Forum Qui a commandé le TM6 ??

4234 réponses | Date de création

Commande le 5, je vais dire que je ne suis pas loin, le temps qu'ils règles la connection cookido (on satisfait son impatiente comme on peut) .lol

Bonjour

ca y est livraison lundi 6 mai
Hourra
mail d ups ce matin
surveillait votre boîte mail
car pour moi pas de sms

C'est la date de commande chou

Bonjour,
Je vois que les commandes du 15/03 vont être livrées la semaine prochaine super!
C'est la date de commande ou de confirmation de commande qui compte car commande le 30/03 et SMS de confirmation reçu le 17/04.
Merci

la chance d'avoir reussi a avoir le service ....moi toujours en attente Aw

Merci beaucoup, je vais aller voir ça.

Merci beaucoup, je vais aller voir ça.

Merci de votre réponse. Belle fourchette, je serai quitte pour aller le récupérer je crois.

Bonjour Thierry

Retour à l'ancienne méthode, ordi ou téléphone ou livre lol

Bonjour

j’ai pris contact avec le SAV qui me renvoyé sur la plate-forme Cookidoo . J’Au le même problème de connexion à Cookidoo, ma conseillère est informée et j’ai déposé un mail voilà plus qu’a Attendre

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux

Merci de votre retour momo

Bon alors après 20 minutes d'attente, une dame charmante au téléphone qui me refait tout faire y compris ce que j'avais déjà fait restaurer les paramètres d'usine
pour constater que ça marche pas, comme pour tout le monde....
Elle fait suivre ma demande au service technique qui me recontactera par mail, mais elle ne sait pas quand...
Un indice peut-être quand je vais dans rechercher les mises à jour, là il me dit que je ne suis pas connectée à Internet alors qu'il est indiqué connecté dans les réglages. (test avec la box et aussi avec le partage de connexion sur le téléphone)
Elle a été très aimable mais n'a malheureusement pas pu régler le problème

Mail reçu d’UPS , livraison lundi 😎

Super !! J’ai hâte

Sms reçu à l'instant comme vous Chanelle livraison 24/48h

Coucou
Moi aussi commande le 15 , et je viens de recevoir un sms , livraison sous 48 h

Déjà 10 minutes d'attente au téléphone
Il marque wifi connecté mais dès lors qu'on tente depuis réglages de chercher une nouvelle mise à jour il dit qu'on n'est pas connecté, le problème vient peut-être de là...
Je vous en dis plus s'ils me répondent

Ce n'est pas la peine de créer un compte ups
Il faut cliquer sur le numéro de commande et là apparait suivre ma livraison et dedans il y a le détail de suivi

Bonjour Laure

Oui entre 8h45 et 12h45

Bjr, Ups vous a t il renvoyé un mail pour vous donner l horaire de livraison ? Car je n arrive pas à accéder au suivi de ma livraison. Merci

J'ai commandé le 15 Géraldine, j'ai reçu un mail alors que je m'attendais à un Sms lol

Merci pour votre réponse. Bigsmile

Bonjour

quelle impatience pour cette livraison

a quelle date aviez vous commandé
moi au 16 «mars
j espère pour semaine prochaine avoir un sms

Inlo725 a écrit:

Et votre commande est de quelle date?😉

Lors de la journée découverte le 15 mars commandé enregistré 10 jours après le 25

Bjr moi aussi. Commande du 15/03 avec sms le 19/03. Par contre, je voudrai faire un suivi de commande chez Ups pour connaitre l horaire de livraison et je constate qu il faut créer un compte (?) Avec un ID mais je ne comprends pas de quoi il s agit ? Est ce que ça vous parle ? Merci

Et votre commande est de quelle date?😉

Bonjour à tout le monde

Je viens de recevoir un mail concernant la livraison du tm6 😁 livraison mardi 😁

Oui mais il semblerait que cette bestiole ne veux plus avancer si on l'a contrarie j'ai vu ça en démo. Il va falloir se documenter pour ne pas etre pris au dépourvu sinon au lit sans manger . Lol

capucine81 a écrit:

Depuis quelques jours je me pose cette question : quand on sera en pleine recette et que l'on aura une déconnexion comment ça va se passer .il va falloir y penser

Faudra vite aller sur le site cookidoo pour finir la recette lol

Depuis quelques jours je me pose cette question : quand on sera en pleine recette et que l'on aura une déconnexion comment ça va se passer .il va falloir y penser

Chou1305 a écrit:

Bon apparemment d'après mes lectures, tous ceux qui l'ont reçu ne peuvent pas accéder a Cookidoo, c'est peut être une surcharge de demande d'utilisation. Ou l'application n'est peut être pas encore accessible.....
J'espère que vous aurez tous de bonnes nouvelles demain auprès du SAV.
En attendant je vous envie quand même de l'avoir déjà chez vous car utilisable dans tous les cas....
Bonne soirée SoftSmile

Oui comme un bug de sites d e commerces quand ya de grosses promos flash

Thierry33380 a écrit:

J'ai commencé à me servir du TM6 avec les yaourts au varoma programmé sur le TM6. verdict demain 10h00 de fermentation, attention à la sonnerie pour le réveil.
Bonne soirée à tous

On a hâte de savoir si les yaourts au Thermomix seront bons!!!

