Bonsoir à toutes
Bon cela minquiète car après un échange de gobelet et de spatule au bout de trois semaines, désormais c est l appareil qui m inquiète. ?
J airéalisé un sorbet mangue il y a deux jours. J avais congelé des morceaux de mangue pas très gros. Quand je les ai mis dans le bol, fonction turbo, celle-ci a eu trpp de mal à fonctionner. Cela faisait un bruit bizarre etne tournais pas... j ai insisté et ca a finalement marché mais avec bruits... pas d erreur affichée.
Ce soir je retente avec des fraisesurgelées (je l ai déjà fait plusieurs fois sans souci) et y ai rajouté quelques morceaux de mangues. Cela a refait de même. ?..
Cela vouest-il déjà arrivé ? Car je me demande si c est mon momo ou si ce serait la mangue, texture, je ne sais pas.
Honnêtement je commence à avoir mes doutes qui se confirment quant à la qualité du tm31. même si jje le trouve superpour ce qu' il fait.