Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Vivement qu’on arrive aux commandes du moi de mai😜


Ma commande date aussi du 24 avril..... je commence à espérer une livraison la semaine prochaine !!!!


fafa66000 a écrit:

Je doit le recevoir aujourdhui et comme je bossait ce matin javait peur de le louper donc direction relais et j attends encore pffffff j espere ki l arrivera avant 19h

Vous avez demande de le rédiger en relais ? Ce n'est pas automatique suivant les livreurs car sinon c'est un mot dans la boîte


Lamso a écrit:
Lily2289 a écrit:

Bonjour !!

Alors je vous confirme bien que c’est la date de commande qui compte pour la livraison!
En tout cas ça s’est vérifié pour moi car je n’ai eu ma confirmation que le 16 mai! Smile Et momo arrivé ce matin 👏🏻🥳

Bonne attente à tous et merci de m’avoir aidée à patienter 😉

Mixingbowl closed Commande 19/04.
[corn]Livraison ce matin 20/06
Counterclock Dpt 57

quand as tu reçu le mail d’ups stp

Je l’ai reçu à 9h11! Mais j’avais déjà essayé le suivi via numéro de référence dès mon réveil donc ça n’a pas été une surprise lol


Bonjour, je rejoins le forum car j’ai reçu le mail tant attendu ce matin.
Commande le 24/04, SMS le 07/05 , livraison prévue lundi 24 juin !!!
Ça s’accélère !


Hier et à midi


Date de livraison programmée :
jeudi, 20/06/2019

Créneau de livraison estimé :
Dans la journée


Date de livraison programmée :
jeudi, 20/06/2019

Créneau de livraison estimé :
Dans la journée


fafa66000 a écrit:

Je doit le recevoir aujourdhui et comme je bossait ce matin javait peur de le louper donc direction relais et j attends encore pffffff j espere ki l arrivera avant 19h

quand avez vous reçu le mail d’ups Svp


Je doit le recevoir aujourdhui et comme je bossait ce matin javait peur de le louper donc direction relais et j attends encore pffffff j espere ki l arrivera avant 19h


Je doit le recevoir aujourdhui et comme je bossait ce matin javait peur de le louper donc direction relais et j attends encore pffffff j espere ki l arrivera avant 19h


Bon du coup mon Thermomix est à la maison !!!! J'ai hpate de finir le boulot pour l'ouvrir !!

En tout cas merci pour ce forum , cela aide bien quand on est dans l'attente .

Courage à vous toutes et tous ! Car il y a quand même des hommes ici Tongue


Julai66 a écrit:

Qui peut me dire qu elle date de commande il livre actuellement

pour ma part commande du 23avril confirmation le 30avril et j’ai reçu le mail d’ups ce matin ainsi que le sms vorwerk


Qui peut me dire qu elle date de commande il livre actuellement


Lily2289 a écrit:

Bonjour !!

Alors je vous confirme bien que c’est la date de commande qui compte pour la livraison!
En tout cas ça s’est vérifié pour moi car je n’ai eu ma confirmation que le 16 mai! Smile Et momo arrivé ce matin 👏🏻🥳

Bonne attente à tous et merci de m’avoir aidée à patienter 😉

Mixingbowl closed Commande 19/04.
[corn]Livraison ce matin 20/06
Counterclock Dpt 57

quand as tu reçu le mail d’ups stp


Bonjour
J ai commandé mon tm6 le 12 mai confirmation le 24 mai en attente
Mais quand il va arriver grrrrrrrrrrr


Top, en plus les délais sont racccourcis
allez patience


Bonjour !!

Alors je vous confirme bien que c’est la date de commande qui compte pour la livraison!
En tout cas ça s’est vérifié pour moi car je n’ai eu ma confirmation que le 16 mai! Smile Et momo arrivé ce matin 👏🏻🥳

Bonne attente à tous et merci de m’avoir aidée à patienter 😉

Mixingbowl closed Commande 19/04.
[corn]Livraison ce matin 20/06
Counterclock Dpt 57


Salut ,

ups me dise livraison prévu le lundi 24 mais le sms thermomix me dit dans 24h 48h .. cmb de temps après le mail d’ups l’avez vous reçu ?
Merci


KIMKIM a écrit:

Bonjour, j’avais reçu le sms de vorwerk pour m’annoncer une livraison sous 24-48h. J’avais reçu le mail ups bien avant le sms de vorwerk et j’ai été livrée le lendemain donc pas de souci vous l’aurez avant le week-end.
pour rappel commande passée le 10avril, confirmation sms le 22 Avril et livraison reçu le 17 juin. Patience ça s’accel

et moi j’ai reçue le sms Thermomix 1h après la livraison d’ups 😂😂


drin83 a écrit:

Je viens de recevoir mon sms de confirmation. Commande du 05 juin, sms le 20 juin

super nouvelle !


Bonjour, j’avais reçu le sms de vorwerk pour m’annoncer une livraison sous 24-48h. J’avais reçu le mail ups bien avant le sms de vorwerk et j’ai été livrée le lendemain donc pas de souci vous l’aurez avant le week-end.
pour rappel commande passée le 10avril, confirmation sms le 22 Avril et livraison reçu le 17 juin. Patience ça s’accel


Coucou tout le monde!

Message de vorwerk ce matin

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk

la commande se fait par ups même le samedi?

