait tirer les oreilles !!! Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai rien dit de Méchant !! Mais bon ne nous attardons pas sur cela Wink Enfin, je vais parler pour une amie qui a les mêmes soucis de couteaux et de taches sur le socle. Sur le conseille de de sa gentille conseillère, elle a appelé le service confort en lui expliquant son problème, sachant que son Thermo n'a que deux ans. Bien sûr on lui a dit qu'il fallait qu'elle change ses couteaux !! Comme elle a déjà sa face avant fendue et que son Thermo n'est plus sous garantie, elle a dû argumenter pour qu'on lui change ses couteaux gratos. Après négociation elle a obtenue qu'on lui facture 15 euros ses couteaux. Elle trouve cela encore très chère sachant que la vie normale des couteaux est de 4 ans !! Que faire que dire certaines obtienne 25%,30% de réduction d'autre 75% ? Pourquoi pas un échange comme pour les gobelets ?

on te l'avais dit mimimix que tu allais te faire gronder pour avoir dit la vérité !!!

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


crouzille a écrit:

Le problème du jus noir vient il des couteaux ou du joint? Cher payé le joint

les taches noires viennent du dessertissage des couteaux...

catherine


mimimix a écrit:

Hello je me suis bien fait tirer les oreilles !!! Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai rien dit de Méchant !! Mais bon ne nous attardons pas sur cela Wink Enfin, je vais parler pour une amie qui a les mêmes soucis de couteaux et de taches sur le socle. Sur le conseille de de sa gentille conseillère, elle a appelé le service confort en lui expliquant son problème, sachant que son Thermo n'a que deux ans. Bien sûr on lui a dit qu'il fallait qu'elle change ses couteaux !! Comme elle a déjà sa face avant fendue et que son Thermo n'est plus sous garantie, elle a dû argumenter pour qu'on lui change ses couteaux gratos. Après négociation elle a obtenue qu'on lui facture 15 euros ses couteaux. Elle trouve cela encore très chère sachant que la vie normale des couteaux est de 4 ans !! Que faire que dire certaines obtienne 25%,30% de réduction d'autre 75% ? Pourquoi pas un échange comme pour les gobelets ?

on te l'avais dit mimimix que tu allais te faire gronder pour avoir dit la vérité !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Le problème du jus noir vient il des couteaux ou du joint? Cher payé le joint


Hello je me suis bien fait tirer les oreilles !!! Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai rien dit de Méchant !! Mais bon ne nous attardons pas sur cela Wink Enfin, je vais parler pour une amie qui a les mêmes soucis de couteaux et de taches sur le socle. Sur le conseille de de sa gentille conseillère, elle a appelé le service confort en lui expliquant son problème, sachant que son Thermo n'a que deux ans. Bien sûr on lui a dit qu'il fallait qu'elle change ses couteaux !! Comme elle a déjà sa face avant fendue et que son Thermo n'est plus sous garantie, elle a dû argumenter pour qu'on lui change ses couteaux gratos. Après négociation elle a obtenue qu'on lui facture 15 euros ses couteaux. Elle trouve cela encore très chère sachant que la vie normale des couteaux est de 4 ans !! Que faire que dire certaines obtienne 25%,30% de réduction d'autre 75% ? Pourquoi pas un échange comme pour les gobelets ?


solmar a écrit:

Moon88 a écrit:

Quand je lis le message de Mr le Modérateur, je me dis: "puisque Worvek nous a ouvert ce forum pour echanger, mais qu'il nous censure, pourquoi rester sur ce forum? Pourquoi ne pas en créer un autre pour les échanges?"

Internet est immense, il y a de la place pour tout le monde et toutes voix ont le droit de se faire entendre!

Je t'avoue que j'y ai aussi pensé !! 

Bonne idée !!!!


Tu parles des couteaux de l'année dernière, non je n'avais pas fait de marques mais oui je pense qu'ils avaient été changés par le Centre agréé car j' avais eu des soucis, en fait j'avais récupérer mon robot qui revenait de réparations (changement de la platine de puissance et le moteur), et dés la première recette, il m'a mis une erreur 52 et il y avait ces fameuses tâches noires. Je l'ai donc ramené le lendemain après l'avoir signalé au SAV qui pensait que c'était les couteaux et effectivement après il fonctionnait très bien jusqu'en février. Je n'avais rien déboursé à l'époque car il était sous garantie. (En février, problème avec le bol, tout est expliqué dans les post sur les problèmes techniques) le premier c'est Pannes à répétition et le 2ème Problème bol erreur 23


Moi aussi, et je suis contente que tu n'as fait que d'y penser.

