Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Enorme, enfin,
moi commande du 09 confirmation 22 c'est du peu


C'est super pour vous, profitez bien cette fin de semaine
TOP TOP TOP
Yes, Trop contente


Coucou à tt et ts

Sa yet on entame le mois de mai ?


Bonjour,

J’ai enfin reçu le mail d’ups pour une livraison lundi 😊
Commande du 02/05, enregistrement de commande le 15/05.
Par contre un peu dégoûtée impossible de changer la livraison en point relais il me propose uniquement un centre UPS à 1h de chez moi 😞


manonmini a écrit:

Mail d’UPS reçu ce matin 😍😍😍 pour une livraison lundi
commande du 4 mai et sms de confirmation reçu le 27/05

waoh super, on entame le mois de mai
patience...patience😜😀


aujobala13 a écrit:
Kti59 a écrit:

Bonjour les impatientes et les impatients 😉
c’est un mail ou un sms que l’on reçoit pour la livraison, que ce soit de Vorwerk, ou d’Ups ???

Bonjour,
Personnellement j'ai reçu un mail de Ups et un sms de vorwerk. Voici le sms de vorwerk :

[EXTERNAL]

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk

merci beaucoup pour les infos
belle journée à vous


Bonjour a tous commande du 29 avril enregistree le 16 mai livrsison prevu le 25 juin par ups. Vous est il deja arrive d'être livres avant la date prevu ?


Mail d’UPS ce matin livraison aujourd’hui dans la journée. Commande le 26/04, SMS confirmation le 10/05.


Bonjour, je suis ravi pour vous.
Moi commande du 27/04 et pas encore de news


Moi commande le 30.04 et toujours pas le sms du bonheur 😏


Mail d’UPS reçu ce matin 😍😍😍 pour une livraison lundi
commande du 4 mai et sms de confirmation reçu le 27/05


Bonjour,

J'ai reçu le mail UPS d'expédiation ce matin !!!

Commande du 1er mai
SMS de confirmation le 8 mai

Livraison prévue le 24 juin

Trop content ! Je vous confirme donc que les livraisons du mois de mai ont commencé !

Bonne journée


Bonjour Sisi,
C est scandale ce qu il y arrive courage.
J'espère que tu va le retrouver
Tiens nous au jus
Bonne journée


Kti59 a écrit:

Bonjour les impatientes et les impatients 😉
c’est un mail ou un sms que l’on reçoit pour la livraison, que ce soit de Vorwerk, ou d’Ups ???

Bonjour,
Personnellement j'ai reçu un mail de Ups et un sms de vorwerk. Voici le sms de vorwerk :

[EXTERNAL]

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk


Kti59 a écrit:

Bonjour les impatientes et les impatients 😉
c’est un mail ou un sms que l’on reçoit pour la livraison, que ce soit de Vorwerk, ou d’Ups ???

Salut perso j’ai rien reçu visiblement il serait arrivé hier dans un relais colis


Bonjour les impatientes et les impatients 😉
c’est un mail ou un sms que l’on reçoit pour la livraison, que ce soit de Vorwerk, ou d’Ups ???


Demain j'appelle l'entreprise thermomix psk la ces trop

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


Sisiiiii a écrit:

Bonjour,
Je suis dégouté de cette putin de marque, on paie un thermomix limite le prix d'un salaire est impossible d'avoir mon TM6.

J'ai commende le 14 avril j'ai contacté Vorwerk pour signalé que je déménage que je souhaite une livraison à mon domicile impossible de modifier sachant qu'il n'etait pas encore partie en production bref je connais pas leur méthode d'organisations donc je ne fait pas d'histoire je reçoit un SMS pour livraison le 19 juin impossible d'etre présente UPS depose mon tm6 dans un point Relais à 15h48 réceptionné par une certaine Amel aujourd'hui fin de journée j'envoie une personne me le récupéré avec ma carte d'identité est la il trouve pas mon thermomix le point Relais ose dire il n'est pas la..

Rassuré moi j'ai le droit d'etre énervé

Inadmissible !!!

en espérant qu’il’s Vite retrouvé !


Je viens d’apprendre que j’avais reçu un avis de passage aujourd’hui dans ma boîte aux lettres.

Je n’ai eu aucun SMS aucun mail de qui que ce soit Et je n’attends aucun autre colis je pense que c’est le Thermomix qui a dû arriver sans que je sois prévenu d’une manière ou d’une autre.

si c’est le Thermomix je ne m’y attendais pas du tout !

Et pour couronner le tout je suis en déplacement 😭😭😭😭😭

Commande du 20 avril SMS de confirmation reçu le 30 avril


Je ne sais pas encore pour la recette je vais d'abord le connecter et le mettre en route
Bon courage j'espère que tu l'auras bientôt


Chanchan2702 a écrit:

Très contente mon TM6 arrive demain commande le 20 avril, confirmation de commande le 6 mai et reçu mail ups et sms vorwerk pour livraison demain impatiente d'être à demain
Bon courage pour celles qui attendent encore cela va venir

la chaaaance! Qu’est-ce que tu compte préparer ???


Chanchan2702 a écrit:

Très contente mon TM6 arrive demain commande le 20 avril, confirmation de commande le 6 mai et reçu mail ups et sms vorwerk pour livraison demain impatiente d'être à demain
Bon courage pour celles qui attendent encore cela va venir

la chaaaance! Qu’est-ce que tu compte préparer ???