Celles qui qui ont déjà été livrées et qui ont reçu ce message, ont-elles reçu le tm6 sous Max 48h? J’ai trop peur qu’il n’arrive pas avant le week-end

bonnes recettes à tous

commande du 24 avril


Salut ,

apparemment de ce que j’ai pu lire plus bas , certains n’ont jamais reçu le mail d’ups et ont quand même été livré


Bonjour tout le monde !!

Message de Vorwerk ce matin pour me dire que mon Thermomix quitte le centre de production et que la livraison sera sous 24h-48h . Par contre je n'ai pas reçu de mail de UPS .... Est ce que cela veut dire qu'il ne l'on pas prit en charge ? Merci pour vos retour .
Pour rapppel commande du 15/04 et confirmation le 7/05


Bonjour,

Tm6 commande le 23/04 confirmation le 30/04 mail d’ups ce matin pour une livraison le Lundi 24/06 , est ce que c’est possible qu’il me livre avant ?

Merci


Merci pour info


Merci pour info


AGODOU a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il commandé un TM6 à partir du 1er mai et a-t-il des nouvelles ?
Merci de m'informer

Bonjour, moi commande du 02/05 mais cas particulier: soucis avec financement donc commande sensé être accélérée...
Car il se base toujours sur les 12 semaines au service client...


Bonjour à tous, je viens de recevoir un message de vorwek pour me dire que mon tm6 vient de quitter leur centre de production et livraison dans 24/48 heure.
Commandé passé le 22 Avril, message de confirmation le 16 Mai et aujourd'hui message pour livraison. Voili voilou. Bonne journée à tous.


Je viens de recevoir mon sms de confirmation. Commande du 05 juin, sms le 20 juin


AGODOU a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il commandé un TM6 à partir du 1er mai et a-t-il des nouvelles ?
Merci de m'informer

Commande 1er mai et sms confirmation le 8 mai
au vu des livraisons actuelles (commandes du 20 au 26 avril) je pense que d’ici 10 jours ça devrait être bon pour moi


Bonjour mail d’UPS pour livraison aujourd’hui commande du 20/4 confirmation du 26/4 je suis en vacances jusqu’à la fin de semaine donc il va aller chez ma voisine. Il faut que j’attende 😩


AGODOU a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il commandé un TM6 à partir du 1er mai et a-t-il des nouvelles ?
Merci de m'informer

Bonjour, commande du 21 mai confirmation le 30 mai et en attente ... j'espère le recevoir avant mon départ en vacances fin juillet


Merci pour l’info Genny R, je vais patienter tranquillement avec mon TM31


Fatima121 a écrit:

Bonjour à toutes commandes du 20 avril confirmation le 8mai mail ce matin de ups pour livraison vendredi. Je suis la plus heureuse ces une sensation inexplicable de recevoir ce mail 😂

Oui, c'est clair ... pareil pour moi ... Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AGODOU a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il commandé un TM6 à partir du 1er mai et a-t-il des nouvelles ?
Merci de m'informer

Pour ma part commande du 10 mai et pas de nouvelles
encore un peu tôt 😉


Bonjour à toutes commandes du 20 avril confirmation le 8mai mail ce matin de ups pour livraison vendredi. Je suis la plus heureuse ces une sensation inexplicable de recevoir ce mail 😂


Bonjour drin83, moi je l’ai commandé le 3 juin et n’ai eu le sms de confirmation que hier.


bonjour,
le SMS de confirmation n'est pas toujours envoyé
donc pas de stress


bonjour,
un mail m'indique que les délais ont été raccourcis et passe donc à 6/8 semainses Smile


Bravo,
super contente pour vous
allez c'est du peu pour nous


enfin,
je suis sur Montpellier Nord
quelqu'un du quartier a-t-il passé commande à cette même période ?


je commence à recevoir des mails de ma conseillère avec recette mise en place etecetera
elle m'indique également que les délais sont raccourcis
attendons ...


Bonjour,
Quelqu'un a-t-il commandé un TM6 à partir du 1er mai et a-t-il des nouvelles ?
Merci de m'informer


capucine81 a écrit:
Sandramano13 a écrit:
Jingles a écrit:

Bonsoir commande du 17 avril confirmation le 7 mai et mail d'ups aujoud'hui livraison le 20 juin Smile trop contente

Comment tu sais que tu es livrée le 20? Commande 17avril également et J’ai reçu un message de VORWERK ce matin mais pas de mail d’ups depuis.... est ce qu’il Y a du temps entre les 2
merci, j’ai trop hâte 😍😍😍

Bonsoir il arrive malheureusement que l'on est pas de mail UPS mais si Vorwerk vous a donné un numéro de suivi vous allez voir sur UPS

bonjour essayer de taper dans votre moteur de recherche "livreur ups et votre departement" c'est comme ça que j'ai fait se sont bien souvent des sous traitant j'ai appelé et je leur demande jusqu'a ce que je tombe sur le bon sans oublié de dire que c'est une livraison ups


😉🥳🥳


bonjour
Bofy77 super !!! Lol
ça ne devrait plus tarder pour moi ! j'éspère semaine prochaine ....
commande du 25/04 confirmation le 03/05 je suis du 77, dans l'attente


Hello hello les amis !!!!!!!
Trop contente. Mail de Vorwerk ce matin.... livraison de mon tm6 prévue demain..... Party Party Party Party
Commande du 20 avril - sms confirmation du 3 mai.
Belle journée à toutes et tous Wink


Moi je l’ai commandé le 05 juin, toujours pas de confirmation par sms. Ma conseillère qui était avec sa responsable ce jour là m’a annoncé 12 semaines. Nous n’avons pas tous les mêmes infos Aw