Pour moi, la journée est passée vite, comme ça je n'y ai pas repensé depuis ce matin... J'étais clouée au lit, malade...
Pour celle qui a commandé le 15/11 et dont la conseillère lui a dit pas avant le 15/01, c'est que la conseillère ne sait pas compter car ça ne fait pas huit semaines et à ce moment-là, sachant que le délai allait être plus long, pourquoi ne pas avoir mis 9 semaines sur ton bon de commande...
Djoe, dommage, dans tes textes de droits, il ne parle que de la solution d'annuler la commande ou faire un recours en justice (mais à mon avis, ça rallongera), mais moi perso, ce n'est pas ce que je veux faire car je le veux vraiment et que malheureusement, il n'y a pas d'autres revendeurs vers qui se tourner, et c'est certainement pour cela qu'ils ne craignent pas grand chose, car ils savent bien qu'ils n'auront pas ou peu d'annulation pour non respect du délai de livraison. C'est de l'abus.
Si je ne l'ai pas avant vendredi, je les relance pour avoir quelque chose. Après tout certaines ont eu un colis cadeau car elle ne l'avait pas pour Noël... Et nous alors ? Moi perso, ils ne m'ont rien envoyé... Il parait que certaines ont eu le livre "soupes" en passant commande à une certaine date. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
le livre des soupes c'etait pour unnemprunt cofidis...