Forum Qui a commandé le TM6 ??

4633 réponses | Date de création

Voilà la réponse de Thermomix facebook:
"Les livraisons se font dans l'ordre d'enregistrement des commandes"

Donc d'après ce que je lis c'est la date du SMS d'enregistrement qui compte ....
A tous ceux qui ont des infos supplémentaires je suis preneuse....

Merci

J’ai vendu mon tm5 plus vite que je ne le pensais

Du coup du 13 mars à hier sans thermomix je vous le confirme une vraie galère

Que du bonheur hier soir quand le tm6 a pris sa place

ce n’est pas qu’un rajout de bouchon doseur silencieux ou un couvercle anti projection ses modifications se font nettement ressentir dès la première utilisation

cidouce37 a écrit:

Moi reçu sms confirmation commande le 17 avril. Je suis pressée de le recevoir. Je pense encore un mois à attendre c long Smile

Votre SMS de confirmation est a la même date que moi, pour un bon de commande signé le 30/03.
J'espère aussi avant fin mai quand même, surtout s'ils tiennent bien compte des dates des bon de commande.
Bonne journée à tous

microlife a écrit:
Muna_Ben a écrit:

oui apparemment le Tm5 et le Tm6 ont tous les deux une puissance moteur de 500 w
c’est vraiment le bouchon qui attenut le bruit.

C'est une très bonne nouvelle, dès que le bouchon doseur est disponible sur la boutique en ligne je le prends.
ça me fera un TM5 silencieux sans avoir besoin de le brader moitié prix (550€ vu sur leboncoin) ni d'acheter le TM6.
Mercix

bonjour si vous possédez le tm5 c’est exactement ce qu’il faut faire. Prendre aussi le couvercle anti éclaboussures, si possible.

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

cidouce37 a écrit:

Moi reçu sms confirmation commande le 17 avril. Je suis pressée de le recevoir. Je pense encore un mois à attendre c long Smile

donc comme moi , mais j'espère bien avant la fin mai

Muna_Ben a écrit:

oui apparemment le Tm5 et le Tm6 ont tous les deux une puissance moteur de 500 w

C'est une très bonne nouvelle, dès que le bouchon doseur est disponible sur la boutique en ligne je le prends.
ça me fera un TM5 silencieux sans avoir besoin de le brader moitié prix (550€ vu sur leboncoin) ni d'acheter le TM6.
Mercix

MC

mariev82 a écrit:

Bonsoir, et si notre région était prise en compte dans les livraisons.
J’ai commandé le Tm6 dès sa sortie dans la semaine qui a suivie. Sms de confirmation le 26 mars et toujours rien à ce jour. Je patiente comme beaucoup 🥺. Commande passez à Agen dans le 47 adresse de livraison le Gers. Je usuis peut être perdu dans la campagne pour être livré! 😂😂😂

je suis encore plus bas que vous tout est dispatche a corbeille Essonne perso je sais pour avoir reçu un kobold il descend à Toulouse ensuite chez un transporteur dans un bled qui me livre dans le 81dns un village

capucine81 a écrit:
Notm6 a écrit:

Voici le numéro du service client 0251854747

perso je n'appelle pas ils doivent avoir le standard saturé d'ailleurs s'il ont mis un répondeur c'est que se doit être infernal

oui ce n’est pas la peine d’appeler.

Bonsoir, et si notre région était prise en compte dans les livraisons.
J’ai commandé le Tm6 dès sa sortie dans la semaine qui a suivie. Sms de confirmation le 26 mars et toujours rien à ce jour. Je patiente comme beaucoup 🥺. Commande passez à Agen dans le 47 adresse de livraison le Gers. Je suis peut être perdu dans la campagne pour être livré! 😂😂😂

Notm6 a écrit:

perso je n'appelle pas ils doivent avoir le standard saturé d'ailleurs s'il ont mis un répondeur c'est que se doit être infernal

Patience.. Mais je me dit qu ils doivent en fabriquer a la chaine vu la demande.. Et vu leur 15 jours d avance... Je me dis qie cela ne va plus trop tarder 😊 en tt k je l espère...