Veronique


Moon88 a écrit:

Quand je lis le message de Mr le Modérateur, je me dis: "puisque Worvek nous a ouvert ce forum pour echanger, mais qu'il nous censure, pourquoi rester sur ce forum? Pourquoi ne pas en créer un autre pour les échanges?"

Internet est immense, il y a de la place pour tout le monde et toutes voix ont le droit de se faire entendre!

Je t'avoue que j'y ai aussi pensé !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Quand je lis le message de Mr le Modérateur, je me dis: "puisque Worvek nous a ouvert ce forum pour echanger, mais qu'il nous censure, pourquoi rester sur ce forum? Pourquoi ne pas en créer un autre pour les échanges?"

Internet est immense, il y a de la place pour tout le monde et toutes voix ont le droit de se faire entendre!


valeriedu17 a écrit:

Les miens avaient été changé l'an dernier par le Centre Agréé de La Rochelle, et quand j'ai téléphoné pour me plaindre, la personne du centre m'a répondu que c'était normal et qu'ils vendaient énormément de couteaux.

Tous les ans, ça craint vraiment !!!!!

Un an d'utilisation, au lieu des 4 ans annoncés, cela fait bien court ! Es-tu certaine que les couteaux que l'on t'a facturés ont bien été changés ? Avais-tu pensé à faire une petite marque sur  le métal de tes couteaux à un  endroit peu visible , pour comparer avec les nouveaux ?

Ghis


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Les miens avaient été changé l'an dernier par le Centre Agréé de La Rochelle, et quand j'ai téléphoné pour me plaindre, la personne du centre m'a répondu que c'était normal et qu'ils vendaient énormément de couteaux.

Tous les ans, ça craint vraiment !!!!!

Ce que je ne comprends pas c'est que personne d'autre que le modérateur pour supprimer nos messages, n'intervienne ici , compte tenu du nombre de problèmes avec ces couteaux... 

Censurer les messages c'est bien , mais régler avec nous le problème en nous proposant des solutions autres que racheter des couteaux a nos frais , serait plus satisfaisant...

Les couteaux m'ont oûtés 52.93 € avec les frais de port et une remise de 25% accordé par le SAV suite au mail que je leur avais envoyé. Ca fait quand même cher.


le sav ... j'ai renvoyé mon mail ce matin mais toujours aucune réponse .....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour Corinne,

Je suis d'accord avec toi, ok chacun son job et le modérateur n'est peut- être pas compétent sur les questions techniques , mais il suffirait simplement qu'il transfert les messages au SAV et tout le monde serait content. 


valeriedu17 a écrit:

Les miens avaient été changé l'an dernier par le Centre Agréé de La Rochelle, et quand j'ai téléphoné pour me plaindre, la personne du centre m'a répondu que c'était normal et qu'ils vendaient énormément de couteaux.

Tous les ans, ça craint vraiment !!!!!

Ce que je ne comprends pas c'est que personne d'autre que le modérateur pour supprimer nos messages, n'intervienne ici , compte tenu du nombre de problèmes avec ces couteaux... 

Censurer les messages c'est bien , mais régler avec nous le problème en nous proposant des solutions autres que racheter des couteaux a nos frais , serait plus satisfaisant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les miens avaient été changé l'an dernier par le Centre Agréé de La Rochelle, et quand j'ai téléphoné pour me plaindre, la personne du centre m'a répondu que c'était normal et qu'ils vendaient énormément de couteaux.

