Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création
aujobala13 a écrit:

Hello hello les amis thermomix Smile
Juste un petit coucou.... TM6 reçu il y a presque 8 jours et suis très très contente de mon achat ..... fonctionne à merveille, mise en route simplissime.... j'adooooooore....
Bon courage pour l'attente Wink
Commande du 20 avril, sms du 3 mai, livraison le 21 juin....

Merci pour ce retour. Bonne thermocuisine 😊


Commande du 17/05, sms de confirmation le 04/06.
J ai vu sur Facebook que des commandes du 12/05 ont été livrées hier.

J'espère que ça ne va pas trop tarder !!

Bonne journée à tous et à toutes


Hello hello les amis thermomix Smile
Juste un petit coucou.... TM6 reçu il y a presque 8 jours et suis très très contente de mon achat ..... fonctionne à merveille, mise en route simplissime.... j'adooooooore....
Bon courage pour l'attente Wink
Commande du 20 avril, sms du 3 mai, livraison le 21 juin....


Bonjour commande le 15 juin j'arrivais pas a recevoir le Sms de confirmation j'ai appelé vorwerk la dame me répond j'avais pas votre numéro


Commande du 21 mai confirmation le 30 et toujours pas de mail le livraison ...
Aller ca ne devrait plus tarder ! 🤞🤞


Pareil commande du 24 mai aucun mail aucun sms 🤦‍♀️


Idem

commande du 20/05

aucune nouvelle


Bonjour, tjr rien aucun mail aucune nouvelle 😒😒
Commande le 20 mai


Bonjour a tous ,
Je suis accord avec toi kro
Commande 13juin
Confirmation 25 juin
Bonne journée


Bonjour a tous ,
Je suis accord avec toi kro
Commande 13juin
Confirmation 25 juin
Bonne journée


Coucou à tous, Tm6 commandé le 13/06 confirmation aujourd’hui 27/06 😉 y’a plus qu’à attendre (c’est long!!!!!) j’espère que nous aurons de belles surprises niveau livraison parce que j’ai
l’impression que ça bouge un peu 😉


Bonjour a tous,
Oui je suis accord avec toi kro
Commande 13 juin
Confirmation 25 juin
Bonne journée
A tous


Bonjour à tous,

Alors qui a reçu un mail d'ups ce matin ??
J'adore suivre l'évolution des commandes ça me permet de calmer mon impatience 😁


Super contente le bijou est arrivé hier, et j’ai découvert ses fonctions, commandé le 10/05, y’a plus qu’a !!!!!
bon courage à tous !


Commandé le 13/05, pas de SMS de confirmation, email ups 24h avant la livraison qui a eu lieu aujourd'hui, dans Le 66 pour info....bon courage à tous !


cricrie1968 a écrit:

Non la confirmation de commande n’a lieu que lorsque l’accord de crédit est accepté
logiquement c’est la date de commande qui fait fois

je confirme c’est la date de commande qui Fait
foi


Non la confirmation de commande n’a lieu que lorsque l’accord de crédit est accepté
logiquement c’est la date de commande qui fait fois


Mimie7461 a écrit:
cricrie1968 a écrit:

La livraison du tm6 du grand n’importe quoi pour moi commande du 17 mai confirmation le 23 et depuis rien une commande du 30 mai déjà livrer je ne comprends pas comment sont envoyer les commandes

oui c’est clair que c’est à se demander comment ils traitent leurs commandes

peut être que le délai peut varier entre les paiements au comptant et les crédits pour lesquels il faut le temps de traitement du dossier de crédit


cricrie1968 a écrit:

La livraison du tm6 du grand n’importe quoi pour moi commande du 17 mai confirmation le 23 et depuis rien une commande du 30 mai déjà livrer je ne comprends pas comment sont envoyer les commandes

oui c’est clair que c’est à se demander comment ils traitent leurs commandes


Chome a écrit:

Commande du 30 mai, recu, ce matin le 26 juin.
mail de vorwek cette apres midi qui indique qu’il va quitter leur entrepôt

n’importe quoi. Enfin bon il est la

ben dis donc ça n’a pas traîné la livraison 😉 c’est super !!!!


Chome a écrit:

Commande du 30 mai, recu, ce matin le 26 juin.
mail de vorwek cette apres midi qui indique qu’il va quitter leur entrepôt

n’importe quoi. Enfin bon il est la

ben dis donc ça n’a pas traîné la livraison 😉 c’est super !!!!


La livraison du tm6 du grand n’importe quoi pour moi commande du 17 mai confirmation le 23 et depuis rien une commande du 30 mai déjà livrer je ne comprends pas comment sont envoyer les commandes


Je l'ai commandé le 24 juin je n'ai aucune nouvelle...


Commande du 30 mai, recu, ce matin le 26 juin.
mail de vorwek cette apres midi qui indique qu’il va quitter leur entrepôt

n’importe quoi. Enfin bon il est la


Ziizou69 a écrit:
Lea2202 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de contacter Vorwerk, ils m'ont indiqué que mon Thermomix est entré en fabrication le 24/06 donc j'espère l'avoir désormais rapidement. 🤞

Commande passée le 03/06, confirmée le 03/06 également.

hello,
Moi aussi mon bon de commande date du 3 juin, en revanche je n’ai reçu la confirmation que le 19 juin...
j’ai appelé le SC mais ils n’ont rien voulu me dire...
j’espere aussi l’avoir rapidement ...