Sms de confirmation le 5 avril

Notm6 a écrit:

J ai appelé le service client
Sur le répondeur il est clairement dit que les livraisons se feront en fonction de l anciennete de la signature du bon de commande.. 😉

merci info précieuse , voilà on sait maintenant

Chou1305 a écrit:
capucine81 a écrit:

Au tout début il y avait peut être pas l'affluence ils pouvaient enregistrer tout de suite après c'était plus long enfin on verra bien théoriquement on devrait l'avoir en même temps suivant l'acheminement moi je suis du côté de Toulouse

Oui effectivement certainement plus de monde a enregistrer mais leur organisation paraît bizarre quand même.
Moi je suis dans l'Oise

la responsable de secteur qui enregistre les commandes y sont certainement pour quelque chose si c'est quelqu'un qui travaille a côté elle n'envoie pas forcément les commandes le jour même

J ai appelé le service client
Sur le répondeur il est clairement dit que les livraisons se feront en fonction de l anciennete de la signature du bon de commande.. 😉

Muna_Ben][quote=sara-vicente a écrit:

Le 22/03

je l’ai commandé le 22 mars aussi et je n’ai pas de nouvelles ...[/quote
SMS de confirmation reçu quand?

Oui on croisent tout ce qu on peut...mdr!!!
Deux sans mon tm5 j ai l impression de ne plus savoir cuisiner...lol

sara-vicente a écrit:

Le 22/03

je l’ai commandé le 22 mars aussi et je n’ai pas de nouvelles ...
sms de confirmation le 5 avril

capucine81 a écrit:

Au tout début il y avait peut être pas l'affluence ils pouvaient enregistrer tout de suite après c'était plus long enfin on verra bien théoriquement on devrait l'avoir en même temps suivant l'acheminement moi je suis du côté de Toulouse

Oui effectivement certainement plus de monde a enregistrer mais leur organisation paraît bizarre quand même.
Moi je suis dans l'Oise

Inlo725 a écrit:

Moi 19 commande Sms confirmation le 3 avril et tjrs rien...

C'est a n'y rien comprendre ....
J'ai envoyé un mail et je participe à un atelier dans une boutique samedi matin j'espère qu'ils pourront me répondre .....

Moi 19 commande Sms confirmation le 3 avril et tjrs rien...

sara-vicente a écrit:

J’ai eus la confirmation le 26 mars

Ce fut rapide 4 jours suelenr d'écart entre la commande et l'enregistrement.
Moi 15 jours, du coup j'espère vraiment que c'est la date de commande qui compte sinon ça retardera encore tout.
Je ne comprends vraiment pas leur logique car certaines personnes qui l'ont Commandé peut être avant vous ne l'ont pas reçu....

J'ai commandé le 5 avril et confirmation comme vous le 17 tout dépend si la conseillère l'a remise au responsable rapidement et si celle si a envoyé la commande tout de suite donc pour moi c'est la date de confirmation qui est valable

capucine81 a écrit:

Si Sara la commande le 22 elle a du avoir confirmation les premiers jours d'avril

Oui je pense je lui ai posé la question
Moi commandé le 30/03 et SMS de confirmation le 17/04

J’ai eus la confirmation le 26 mars

sara-vicente a écrit:

Le 22/03

Commandé le 22/03 ou SMS de confirmation à cette date?

Si Sara la commande le 22 elle a du avoir confirmation les premiers jours d'avril

capucine81 a écrit:

C'est la date de confirmation qui compte c'est ce jour là qu'ils on enregistre la commande ça ne change pas grand chose de toute façon chacune son tour

D'après une autre personne :
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je viens d’appeler le service client et le message du répondeur est clair les livraisons commencent selon l’anciennété du bon de commande[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]02 51 85 47 47
[/]Ce qui veut bien dire que c'est le jour de la commande qui compte.... Sinon ce ne serait pas juste trop d'écarts entre les 2 dates.