Tous les ans, ça craint vraiment !!!!!


marjeanat a écrit:

Coco ...ça ne fait pas 2 ans que j'ai changé mes couteaux ...et ça fait un moment que j'ai ponctuellement des taches noires ...ça voudrait donc dire que nous devrions changer les couteaux tous les ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est aussi ce que je suppute ! Tous les ans 62€ plus les joints.... Je vais allé sur le forum ou site de robots similaires d'une autre marque pour voir si il existe les mêmes soucis.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco ...ça ne fait pas 2 ans que j'ai changé mes couteaux ...et ça fait un moment que j'ai ponctuellement des taches noires ...ça voudrait donc dire que nous devrions changer les couteaux tous les ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia


j'ai lu sur un autre fil que " Le TM21 a tourné des années, sans jamais changer quoi que ce soit. " C'est vrai, mais voilà...ce n'était pas assez rentable, alors que maintenant le TMX 31 est une vraie  poule aux oeufs d'or

Il fait bien  " cot,cot,cot ", il me semble 

Ghis


mimimix tu vas te faire rappeler à l'ordre par le modérateur en MP si ce n'est pas déjà fait !! ben moi j'ai envoyé une photo avec un message pour mon soucis de joint + couvercle il y à maintenant 48 heures au service client , et bien toujours aucunes réponses !! sympa non ??!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


mimimix a écrit:

Bonjour,

 

Quand je lis ce post mes bras m'en tombent !!! Je suis conseillère depuis 2 ans 1/2, et je n'ai jamais prévenue mes clients pour le changement de couteaux, car je ne le savais pas !!!   Puzzled

J'ai moi aussi un TM qui a 2 ans, j'ai moi aussi des gouttes noires au fond de mon Thermo, et des couteaux qui ont changé de couleur. Je pensais que c'était mon joint donc je pensais en changer.

Maintenant si ce sont mes couteaux c'est une autre affaire. Faut-il que je previenne tous mes clients ?

En faites on demande juste des explications sur ces gouttes et sur le changement de couleur des couteaux ! S'il y a un problème, il faut en informer les clients et ne pas faire l'autruche.

Lundi je vais à l’agence avec mes couteaux et demander des explications. Je vous dirais….  Wink

 

Pour les tâches noires ( que j'ai aussi de temps en temps ), je ne sais pas trop à quoi cela est dû puisque nous n'obtenons ici aucune réponse à nos questions ! Mais pour la couleur des couteaux , je sais que cela n'est pas normal puisque ils sont sensés être en acier inoxydable.... mais je n'ai pas obtenu non plus de réponse à ma question mis à part de se mettre en relation avec le service après vente , ce que je n'ai pas fait puisque je connais d'avance la réponse que j'aurai ! De plus je trouve que c'est la moindre des choses d'obtenir des réponses ici , sans que nous ayons à téléphoner..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

 

Quand je lis ce post mes bras m'en tombent !!! Je suis conseillère depuis 2 ans 1/2, et je n'ai jamais prévenue mes clients pour le changement de couteaux, car je ne le savais pas !!!   Puzzled

J'ai moi aussi un TM qui a 2 ans, j'ai moi aussi des gouttes noires au fond de mon Thermo, et des couteaux qui ont changé de couleur. Je pensais que c'était mon joint donc je pensais en changer.

Maintenant si ce sont mes couteaux c'est une autre affaire. Faut-il que je previenne tous mes clients ?

En faites on demande juste des explications sur ces gouttes et sur le changement de couleur des couteaux ! S'il y a un problème, il faut en informer les clients et ne pas faire l'autruche.

Lundi je vais à l’agence avec mes couteaux et demander des explications. Je vous dirais….  Wink

 


Je n'aprécie pas du tout les propos insultants du modérateur à notre égard, je nai jamais tenu de tels propos ni envers Vorwerk, ni d'autres utilisateurs. Je n'ai fait que relater mon mécontentement dû au manque d'information sur le remplacement du couteau lors de l'achat du robot. Pourquoi ne voulez-vous pas admettre vos torts et remédiez à ce souci ? Il me semble que vous avez l'obligation d'informer les consommateurs qu'au bout d'un certain temps, les couteaux comme les joints seront à changer. Voilà c'est tout, quand on a l'information, on ne se sent pas piégé. 


la reponse est que tout fonctionne bien et que l'on ne peut rechanger a chaque fois les couteaux je dois en faire un usagepas comment diremauvaise utilisation etait le terme employé

a la fin on laisse courir je devais acheter le kobold robot .....