Même situation pour moi. Commandé le 3 juin et confirmation le 19 juin.


Merci beaucoup
on croise les doigts pour 6 semaines et surtout moins 😉
Moi ma conseillère m’a juste dit qu’elle avait eu de belles surprises niveau livraison


Selon vous, combien de temps faut-il compter entre le moment ou l'appareil est entré en fabrication et son expédition ?

Je vous remercie.


Maniaa38 a écrit:

J'ai appelé vendredi dernier. La conseillère m'à dit que c'était 12 semaines pour le delai. Elle sous entendait que je serais livrée mi juillet. Et je devrais le recevoir aujourd'hui. J'attends le livreur avec impatience. Ma commande date du 11 mai. Donc ne croyez pas tout ce qu'ils vous disent...

Bonjour, ma conseillère m’a confirmé ce matin que les délais étaient passé à 6 semaines et ... peut-être moins !! 🙂


J'ai appelé vendredi dernier. La conseillère m'à dit que c'était 12 semaines pour le delai. Elle sous entendait que je serais livrée mi juillet. Et je devrais le recevoir aujourd'hui. J'attends le livreur avec impatience. Ma commande date du 11 mai. Donc ne croyez pas tout ce qu'ils vous disent...


Bonjour,

si cela peut vous rassurer,

je n’ai pas de nouvelle non plus - commande du 20/05

cela ne devrait plus tarder Smile


Bonjour, à tous bon j'ai appelé le service client pour voir si je pouvais avoir des nouvelles pour mon tm6 mais elle ne pas beaucoup aider juste je ne vois aucune livraison de prévue donc je pense que je vais attendre encore encore. Elle m'a enlever mon enthousiasme 😂😂 croyant que je pourrais peut être le recevoir cette semaine avec un peu de chance. Tant pis. 😞😞
Commande le 20 mai


Reçu aujourd'hui commande 13 mai Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Bonjour Gigou18,

M'a conseillère m'a dit que les délais sont passés à 6 semaines.


Bonjour à tous !!!

Je suis vos délais de livraison depuis le début de ma commande
commande 13 juin mail et sms le 14.
je suppose que la date de livraison sur le mail il ne faut pas s’y fier !!! Quels sont délais maintenant ?!
Merci pour vos retours


Moi je patiente même si c'est super long mais je me dis qu'on en est au livraison du mois de mai donc ma commande du mois de juin devrait arriver en juillet si tout va bien !


Lea2202 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de contacter Vorwerk, ils m'ont indiqué que mon Thermomix est entré en fabrication le 24/06 donc j'espère l'avoir désormais rapidement. 🤞

Commande passée le 03/06, confirmée le 03/06 également.

hello,
Moi aussi mon bon de commande date du 3 juin, en revanche je n’ai reçu la confirmation que le 19 juin...
j’ai appelé le SC mais ils n’ont rien voulu me dire...
j’espere aussi l’avoir rapidement ...


J'ai enfin reçu mon Précieux.


Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de contacter Vorwerk, ils m'ont indiqué que mon Thermomix est entré en fabrication le 24/06 donc j'espère l'avoir désormais rapidement. 🤞

Commande passée le 03/06, confirmée le 03/06 également.


Je pense qu’ils ont voulu vous dire que votre commande n’est pas encore envoyée


Bonjour ma commande date du 15 mai et je n’ai pas reçu de sms ni d’email. J’ai contacté Vorwerk, ils m’ont dit que ma commande n’avait pas avancé. Je vois que certains Ont déjà eu le sms avec une date de commande supérieure à la mienne. Je ne comprends pas Sad


Bonsoir,
jai signé le 9 mai confirmation le 16 mai
😊


Quand avez-vous signé votre bon de commande ?


Coucou.
Ca y est il est enfin arrivé !!!!
livré à 16h30 sans appel du livreur.

Connexion et mise en route simples.
on va pouvoir s’amuser maintenant.

bon courage à ceux qui attendent.
bonne soirée 😘


Coucou.
De la Loire (42)
Paiement en 3x...
Tu as commandé quand ?


Alsace Mixingbowl closed Cool


Yeyenn a écrit:

Bonsoir,
Une petite intervention, si ça peut rendre service comme ça l'a fait pour moi...
Commande du 20 mai, confirmation le 23 mai, mail UPS ce matin pour livraison demain, pas de mail de vorwek.(j'y croirai vraiment qd il sera dans ma cuisine...)

Bon courage...

Oooohh super !!! les livraisons avancent à grand pas !! commande du 21 mai j'ai hate Smile


1 a écrit:
Bonsoir,
Une petite intervention, si ça peut rendre service comme ça l'a fait pour moi...
Commande du 20 mai, confirmation le 23 mai, mail UPS ce matin pour livraison demain, pas de mail de vorwek.(j'y croirai vraiment qd il sera dans ma cuisine...)

Bon courage...

Coucou tu est d’ou ?


Bonsoir,
Une petite intervention, si ça peut rendre service comme ça l'a fait pour moi...
Commande du 20 mai, confirmation le 23 mai, mail UPS ce matin pour livraison demain, pas de mail de vorwek.(j'y croirai vraiment qd il sera dans ma cuisine...)

Bon courage...


Commande le 13 mai sans SMS de confirmation


Bonsoir à vous tous
Trop contente tm6 reçu aujourd'hui 14h10 👍😍
Ne désespérez pas il va venir le votre 😉