Bon apparemment d'après mes lectures, tous ceux qui l'ont reçu ne peuvent pas accéder a Cookidoo, c'est peut être une surcharge de demande d'utilisation. Ou l'application n'est peut être pas encore accessible.....
J'espère que vous aurez tous de bonnes nouvelles demain auprès du SAV.
En attendant je vous envie quand même de l'avoir déjà chez vous car utilisable dans tous les cas....
Bonne soirée SoftSmile

Problème général tout ceux qui l'on reçu disent la même chose

TM6 reçu ce matin et moi non plus je n'arrive pas à me connecter à Cookidoo
Le bouton reste grisé, j'appelle le SAV demain matin.

Smile

Tout n'est pas en fonction alors . Ils se sont peut être un peu précipité le site cookido n'est peut être pas prêt

A oui les restes je comprends, j'en ai au congélo et dans le frigo encore mdr

capucine81 a écrit:

Bonsoir, vous avez pu vous connecter à cookido ? Car sur un autre forum elles disent toutes qu'il n'y a pas de connection

Bonsoir, non je n'ai pas réussi non plus car le bouton "connexion" reste inactif.

Bonsoir, vous avez pu vous connecter à cookido ? Car sur un autre forum elles disent toutes qu'il n'y a pas de connection

Ianismed a écrit:
paillenke a écrit:
Ianismed a écrit:

Vous nous direz ce que vous avez fait 😁

Bonsoir,

Je ne l'ai pas encore utilisé lol. Ce week-end je pense, car les repas sont déjà prévus pour l'instant.

Et on arrive en fin de semaine, il y a donc quelques restes... Du coup, mode zéro gaspi 😉

A oui d'accord aucun changement de dernière minute ^^

Et on arrive en fin de semaine, il y a donc quelques restes... Du coup, mode zéro gaspi 😉

paillenke a écrit:
Ianismed a écrit:

Bonsoir,

Je ne l'ai pas encore utilisé lol. Ce week-end je pense, car les repas sont déjà prévus pour l'instant.

A oui d'accord aucun changement de dernière minute ^^

Ianismed a écrit:

Bonsoir,

capucine81 a écrit:
paillenke a écrit:

Bonjour,

Il est arrivé aujourd'hui Lol mais je dois être patiente et attendre de finir ma journée de boulot... (c'est mon mari qui a réceptionné le colis).

confirmation de commande à quelle date ?

Bonsoir,
J'ai reçu la confirmation de commande le 21 mars.

Thierry33380 a écrit:

bonsoir à la communauté

Quelle péripétie, UPS ne pas pas livré le TM6 à mon adresse (je suppose un problème de travaux dans la rue ), j'ai récupéré la Bête à un point relais dans la commune vers 18h00. J'ai mis le TM6 en route et surprise la connexion à Cookidoo sur l'appareil ne s'effectue pas (le bouton connection est grisé), j'ai pris soins de désactiver mon TM5 et sa clef , cela ne fonctionne toujours pas . Bref une journée SANS.
Je rappelerai le SAV demain si je peux les avoir. Sinon l'appareil fonctionne en mode dégradé LOL
Cordialement

Bonsoir,

J'ai eu le même souci, impossible de le connecter à Cookido.
Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone, je leur ai donc envoyé un message.

bonsoir Thierry, j'ai moi aussi fait des yaourt en rentrant du travail mais à la yaourtiere lol ils seront prêt pour demain midi, moitié nature moitié confiture

J'ai commencé à me servir du TM6 avec les yaourts au varoma programmé sur le TM6. verdict demain 10h00 de fermentation, attention à la sonnerie pour le réveil.
Bonne soirée à tous

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux

Lilicmoi a écrit:

J’avais reçu le mail de prise en charge le 25/03 pour info!
il faut être patient, la plateforme n’est pas à jour : ok c est décevant mais en même temps on était pas sensé le recevoir avant mi mai ...
c est sur que quand je vais le voir dans ma cuisine si je peux pas l’utiliser je vais trouver long🤪
Mais comme ça j aurai le temps de potasser la notice!
Savez vous comment ça va se passer pour l abonnement Cookidoo?

êtes vous inscrite sur cookidoo? Si c’est non il faut ouvrir un compte sur cookidoo et ensuite ajouter l’appareil.

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

J’avais reçu le mail de prise en charge le 25/03 pour info!
il faut être patient, la plateforme n’est pas à jour : ok c est décevant mais en même temps on était pas sensé le recevoir avant mi mai ...
c est sur que quand je vais le voir dans ma cuisine si je peux pas l’utiliser je vais trouver long🤪
Mais comme ça j aurai le temps de potasser la notice!
Savez vous comment ça va se passer pour l abonnement Cookidoo?

Oh ouiiiiiiiiiiii 🤩