Très contente mon TM6 arrive demain commande le 20 avril, confirmation de commande le 6 mai et reçu mail ups et sms vorwerk pour livraison demain impatiente d'être à demain
Bon courage pour celles qui attendent encore cela va venir


Kti59 a écrit:

Vivement qu’on arrive aux commandes du moi de mai😜

Ayant commandé le 1er mai, je suis sans doute le plus impatient à ce qu'ils commencent les livraisons de mai Bigsmile


Lamso a écrit:
K_ro29 a écrit:

Sur le site ups il y a marqué texto : à tout moment entre 9h et 19h (même plus tard)

merciiii c’est dommage qu’ont nous donne pas une heures précise

Je vous en prie
J'ai lu dans des commentaires que certains livreurs avaient prévenu en appelant pour prévenir de leur heure de passage


K_ro29 a écrit:

Sur le site ups il y a marqué texto : à tout moment entre 9h et 19h (même plus tard)

merciiii c’est dommage qu’ont nous donne pas une heures précise


Sur le site ups il y a marqué texto : à tout moment entre 9h et 19h (même plus tard)


fafa66000 a écrit:

Ce qui m inquiete c le soir et la.nuit j espere ke la.machine se mets en.sourdine

Oui au bout de quelques minutes les couteaux s'arrêtent et le robot ne fait plus du tout de bruit Wink Depuis que j'ai le TM6 je n'ai pas racheté un seul yaourt ! J'avais une yaourtière qui ne servait plus car on trouvait la texture trop liquide, mais avec le TM6 on est conquis !!


K_ro29 a écrit:
Lamso a écrit:

Je suis livrée demain le seul jour où je ne suis pas là !

Oh ça c'est rageant en effet 😣

est ce que par tout hasard vous savez à quel heure commence les livraisons ?


fafa66000 a écrit:

Ce qui m inquiete c le soir et la.nuit j espere ke la.machine se mets en.sourdine

Je me demande la même chose pour la fonction yaourtiere ...


Lamso a écrit:

Je suis livrée demain le seul jour où je ne suis pas là !

Oh ça c'est rageant en effet 😣


Sisiiiii a écrit:

Merciii, psk la honnêtement ces n'importe quoi je suis dégouté

Vous pouvez vous retourner contre le point relai ??
Comment cette personne a fait pour savoir que vous aviez un colis à réceptionner c'est fou quand même !


Je suis livrée demain le seul jour où je ne suis pas là !


Ce qui m inquiete c le soir et la.nuit j espere ke la.machine se mets en.sourdine


Merciii, psk la honnêtement ces n'importe quoi je suis dégouté

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


fafa66000 a écrit:

Il fait beaucoup.moins de bruit k le tm5 et mesure au gramme pret
Demain beurre et yahourt

tu nous diras comment sont les yaourts!!!


Il fait beaucoup.moins de bruit k le tm5 et mesure au gramme pret
Demain beurre et yahourt


Sisiiiii a écrit:

Bonjour,
Je suis dégouté de cette putin de marque, on paie un thermomix limite le prix d'un salaire est impossible d'avoir mon TM6.

J'ai commende le 14 avril j'ai contacté Vorwerk pour signalé que je déménage que je souhaite une livraison à mon domicile impossible de modifier sachant qu'il n'etait pas encore partie en production bref je connais pas leur méthode d'organisations donc je ne fait pas d'histoire je reçoit un SMS pour livraison le 19 juin impossible d'etre présente UPS depose mon tm6 dans un point Relais à 15h48 réceptionné par une certaine Amel aujourd'hui fin de journée j'envoie une personne me le récupéré avec ma carte d'identité est la il trouve pas mon thermomix le point Relais ose dire il n'est pas la..

Rassuré moi j'ai le droit d'etre énervé

Oh mon dieu !!!! Oui vous avez le droit !!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬😱😱


fafa66000 a écrit:

Ca y es je les la il tourne
Un.boeuf bourguignon

Super.... il faudra nous dire ce que ça donne😉


Ca y es je les la il tourne
Un.boeuf bourguignon


Ca y es je les la il tourne
Un.boeuf bourguignon


Ca y es je les la il tourne
Un.boeuf bourguignon


Bonjour,
Je suis dégouté de cette putin de marque, on paie un thermomix limite le prix d'un salaire est impossible d'avoir mon TM6.

J'ai commende le 14 avril j'ai contacté Vorwerk pour signalé que je déménage que je souhaite une livraison à mon domicile impossible de modifier sachant qu'il n'etait pas encore partie en production bref je connais pas leur méthode d'organisations donc je ne fait pas d'histoire je reçoit un SMS pour livraison le 19 juin impossible d'etre présente UPS depose mon tm6 dans un point Relais à 15h48 réceptionné par une certaine Amel aujourd'hui fin de journée j'envoie une personne me le récupéré avec ma carte d'identité est la il trouve pas mon thermomix le point Relais ose dire il n'est pas la..

Rassuré moi j'ai le droit d'etre énervé

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


Kti59 a écrit:

Vivement qu’on arrive aux commandes du moi de mai😜

Ahhhh ouiiiiiiii 🤪🤪🤪🤪


Du 42


Bonjour
Non c'est que pour les nouvelles commandes


Bonjour
Vous êtes d'où s'il vous plaît


Hello,
bon de commande signé le 3 juin, sms de confirmation reçu le 19 juin...
j’ai tellement hâte de le recevoir...
apparement les délais de livraisons sont passés à 6 semaines. Est ce que quelqu’un sait si c’est rétroactif ou si cela concerne que les nouveaux bons de commande??


Merci
Commande de 25 Avril
Confirmation le 14 Mai
Toujours en attente c'est long lol


Hellloooo

J'ai reçu mon thermomix aujourd'hui j'avais commandé le 17/04 et reçu un SMS de confirmation le 01/05 du coup livraison le 20/06 je suis hyper contente vous n'avez pas idée (je suis ds le région parisienne 95)

J'attaque des ce soir

Courage à vous toute c'est une question de temps ça va arriver vite