 

Sylvie

 


vite avant fin novembre ....apres ce n'est plus gratuit ! et ça ce n'est pas normal !!!

Patricia


tout a fait la 1ere fois on m a demande plein d explications sur la manipulation et l usage que j en faisait tout cela se passe gentiement cela fait 2 fois que je le renvoie pour controler les couteaux ont toujours grincés ou siffles des les premieres utilisations

bien sure avec la garantie mais il revient d'il y a 3 semaines de revisionles couteaux sifflent quand on fait un velouté

 

Sylvie

 


Oups ....ça fait beaucoup en 2 ans Crazy

Patricia


j'ai moi meme eu ce pble j'en suis au 3 ou 4eme couteau mon TM31 aura 2 ans fin novembre la derniére reponse donnée  pour une usure anormale des couteaux mauvaise utilisation de la part de l'utilisateur

Bigsmile

Sylvie

 


Je peux aussi ajouter le nombre consequent que j'ai fait vendre ...comme beaucoup d'autres Wink

Patricia


sylvie-77 a écrit:

Je viens de faire faire une vente a ma conseillere il y a 6 semaines. Ma copine devait etre livree a une date definie avec la conseillère.  N'ayant pas de nouvelle m'a copine à tel et bien rien de prevu a la date convenue. Bref je passe les details mais je suis comme certaines d'entre vous je ne fais plus aucune pub. Ma voisine qui l'a acheté il y a 2 ans à sa facade qui c'est fendue et le digital ne fonctionne plus. Ma conseillere me dit de lui dire d appeler le sav. Elle ne se deplace même pas. Jai fait vendre 14 momos et quoi en retour ???? Rien.

Si Sylvie , le droit de se taire......

A nous 2 , nous avons fait vendre plus de TM31 que certains conseillers n'en ont vendu en 2 ans..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de faire faire une vente a ma conseillere il y a 6 semaines. Ma copine devait etre livree a une date definie avec la conseillère.  N'ayant pas de nouvelle m'a copine à tel et bien rien de prevu a la date convenue. Bref je passe les details mais je suis comme certaines d'entre vous je ne fais plus aucune pub. Ma voisine qui l'a acheté il y a 2 ans à sa facade qui c'est fendue et le digital ne fonctionne plus. Ma conseillere me dit de lui dire d appeler le sav. Elle ne se deplace même pas. Jai fait vendre 14 momos et quoi en retour ???? Rien.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Perso j'aimerais bien une réponse du modérateur concernant ce fameu bloc couteau. Trouve t'il normal que nous devions le changer au bout de 4 ans?

J'ai le thermomix depuis le mois de janvier et j'ai déjà fait changé le gobelet du bol, le ccouvercle du varoma et dernièrement la spatule.

J'avoue être très inquiète car une fois la garantie passée c'est moi qui devrait payer tous les frais.

Pour un appareil à 1000 euros, je trouve inadmissible de devoir prévoir une enveloppe tous les ans pour changer telle ou telle pièce.

Mon beau frère l'achetera le jour ou il sera garantie 10 ans voir à vie comme les outils de bricolage d'une célèbre marque. Et aujourd'hui je me dis qu'il à bien raison.

Je suis déçue, déçue et en colère. Finis les réunions de promotion pour l'appareil à la maison.


si je fais partie des 4 personnes concernées,je ne vois pas en quoi il est dénigrant de dire que j'ai démissionné!!!!je n'en ai pas invoqué la raison et celles-ci peuvent multiples et personnelles!!!!!il y a donc bien censure dans certains propos!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’avons pas supprimé les messages concernant le problème que vous évoquez sur ce fil de discussion. Vous pouvez les retrouver tout au long de ce fil, il n’y a donc aucune censure vis-à-vis des propos et des opinions de chacun. En aucun cas, nous vous empêchons d’échanger sur des problèmes  liés au Thermomix.

En revanche, comme précisé dans le mail que nous avons envoyé aux 4 personnes concernées, nous avons bien supprimé les messages qui contenaient des propos dénigrants tant à l’égard du TM 31 que de notre société.

