Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour,
commande le 26/04. Confirmation le 3/05.
Mon thermomix arrive demain 21/06!!!


Smile


Kenky a écrit:

Bonjour Mimie ,
Oui avec plaisir.
Dans quel département êtes vous ?
Moi je suis dans le 76
Bonne journée a tous et toutes

Moi 74 😉


Bonjour Mimie ,
Oui avec plaisir.
Dans quel département êtes vous ?
Moi je suis dans le 76
Bonne journée a tous et toutes


Kenky a écrit:

bonsoir a toutes et tous
J'ai commandé mon momo le 13 juin pas de confirmation pour le moment et ma conseillère m envoyé une message lundi en me disant que l attend est passé a 6 semaine donc si c est bien ça je l aurais fin juillet

Je l’ai commandé le même jour que vous je n’ai pas non plus eu de sms de confirmation et effectivement les delais sont passés à 6 semaine s.
en attendant on va se soutenir Wink


Commande le 10 mai elle m.avai annoncé livre en aout commande en magasin à Paris sur tablette vu comment ca avance j espere milieu juillet ca serai cooll


capucine81 a écrit:
Sandramano13 a écrit:
Jingles a écrit:

Bonsoir commande du 17 avril confirmation le 7 mai et mail d'ups aujoud'hui livraison le 20 juin Smile trop contente

Comment tu sais que tu es livrée le 20? Commande 17avril également et J’ai reçu un message de VORWERK ce matin mais pas de mail d’ups depuis.... est ce qu’il Y a du temps entre les 2
merci, j’ai trop hâte 😍😍😍

Bonsoir il arrive malheureusement que l'on est pas de mail UPS mais si Vorwerk vous a donné un numéro de suivi vous allez voir sur UPS

pas de numéro de suivi non plus 😫 simplement un sms disant que mon Thermomix quittait le centre de production et qu’une livraison sera effectuée sous 24 a 48h ... je ne sais pas comment suivre ça du coup


Bonsoir, malgré que j'ai reçu le mien je suis ce poste et ça me rappelle le temps où j'attendais le mien, on s'inquiète, on s'impatiente, on se pose mille questions et finalement il arrive quand on ne s'y attend pas et toujours avant la date prévue .et tout ce passe toujours très bien.


Sandramano13 a écrit:
Jingles a écrit:

Bonsoir commande du 17 avril confirmation le 7 mai et mail d'ups aujoud'hui livraison le 20 juin Smile trop contente

Comment tu sais que tu es livrée le 20? Commande 17avril également et J’ai reçu un message de VORWERK ce matin mais pas de mail d’ups depuis.... est ce qu’il Y a du temps entre les 2
merci, j’ai trop hâte 😍😍😍

Bonsoir il arrive malheureusement que l'on est pas de mail UPS mais si Vorwerk vous a donné un numéro de suivi vous allez voir sur UPS


bonsoir a toutes et tous
J'ai commandé mon momo le 13 juin pas de confirmation pour le moment et ma conseillère m envoyé une message lundi en me disant que l attend est passé a 6 semaine donc si c est bien ça je l aurais fin juillet


Jingles a écrit:

Bonsoir commande du 17 avril confirmation le 7 mai et mail d'ups aujoud'hui livraison le 20 juin Smile trop contente

Comment tu sais que tu es livrée le 20? Commande 17avril également et J’ai reçu un message de VORWERK ce matin mais pas de mail d’ups depuis.... est ce qu’il Y a du temps entre les 2
merci, j’ai trop hâte 😍😍😍


Bonsoir commande du 17 avril confirmation le 7 mai et mail d'ups aujoud'hui livraison le 20 juin Smile trop contente


Farah13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Tout a fais car une commande du 29 avril a deja ete livree

Oui ..... 😞😖😖🙁😟😤😤😤😤😤

Courage vous y etes presque

Vous etes de quelle région

Oui.... c'est clair..... merci de votre soutien 😉
42 la Loire.....


Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Tout a fais car une commande du 29 avril a deja ete livree

Oui ..... 😞😖😖🙁😟😤😤😤😤😤

Courage vous y etes presque

Vous etes de quelle région


aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Tout a fais car une commande du 29 avril a deja ete livree

Oui ..... 😞😖😖🙁😟😤😤😤😤😤

Courage vous y etes presque


Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Tout a fais car une commande du 29 avril a deja ete livree

Oui ..... 😞😖😖🙁😟😤😤😤😤😤


aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Tout a fais car une commande du 29 avril a deja ete livree


Farah13 a écrit:
aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum

Oui..... vous avez bien vu.... moi aussi.... mais bon vu qu'ils n'ont aucune logique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨


aujobala13 a écrit:
Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!

Il livrent les commandes du 18 a peu pres de ce que j vois sur le forum


Farah13 a écrit:

Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis

Moi commande du 20 avril.... aucune nouvelle.... pfffffff !!!!!!


