Aller au contenu principal

Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je récapitule :

- commandé le 21/11 / SMS de confirmation le 27/11

- mail UPS hier matin pour création d'étiquette mais pas d'avancement depuis

- SMS Vorwerk à 10h ce jour : ma commande quitte le centre de production pour une livraison dans les 24h-48h.

Rien à dire pour ma part, cela devrait arriver dans les temps indiqués au moment de la commande.

Courage, ça avance tmrc_emoticons.smile

oui, merci.

Bon, pour l'instant, je n'ai pas d'autres nouvelles.

Mais il est vrai que je comprend le mécontentement de certaines personnes.

Bonne journée.

Les choses avancent !!! Très heureuse pour vous qui allez le recevoir !!!

Ca avance !!!! Commande du 22/11 et mail UPS reçu aujourd'hui même pour une livraison programmée demain....

Sur le site UPS, il est noté "création d'etiquette " .... Par contre, pas de SMS de Vorwerk

Je suis contente !!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai appelle ce matin pour avoir une idée du délai. Commande du 22/11. La dame m'as dit livraison début de semaine prochaine!

Ha non pouf je pensais vendredi .la on va entamer la 10 semaines

Oh c'est chouette !!! Moi aussi commande du 22 et j'attends encore le mail UPS... ! Ça va venir, ça va venir !!!! 

Personne d'autre n'a reçu de mail pour les commandes du 22 ?

Non moi aussi du 22 et j espère bien demain et livraison vendredi. Y en a t il qui 9n reçu de mails ou sms dans l après midi ou c'est que le matin .

commande du 22 pour moi et pas eu de mails! et la dame du sav ce matin m'as dit plutôt début de semaine prochaine!!

avez-vous vu la viédo où ils s'excusent du délai de livraison!! je la trouve bien, ils ont pris le temps quand même de s'excuser et de nous montrer la chaine de production. j'apprécie ce petit geste!!

oui, toutes mes excuses !!

ce n'est pas ma commande qui est passée le 26/11 mais la réception du SMS de confirmation de commande.

Bonne journée.

Bonjour les filles,

Mon précieux est arrivé à 12h30.

Commande passée le 20 nov, aucun sms ni mail d'UPS. Le numéro de ma commande ne donnait rien sur le site ups. 

SMS de vorwerk à 10h14 stipulant une livraison d'ici 24/48h, livraison à midi. 

Il est à la maison et moi au bureau, hâte de rentrer.

--> Commande du 28/11 , ça commence à être long .. 

leptitpoulet wrote:

Bonjour les filles,

Commande passée le 20 nov, aucun sms ni mail d'UPS. Le numéro de ma commande ne donnait rien sur le site ups. 

profites en bien ! Tu vas cuisiner quoi ce soir ?

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin à Vorwerk et les informations coïncident : ils sont en train d'envoyer les commandes du 21 nov... Encore une bonne semaine à attendre pour moi : on m'a dit que les commandes du 29 nov arriveraient au mieux samedi en 8, au plus tard première semaine de février.

Vivement !

humana17 wrote:

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin à Vorwerk et les informations coïncident : ils sont en train d'envoyer les commandes du 21 nov... Encore une bonne semaine à attendre pour moi : on m'a dit que les commandes du 29 nov arriveraient au mieux samedi en 8, au plus tard première semaine de février.

Vivement !

Il n y a pas de livraison le samedi

mika2929 wrote:
leptitpoulet wrote:

Bonjour les filles,

profites en bien ! Tu vas cuisiner quoi ce soir ?

Eh bien pour être honnête, ne rentrant pas avant 19h30 et ayant 2 loulous à gérer je pense pouvoir découvrir mon jouet que vers 21h30.

Alors si je m'en sens le courage et que j'arrive à comprendre comment fonctionne cette chose, je me lance dans une brioche pour le petit dej de demain matin ou éventuellement une soupe ou un truc du genre.

Peu d'activité aujourd'hui sur le forum, j'espère que demain sera plus riche en émotion et en surprises ! 

Hello les filles,

il est arrive aujourd'hui a 12h45 (commande du 21/11) ... Juste le mail d Ups

j ai teste 

le veloute de courgettes 

risottto

et creme dessert aux deux saveurs

et il est TOPISSIME et ma fille de 8 ans etait ravie de cuisiner avec maman

patience a toutes après on oublie toute cette attente 

recu mardi. testé cassolette de st jacques, cordon bleu, puree, moelleu au chocolat, poulet vapeur avec taglietelles de legumes et creme aux deux saveurs sur la clé et hier mise en service par ma conseillere elle m a fait la galette des rois. tout est tres bon

Bonjour !

J ai reçu le mien !  tmrc_emoticons.party

Commande du 19 novembre et reçu il y a 2 jours ! Pas eu le temps de me poser pour l utiliser mais je pense testee ce soir !  J ai envie de faire des lasagnes au potiron et une soupe de courgettes ! 

Yeahhhh. 

Livraison demain de mon momo. ! Je viens d'avoir mail ups.

Recettes prevues.   Chili con carne pain marguerite.   Brioche etoile à la pate a tartiner

Cde du 22 novembre et sms confirmation 26 

Bonne journée la mienne commence bien.   

alexandrine68 wrote:

Yeahhhh. 

Livraison demain de mon momo. ! Je viens d'avoir mail ups.

Recettes prevues.   Chili con carne pain marguerite.   Brioche etoile à la pate a tartiner

Cde du 22 novembre et sms confirmation 26 

Bonne journée la mienne commence bien.   