Bien entendu, nous ne remettons pas en cause l’implication et l’investissement de chacun d’entre vous, dont nous tenons à vous remercier. Nous voulons simplement que le forum reste un lieu d’échange et de partage, en respectant des règles élémentaires de bonne conduite et de courtoisie. Les messages agressifs et irrespectueux envers qui que ce soit, en particulier envers le modérateur, ne sont pas tolérés sur le forum. Nous continuerons donc à supprimer de tout fil de discussion les messages qui ne respecteraient pas ces règles, objets des Conditions Générales d’Utilisation de l’Espace Recettes auxquelles nous renvoyons à toutes fins utiles.

Nous rappelons en premier lieu que le forum est un espace que vous ouvre VORWERK afin que vous puissiez échanger des recettes, des astuces et des conseils, d’ordre culinaire et autour du Thermomix.

En second lieu, le rôle du modérateur est de veiller à ce que les échanges entre membres de l’Espace Recettes demeurent courtois et conformes à l’objet de cet Espace. Il peut éventuellement intervenir pour vous apporter quelques conseils. Cela étant, le modérateur n’est pas habilité à répondre à des problèmes techniques particuliers. C’est pourquoi nous vous invitons, si vous êtes confrontés à un problème technique affectant votre Thermomix, à contacter le service technique Thermomix qui établira avec vous un diagnostic personnalisé.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix 

Je ne vois absolument pas en quoi mes propos ont pu être agressifs voire irrespectueux ? J'ai parlè de transparence , de qualité , j'ai cité en exemple ce qui se passe dans un hopital , en quoi est ce irrespectueux ? Je pense que nous n'avons pas la même définition de ces mots.... Donc , nous savons à quoi nous en tenir , pour ma part , je m'abstiendrai désormais de tout conseil , promotion , astuce pour être sûre de ne manquer de respect a qui que ce soit... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes et tous,

Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’avons pas supprimé les messages concernant le problème que vous évoquez sur ce fil de discussion. Vous pouvez les retrouver tout au long de ce fil, il n’y a donc aucune censure vis-à-vis des propos et des opinions de chacun. En aucun cas, nous vous empêchons d’échanger sur des problèmes  liés au Thermomix.

En revanche, comme précisé dans le mail que nous avons envoyé aux 4 personnes concernées, nous avons bien supprimé les messages qui contenaient des propos dénigrants tant à l’égard du TM 31 que de notre société.

Bien entendu, nous ne remettons pas en cause l’implication et l’investissement de chacun d’entre vous, dont nous tenons à vous remercier. Nous voulons simplement que le forum reste un lieu d’échange et de partage, en respectant des règles élémentaires de bonne conduite et de courtoisie. Les messages agressifs et irrespectueux envers qui que ce soit, en particulier envers le modérateur, ne sont pas tolérés sur le forum. Nous continuerons donc à supprimer de tout fil de discussion les messages qui ne respecteraient pas ces règles, objets des Conditions Générales d’Utilisation de l’Espace Recettes auxquelles nous renvoyons à toutes fins utiles.

Nous rappelons en premier lieu que le forum est un espace que vous ouvre VORWERK afin que vous puissiez échanger des recettes, des astuces et des conseils, d’ordre culinaire et autour du Thermomix.

En second lieu, le rôle du modérateur est de veiller à ce que les échanges entre membres de l’Espace Recettes demeurent courtois et conformes à l’objet de cet Espace. Il peut éventuellement intervenir pour vous apporter quelques conseils. Cela étant, le modérateur n’est pas habilité à répondre à des problèmes techniques particuliers. C’est pourquoi nous vous invitons, si vous êtes confrontés à un problème technique affectant votre Thermomix, à contacter le service technique Thermomix qui établira avec vous un diagnostic personnalisé.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous ....

Ce forum alimenté par les commentaires et aides précieuses des utilisatrices, boost et fait une pub gratuite au Thermomix.

C'est le seul forum ayant autant de membres, de commentaires et d'avis élogieux sur un outil culinaire ! Vorwerk devrait en être satisfait et reconnaitre que c'est un plus pour eux ....   Ils devraient aussi accepter les remarques négatives de mécontentement des utilisatrices, car en ces temps de crise, l'achat de ce robot est un luxe !

Modérateur, nous sommes quand même des clients Vorwerk, votre comportement est affigeant envers des personnes qui ont contribués et qui contribuent à votre chiffre d'affaires ...

