Forum [résolu] Problème turbo


Édité par: kako49 activé 12.06.2013

22 réponses | Date de création

alors ma conseillère m'as dit que ça veanit des nouveaux gobelets sans biphténol et quand elle à vu le mien elle à dit " ah oui quand même !" , ça me fait pareil à un endroit du couvercle varoma donc comme me l'à conseillé le moderateur elle m'as dit d'appeler pour faire part de tout mes soucis !

bonne soirée

Diabolique est mon ange ...

laeti


m'en suis toujours pas occupée :~  je voulais en parler à ma conseillère qui vient demain chez moi faire une réunion , je te tiens au courant !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou

Alors lamouette as tu purésoudre tes soucis .,u

Kako, fan de momo


Bonjour à toutes et à tous,

En effet il faut appeler la Cellule Technique Vorwerk France car je vois dans ces sujets divers dysfonctionnements, il faut alors des conseils cas par cas !!!

Vous pouvez donc appeler au 02 518 547 47.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Maintenant je mets les fruits en 2 fois Wink

Patricia


et bé !!!!! tout ça !!!!!!

moi jai la spatule abimée mais bon....vu qu'elle touche les lame régulièrement, ca m'étonne qu'à moitié !

Bon....demain, je retente du sorbet abricot ! qu'avec 300g de fruit ce coup-çi !

 


je vais appeler le service après vente , moi j'ai le fouet qui à déteint , la spatule qui est tout abimée , le gobelet est tout fissuré et le bol est taché mais je n'arrive pas à le faire partir meme en grattant comme il faut Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


moi je pense que l'axe de mes couteaux a cassé avec de la glace

j'avais congelé des fraises ....petits morceaux ....ça a ramé et terminé plus de Momo ...je pense que les fruits s'agglutinent et forcent sur l'axe .....maintenant piler des glaçons je n'ose plus le faire

Patricia


Moi aussi je suis trop déçue de la qualité.  :((

Et toi que s est ilpassé? e

Kako, fan de momo


oui on l'à eu à peu près en même temps , je l'ai eu au mois de mars donc peu de temps avant toi et j'ai déjà pas mal de trucs d'abimé  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Les filles, je viens d appeler le sav et oui, les morceaux devaient être trop gros ou c étaient agglutinés. 

Donc le conseil est de les mettre plus petits et moins d un coup.

Ouf !

Laeti, j contacté le sav et ils en ont renvoyé.  Il me semble que nous avons eu momo dans les mêmes temos non ?! Du coup, mauvaise série ? Shock

Kako, fan de momo


j'ai un soucis avec ma spatule et mon gobelet , comment as tu fais pour les changer geindreau ?

merci

Diabolique est mon ange ...

laeti


mon congélo est no-frost et je trouve vraiment trés froid aussi par rapport à d'autre....

j'essaierai avec 300g seulement d'abricot !!!

 


Coucou

Moi ça m'est arrivée au tout début alors j'ai téléphoné à ma conseillère qui m'a expliqué, ( lorsqu'elle est venue me voir), qu'il fallait que je remue un peu avec la spatule pour aider l'entrainement des lames et que je ne devais surtout pas mettre trop de fruits.(300 gr environs et en tout) en plus j'ai un congélateur qui congèle vraiment trop ....

Du coup, maintenant ca va mieux et je fais des glaces avec tous les fruits: banane, pomme, fraise, abricot,mangue .. et c'est génial !!!


Ah ben moi ca m'est arrivé ! je viens de faire un post !

Avec les fraises impec.

Avec les abricots pas marché ! et la banane avec difficulté ! mais le sorbet est plus dense aussi ! j'ai du enlever le bol et le secouer ! et quand j'ai mis le fouet, ca a eu un peu de mal, mais après c'est bien passer ! 

Essai en mettant les fruits petit à petit peut être !

Je vais retenter les abricots mais pas en mettant les 500g d'un coup ! je pense que les fruits faisaient de gros bouts qui se collait au fond et empêcher le moteur de tourner.

J'ai tester à vide, et avec de l'eau pour nettoyer suite à la résalisation de pate à tartiner, et il est vrai que la fonction marche bien !


pardon pour la faute, il fallait les lires les couteaux tournent Smile


bonjour Geindreau,

Peut-être qu'un morceau de mangue était coincé et empéchait les couteaux de tourner ?

As-tu essayer la fonction turbo sans rien dans le bol, pour voir si les couteaux tournenent normalement ? Smile


geindreau a écrit:

Merci tiphaine ! Et en surgelées ? Ca

Tiphaine a bien dit que ses morceaux de mangue étaient surgelés

Ghis


Merci tiphaine ! Et en surgelées ? Ca

Kako, fan de momo


Wink j'ai déjà mis plusieurs fois des morceaux de mangue surgelés pour le jus de fruits du matin et je n'ai rien noté d'anormal à vitesse 10 ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir à toutes

Bon cela minquiète car après un échange de gobelet et de spatule au bout de trois semaines, désormais c est l appareil qui m inquiète. ?

J airéalisé un sorbet mangue il y a deux jours. J avais congelé des morceaux de mangue pas très gros. Quand je les ai mis dans le bol, fonction turbo, celle-ci a eu trpp de mal à fonctionner. Cela faisait un bruit bizarre etne tournais pas... j ai insisté et ca a finalement marché mais avec bruits... pas d erreur affichée. 

 

Ce soir je retente avec des fraisesurgelées (je l ai déjà fait plusieurs fois sans souci) et y ai rajouté quelques morceaux de mangues. Cela a refait de même. ?..

 

Cela vouest-il déjà arrivé ? Car je me demande si c est mon momo ou si ce serait la mangue, texture, je ne sais pas.

Honnêtement je commence à avoir mes doutes qui se confirment quant à la qualité du tm31. Puzzled même si jje le trouve superpour ce qu' il fait.

 

 

 

 

Kako, fan de momo