Cool bonne journée alors

Bonjour, c'est le grand jour, il est presque livré,  il est a qq km de chez moi. Je trepigne ! Hâte ! 

Site UPS, etiquette créee ce jour !!!!   tmrc_emoticons.cooking_1 YOUPIIIIIII

C'est le moment le plus long...on guette tous les camions, tous le bruits...et les aiguilles de la pendules ne tournent pas...

aller, il arrive !

peynellope wrote:

C'est le moment le plus long...on guette tous les camions, tous le bruits...et les aiguilles de la pendules ne tournent pas...

aller, il arrive !

c clair, là il aurait eu le temps d'arriver déjà,  dc je guette.  J'ose même pas aller aux toilettes au cas où ! Lol

Le 21 novembre

Alors comment vous dire !!!!!

Je viens de recevoir le SMS mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sera livré normalement demain !!!!! yesss

trop contente !!!

Bonjour les filles 

ca y est reçu mail de ups et sms de vorwert livraison demain tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_7 trop cool commande du 21/11 

glinou78 wrote:

Site UPS, etiquette créee ce jour !!!!   tmrc_emoticons.cooking_1 YOUPIIIIIII

Quand est ce que vous l'avez commandé ?

ninie jb wrote:

Je viens de recevoir le SMS mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sera livré normalement demain !!!!! yesss

trop contente !!!

OHHHH trop de la chance moi j'attend encore

angeliqueluca wrote:
ninie jb wrote:

trop contente !!!

Courage ça va viendre !!!

OHHHH trop de la chance moi j'attend encore

bonjour à toutes et félicitations pour l'acquisition detinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .Ayant appelé le service client , lundi le garcon très sympathique m'annoncait un peu de retard 10jours a compté de mon appel..Aujourd'hui jeudi 22janvier , 8semaines aujourd'hui, j'ai rappelé aujourd'hui pour me confirmer que mon joujou n allait pas trop tarder ...Et elle me dit ' fin de semaine prochaine ou au plus tard premiere semaine de fevrier'.. 9-10semaines apres la signature de mon bon de commande.C'est pas encore gagné ...

décu ... 

Commande du 27/11tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour, contente de voir les avancements.

De mon côté, mail UPS "création d'étiquette" le 20/01, SMS Vorwerk le 21/01 mais toujours rien. UPS est toujours noté "création d'étiquette" depuis 2 jours.  tmrc_emoticons.aw Difficile de s'organiser du coup.

Pour ma part, je surveille le site UPS du boulot, j'ai mon portable qui ne me quitte pas (même aux toilettes tmrc_emoticons.tongue )  pour aviser au dernier moment je pense.

Pour info : ma conseillère m'a envoyé un mail hier soir pour me dire qu'une personne l'ayant commandé une semaine avant moi l'avait depuis le 20/01 (donc 9 semaines après).

Bonne attente à toutes

SMS de Vorwerk reçu ce matin pour une livraison demain.... Yes tmrc_emoticons.smiletmrc_emoticons.smiletmrc_emoticons.smile

Livraison demain!!! Je v cuisiner ce week end!!!

Ça y est ! Je l'ai reçu a l'instant ! Trop contente,  je vais voir ca cet aprem ! 

Bon commande du 22 novembre et toujours rien je crois que sa va être pour la semaine prochaine. Je dégoûté.  tmrc_emoticons.sad

Sms vorwerk recu, livraison d'ici 24 à 48h sur le sms mais rien d'Ups a part une étiquette créée !! La suite au prochain épisode .... tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.bigsmile

lolodjo wrote:

Sms vorwerk recu, livraison d'ici 24 à 48h sur le sms mais rien d'Ups a part une étiquette créée !! La suite au prochain épisode .... tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.bigsmile

Yessssss trop bien  tmrc_emoticons.cooking_1

Je suis le suivi de mon momix!! Il est à 1h15 de chez moi!!!!! Dire qu'il est pas loin mais que je ne l'aurais que demain!!!

Coucou c'est bien le numéro du bon d3 commande qu il faut mettre chez ups avec le dernier chiffre qui est tous seul. 

Mon numéro de commande ne me donné rien. J'ai un numéro de suivi que j'ai eu dans le mail d'ups!

maselonachris wrote:

Mon numéro de commande ne me donné rien. J'ai un numéro de suivi que j'ai eu dans le mail d'ups!

Ha ok donc je peux toujours essayer sa ne marchera pas. 

Bonjour,

Qui a passé commande le 23/11/2014 ?

L'avez vous reçu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour, est ce que vous savez si UPS livre le samedi??

De toute façon je crois que pour cette semaine c'est mort 

commande du 22/11 et aucunes nouvelles 

bonjour,

les commandes du 23 et 24 ,manifestez-vous!!!!!!!!! tmrc_emoticons.crazy

astrid50 wrote:

Coucou c'est bien le numéro du bon d3 commande qu il faut mettre chez ups avec le dernier chiffre qui est tous seul. 

Oui avec le numéro de commande

vous allez dans suivi

et ensuite dans suivi avec numéro de référence

vous taper votre numéro de bon de commande et cliquer sur suivi

angeliqueluca wrote:

Bonjour, est ce que vous savez si UPS livre le samedi??

De toute façon je crois que pour cette semaine c'est mort 

commande du 22/11 et aucunes nouvelles 

nnon pas le samedi!!!  mais ne desespere pas, apparamentil y en à certaines qui ont reçu le mail le jour même de la livraison prévue!!!