Si des profils sont supprimés, je n'interviendrai plus sur ce forum ...

Merci de ton soutien Fab , nous devrions toutes en faire de même ! Idem pour moi , si vous continuez a supprimer coms ou profils , je n'interviendrai plus non plus ! mais c'est peut être le but recherché ? nous sommes peut être trop présentes , trop envahissantes ? et sachez que Internet est un outil " terrible " dans un sens comme dans l'autre.... 

Surtout Corinne, à mon avis, il faut continuer vos interventions !!!

J ai donc appris, en lisant ce fil, pourquoi j ai endommagé mon 1er Tm3300 : liquide noir, bloc moteur hs... (On me l avait donné !!!)

En ce moment je réfléchis sérieusement à l achat d un Tm31... C est très bien d avoir des infos sur les soucis éventuels, il vaut mieux prévenir que guérir non ? Voir : être avertie...

Je ne trouve vraiment mais vraiment pas honnête le fait de cacher certaines choses !!!

Il y a sur ce forum des personnes formidables, tjours prêtes à aider, conseiller, vous en faîres partie Corinne..

Mais, Modérateur, pourquoi censurer ce qui n est que vérité, information... Certains membres pourront, peut être, se sentir démotivés voir +...

Ce site thermomix est très bien, je l ai déjà dit... Mais que deviendrait il juste avec des recettes, comm... Sans les précieux conseils.... ???

Merci de votre présence, avis aux concernées, à bientôt...

 


Moderateur...comportement honteux !!!!! ....vous allez vous mettre beaucoup d'utilisatrices à dos ...et pourtant nous sommes " fans ".........le client est roi

Patricia


Oui crouzille tâches noires sous le bol les couteaux à changer, mon robot même panne en juin il avait 1 an donc sous garantie. Pas de problème avec le SAV comme il avait une fissure sur la face avant, la réparation fut nickel. Mais depuis je ne suis pas tranquille, je sais que momo ne ferat pas 10 ans ...

 

catherine


Fabienne777 a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous ....

Ce forum alimenté par les commentaires et aides précieuses des utilisatrices, boost et fait une pub gratuite au Thermomix.

C'est le seul forum ayant autant de membres, de commentaires et d'avis élogieux sur un outil culinaire ! Vorwerk devrait en être satisfait et reconnaitre que c'est un plus pour eux ....   Ils devraient aussi accepter les remarques négatives de mécontentement des utilisatrices, car en ces temps de crise, l'achat de ce robot est un luxe !

Modérateur, nous sommes quand même des clients Vorwerk, votre comportement est affigeant envers des personnes qui ont contribués et qui contribuent à votre chiffre d'affaires ...

Si des profils sont supprimés, je n'interviendrai plus sur ce forum ...

Merci de ton soutien Fab , nous devrions toutes en faire de même ! Idem pour moi , si vous continuez a supprimer coms ou profils , je n'interviendrai plus non plus ! mais c'est peut être le but recherché ? nous sommes peut être trop présentes , trop envahissantes ? et sachez que Internet est un outil " terrible " dans un sens comme dans l'autre.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tout à fait d'accord avec vous ....

Ce forum alimenté par les commentaires et aides précieuses des utilisatrices, boost et fait une pub gratuite au Thermomix.

C'est le seul forum ayant autant de membres, de commentaires et d'avis élogieux sur un outil culinaire ! Vorwerk devrait en être satisfait et reconnaitre que c'est un plus pour eux ....   Ils devraient aussi accepter les remarques négatives de mécontentement des utilisatrices, car en ces temps de crise, l'achat de ce robot est un luxe !

Modérateur, nous sommes quand même des clients Vorwerk, votre comportement est affigeant envers des personnes qui ont contribués et qui contribuent à votre chiffre d'affaires ...

Si des profils sont supprimés, je n'interviendrai plus sur ce forum ...

Fabienne


Bonjour  Est ce que vous parlez des grosses gouttes noirâtres sous le bol ?