C'est la date de confirmation qui compte c'est ce jour là qu'ils on enregistre la commande ça ne change pas grand chose de toute façon chacune son tour

Le 22/03

sara-vicente a écrit:

Reçu aujourd’hui heureseument que mon mari était là aucun sms de la part de ups juste un sms de worwerk en disant que je le recevais dans 24 a 48h

Chouette nouvelle, même si l'organisation de UPS laisse à désirer... Vous l'aviez commandé quand?
Profitez en bien. Mixingbowl closed

capucine81 a écrit:

Vous n'êtes pas la seule . Je ne sais plus quoi penser pour la livraison

Je suis dans le flou comme vous. J'espère seulement que c'et bien la date du bon de commande donc le.jour où nous avons signé qui compte.
J'attends un retour de mon mail à Vorwerk pour en savoir plus .
Mais je n'arrive pas non plus a me dire peut être bientôt ou pas.

Reçu aujourd’hui heureseument que mon mari était là aucun sms de la part de ups juste un sms de worwerk en disant que je le recevais dans 24 a 48h

Vous n'êtes pas la seule . Je ne sais plus quoi penser pour la livraison

A force de lire et relire le forum lol,je vais finir par rêver Thermomix lol.
L'attente est longue même si je le savais, j'avoue que j'aimerai déjà avoir reçu.
Je crois que le jour où je recevrai le fameux SMS de Vorwerk je poserai une journée de congé pour l'attendre sagement chez moi......

Merci pour l’info et bonne préparations!!!! Cooking  1

microlife a écrit:
Muna_Ben a écrit:
Ianismed a écrit:

Parfait muna ras tout va bien 😁 j'ai essayé le lait de poule de cookomix parfait pas un bruit j'adore 😁

ahhhh un silencieux un bon point. Rien à voir avec l’acien.

Bonne cuisine 😀

Ha oui !
Ça c'est une excellente nouvelle car l'ancien TM5 c'est une catastrophe au niveau du bruit.

Juste le bouchon doseur avec et joint et ça ne fait plus de bruit, c'est malin mais il fallait y penser.

Le moteur TM6 est moins puissant que celui du TM5 ou il a les mêmes propriétés ?

Muna_Ben a écrit:
Ianismed a écrit:

Parfait muna ras tout va bien 😁 j'ai essayé le lait de poule de cookomix parfait pas un bruit j'adore 😁

ahhhh un silencieux un bon point. Rien à voir avec l’acien.

Bonne cuisine 😀

Ha oui !
Ça c'est une excellente nouvelle car l'ancien TM5 c'est une catastrophe au niveau du bruit.

Juste le bouchon doseur avec et joint et ça ne fait plus de bruit, c'est malin mais il fallait y penser.

Le moteur TM6 est moins puissant que celui du TM5 ou il a les mêmes propriétés ?

Moi aussi.

Que du bonheur !

Merci pour cette info, au moins on est fixé... A force de vous lire, j ai trop hâte que ce soit mon tour... Pour ma part commande au 13 avril...
Merci de nous informé de vos livraisons ca permettra d envisager notre tour 😉
Profitez en bien pour ceux qui ont la chance de l avoir deja ds votre cuisine et regalez vous 😋

Gigi72500 a écrit:

Je viens d’appeler le service client et le message du répondeur est clair les livraisons commencent selon l’anciennété du bon de commande
02 51 85 47 47

merci Gigi
peut être réception la semaine prochaine pour moi.

Gigi72500 a écrit:

Je viens d’appeler le service client et le message du répondeur est clair les livraisons commencent selon l’anciennété du bon de commande
02 51 85 47 47

Merci de l'info c'est rassurant du coup car mon bon de commande a été signé le 30/03/19, j'espère donc très prochainement

Merci pour ce message! Wink

02 51 85 47 47

02 51 85 47 47

Moi je le reçois demain !

Moi je le reçois demain !