Congolesa a écrit:

Ça y est ilest arrivé 🎉🎉

La chance 💃💃💃💃💃🕺


Lea2202 a écrit:

Bonjour, à quelle date avez vous reçu votre confirmation de commande ?

Bonjour le 16 mai


Bonjour, commande passée le 21 mai et Sms de confirmation le 30 mai pour ma part.


Bonjour, à quelle date avez vous reçu votre confirmation de commande ?


Jai commander le 29 avril et jai telephoner aujourd'hui au servive client qui me dit que ma commande est en preparation et qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus je ne sais pas si ca veut dire que je serais bientot livree mais je n'en peux plus d'attendre sans avoir de suivi precis


Ça y est ilest arrivé 🎉🎉


Ok merci


Congolesa a écrit:

BinjBon,
Ils livrent jusqu'à quelle heure UPS ?
Sur le suivi il est juste indiqué livraison le 19/06 dans la journée 😤

Même question, livraison pour aujourd'hui mais encore de livreur en vu Aw


Genny R a écrit:

Bonjour, je viens de recevoir le numéro d’enregistrement de ma commande par sms. Pourriez-vous me dire comment à présent suivre ma commande ? Merci d’avance

On ne peut pas suivre notre commande. Maintenant il faut vous armer de patience et attendre le mail d'UPS ou de Vorwerk qui vous annoncera la livraison


Cc bonjour moi j'ai reçue hier à 11h50 😁


BinjBon,
Ils livrent jusqu'à quelle heure UPS ?
Sur le suivi il est juste indiqué livraison le 19/06 dans la journée 😤


Je n'ai reçu de confirmation par SMS mais j'ai appelé le service client ils ont confirmé la commande le 17 mai. Apparemment il y a eu un bug a l'envoi du SMS


Bonjour, je viens de recevoir le numéro d’enregistrement de ma commande par sms. Pourriez-vous me dire comment à présent suivre ma commande ? Merci d’avance


Pour moi commande le 10 mai, confirmation le 25 mai. Je me mets aussi à espérer pour début juillet. Wink Vivement qu'on arrive aux commandes de la fin du mois d'avril...


Coucou, moi je dirais plus que c'est la date de confirmation puisque tant que la confirmation n'a pas été reçue par mail ça veut dire que Vorwerk n'a pas pris en compte la commande donc pas reçue.

Bonne journée.


Bonjour

Commande passée la 12 mai pas de SMS de confirmation. Je mise sur une réception début voir mi juillet. Trop impatiente de le recevoir.


bonjour, il semble que ça soit la date de commande


Bonjour,

Petite question... c'est la date de commande ou la date indiquée sur le sms de confirmation qui compte ?

***commande le 29/04 // sms confirmation le 07/05 ***


Sandramano13 a écrit:
Message de livraisonMessage de livraison

Enfin !!!!!! Youpiiiiii! Trop hâte maintenant! Commande 17avril, confirmation 29avril

🥳🥳 Youpi
Bonne attente à vous


Message de livraisonMessage de livraison

Enfin !!!!!! Youpiiiiii! Trop hâte maintenant! Commande 17avril, confirmation 29avril


Hello

Commande passé samedi 15 juin
Confirmation cofidis aujourd'hui le 19 juin
Plus qu'à attendre qu'il arrive à la maison !
J'ai tellement hâte!


Lea2202 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes.

Commande passée le 3 juin et confirmée le même jour. Vos échanges sont tops pour voir l'avancement des envois, merci beaucoup.

Belle journée à tous.

Belle journée à vous et bonne attente 😊


Bonjour à tous et à toutes.

Commande passée le 3 juin et confirmée le même jour. Vos échanges sont tops pour voir l'avancement des envois, merci beaucoup.

Belle journée à tous.


Du Var


julienr28 a écrit:

Bonjour ! Ils sont aux commandes du 18 apparement . Moi je n'ai toujours pas de mail n'y de sms .... Commande du 15 avril .... L'impatience est à son maximum lol . J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier

Ne vous en faites pas !
je n’ai reçu ni mail ni sms donc peut être que ce sera la même chose pour vous 😁


Valar Morghulis a écrit:

Merci vous me rassurez moi Normandie seine maritime. Smile

sur le mail de UPS reçu lundi matin on m´a annoncé Une livraison pour le 19 Juin et finalement reçu le 18 Juin.
allez bientôt votre tour 😊


Bonjour ! Ils sont aux commandes du 18 apparement . Moi je n'ai toujours pas de mail n'y de sms .... Commande du 15 avril .... L'impatience est à son maximum lol . J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier


Ladybug a écrit:
Sabrina84200 a écrit:

Coool ça arrive pour vous, entre l’etoquetage et la livraison 24h pour moi je suis dans le Vaucluse.
bonne réception 😊

Allez ça va venir aussi pour vous 😁
bonne réception 💁‍♂️

je l’ai reçu hier je le lâche plus lool


Merci vous me rassurez moi Normandie seine maritime. Smile


Super félicitations bonne utilisation profitez bien