Il n'y a qu'un an et un mois que je possède l'appareil et depuis quelques temps c'est ce qui m'arrive . Si c'est ce que vous avez je vais appeler ma conseillère

merci


Ce que n'a pas compris, Modérateur, c'est que nous ne critiquons pas ni le robot ni le SAV ni la société Vorwerk , nous parlons de nos désagréments  pour obtenir des réponses , des solutions de la part de la société et pas des messages tout prêt qui nous demandent de nous mettre en conact au numero 02 ......... Etc ... Par contre ce que nous remettons directement en cause c'est sa propre attitude à nous censurer , ce qui est à mes yeux bien plus grave que les petits désagréments liés directement à notre cher robot , que toutes ici , nous promouvons à travers nos réunions , nos conseils et astuces donnés sur le forum.... Sans nous TM 31 n'existe plus..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lolo06450 a écrit:

Message de Chrissand:

"Je suis offusquée du comportement du modérateur, ça me rend malade, je ne voulais plus lire ce fil car déjà celà m'avait retourné; Malgré tout, j'espérais lire de meilleures dispositions de la part de "vorwek"  mais là, trop c'est trop, c'est intolérable. On n'achète pas un robot de ce prix pour être "traité" de la sorte, c'est honteux.

Certains membres s'investissent totalement pour faire connaître et vanter l'appareil et voir comment ils sont considérés alors qu'ils ne veulent que faire avancer les choses c'est intolérable, je suis très déçue."

Déçue également du comportement et de la société Vorwerk ( ou en tout cas du sav) et du modérateur. Comme beaucoup maintenant j attends une réaction et de la transparence. J étais sur le fil et j avais pu lire les derniers messages supprimés,censurés. Il n y avait rien de calomnieux mais des constatations ou remarques censées, et surtout qui permettent d'avancer...Pour l heure, j arrête de faire la pub du robot et j attends une réponse claire et honnête de la société...

Laurence

Merci de ton soutien Laurence , pour ma part , même chose , plus aucune promotion pour le TM31 et si nous sommes un maximum a agir ainsi , cela donnera peut être à réfléchir aux supérieurs hiérarchiques  de notre modérateur qui en fait par son attitude , ne modère pas mais déchaine.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Message de Chrissand:

"Je suis offusquée du comportement du modérateur, ça me rend malade, je ne voulais plus lire ce fil car déjà celà m'avait retourné; Malgré tout, j'espérais lire de meilleures dispositions de la part de "vorwek"  mais là, trop c'est trop, c'est intolérable. On n'achète pas un robot de ce prix pour être "traité" de la sorte, c'est honteux.

Certains membres s'investissent totalement pour faire connaître et vanter l'appareil et voir comment ils sont considérés alors qu'ils ne veulent que faire avancer les choses c'est intolérable, je suis très déçue."

Déçue également du comportement et de la société Vorwerk ( ou en tout cas du sav) et du modérateur. Comme beaucoup maintenant j attends une réaction et de la transparence. J étais sur le fil et j avais pu lire les derniers messages supprimés,censurés. Il n y avait rien de calomnieux mais des constatations ou remarques censées, et surtout qui permettent d'avancer...Pour l heure, j arrête de faire la pub du robot et j attends une réponse claire et honnête de la société...

Laurence

Laurence


solmar a écrit:

Voici ce que je viens moi aussi de recevoir : 

Modérateur Thermomix12.11.2013 - 18:30Nouveau

Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement sur le fil de discussion « Pièce d’usure ».

Cependant, nous ne tolérons pas des commentaires qui tendent à déprécier et à discréditer Vorwerk France.

Nous avons donc supprimé votre message sur le fil d’actualité « Pièce d’usure ».

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Supprimer le message 

C'est le forum de la pensée unique ! Et les deux premières phrases du message sont incohérentes:  "on a bien pris en compte", et "on ne tolère pas " ??? C'est l'un ou c'est l'autre, car les deux ensemble sont en  contradiction ....

Ghis


C'est inadmissible de parler d ela sorte pour un modérateur....

J'ai toujours prôné la transparence, et quand ça ne va pas, j'ai l'habitude de dire les choses, pas pour démonter ou démolir, mais pour faire avancer les choses.

Si on est juste autorisé à dire que tout va bien, le schmilblik va resté en stand by !!!!

A bon entendeur, salut !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Sujet vérouillé