Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

O cool


Coobbb a écrit:

Commande du 13/06, confirmation 24/06, livraison prévue 15/07 ! Ravie !

waouh même jour de commande que moi super je suis contente pour vous 🎉🎉🎉


Commande du 13/06, confirmation 24/06, livraison prévue 15/07 ! Ravie !


Bonjour,

Une amie qui a commandé le sien le 12/06 vient de recevoir le sms de livraison.


Genny R a écrit:

Voilà le message libérateur que vous allez bientôt recevoir les amis ! Bigsmile

🎉🎉🎉🎉🎉


Voilà le message libérateur que vous allez bientôt recevoir les amis ! Bigsmile


Merci beaucoup 😊 Je croise les doigts pour vous !


Merci beaucoup 😊 Je croise les doigts pour vous !


Ça y est on y est ! Contente pour les commandes de juin qui sont arrivés ! J'ai hâte de recevoir le mien commande le 15 juin je croise les doigts pour la semaine prochaine ou la suivante...


O oui Mixingbowl closed 🤗


O oui Mixingbowl closed 🤗


Kenky a écrit:

Bonjour Genny,
Je suis très contente pour toi
Mimie a notre tour maintenant 😁😋
Bonne journée

kenky c’est clair a nous maintenant (en espérant publier une bonne nouvelle semaine prochaine sur le forum)😉😁


Bonjour Genny,
Je suis très contente pour toi
Mimie a notre tour maintenant 😁😋
Bonne journée


Genny R a écrit:

Je reviens sur ce post pour signaler la réception ce matin d’un mail d’UPS qui me signale la prise en charge imminente de mon appareil. Il ne sera hélas livré que lundi. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Commande : 3 juin
Confirmation : 19 juin

ah super je suis contente pour toi, mais franchement le service client est déplorable ils n’ont même pas été fichus de te dire qu’il allait être pris en charge c’est hallucinant !!!! En tout cas c’est quand même une bonne nouvelle 😉


Je reviens sur ce post pour signaler la réception ce matin d’un mail d’UPS qui me signale la prise en charge imminente de mon appareil. Il ne sera hélas livré que lundi. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Commande : 3 juin
Confirmation : 19 juin


Mail de Vorwerk ce matin pour valider le paiement en 2 fois !! Si je suis vos commentaires il ne devrait plus tarder 😊
commande le 14 juin valider le jour meme
dep 42


Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?


vchabb a écrit:

J’ai commandé mon thermomix le 1er juin et toujours rien je suis étonnée que des personnes l’ayant commandé le 7 juin le reçoivent avant moi????😒

Je l’ai moi-même commandé le 3 juin et toujours rien. J’ai téléphoné à Vorwerk, la dame ne savait pas quoi me dire, seulement que ça pouvait peut-être dépendre des secteurs et qi’il fallait s’en tenir au délai qu’on nous avait annoncé lors de la signature. Pourtant je lui ai bien fait confirmer que c’était l’ordre des dates de commande qui prévalait… Heureusement qu’ils ont un bon produit parce que leur service est déplorable.


J’ai commandé mon thermomix le 1er juin et toujours rien je suis étonnée que des personnes l’ayant commandé le 7 juin le reçoivent avant moi????😒


Déjà il faut se créer un compte sur le site, avec une adresse mail et un mot de passe.
Puis se connecter, et il y a un endroit dans « début rapide » où on trouve Gérer vos livraisons à domicile...
Il faut aussi avoir saisi qq infos sur le choix de livraison...
j’ai beaucoup navigué avant de comprendre le fonctionnement du site, mais mon impatience de recevoir le tm6 m’a fait bcp avancer.
Et j’ai même pu gagner un jour car au départ je devais l’avoir que demain et je l’ai eu ce soir...
Courage c’est pour bientôt !
bonne soiree


CARO0834 a écrit:

Effectivement pour UPS, fin de journée veut dire après traduction anglais français « avant la fin de la journée »
j’ai eu le même coup aujourd’hui, livraison prévue en fin de journée sur le site, et ils sont venus à 11 h 30. Je l’ai vu en suivant la livraison sur le site...
Comme je n’etais pas là, j’ai contacté UPS pour un dépôt au relais, et je suis allée le chercher ce soir.
Donc conseils :
Soit prendre la journée en congé, soit suivre la livraison sur le site...

tu peux bous expliqué comment suivre la livraison? Parce que j’ai essayé mais tout ce que je voyais c’est quand lencolis était cliqué au différent entrepôt sans plus d’explication.
Ou sinon la vieille méthode le guetter par la fenêtre comme j’ai fait 🤭 ahahah


Effectivement pour UPS, fin de journée veut dire après traduction anglais français « avant la fin de la journée »
j’ai eu le même coup aujourd’hui, livraison prévue en fin de journée sur le site, et ils sont venus à 11 h 30. Je l’ai vu en suivant la livraison sur le site...
Comme je n’etais pas là, j’ai contacté UPS pour un dépôt au relais, et je suis allée le chercher ce soir.
Donc conseils :
Soit prendre la journée en congé, soit suivre la livraison sur le site...


Effectivement pour UPS, fin de journée veut dire après traduction anglais français « avant la fin de la journée »
j’ai eu le même coup aujourd’hui, livraison prévue en fin de journée sur le site, et ils sont venus à 11 h 30. Je l’ai vu en suivant la livraison sur le site...
Comme je n’etais pas là, j’ai contacté UPS pour un dépôt au relais, et je suis allée le chercher ce soir.
Donc conseils :
Soit prendre la journée en congé, soit suivre la livraison sur le site...



Bonjour sms de vorverk reçu ce matin et livraison du thermomix dans la foulée! Commande papier du 6 juin confirmation le 19 juin livraison le 11 juillet


Mimie7461 a écrit:
Kenky a écrit:

Bonjour a tous le Monde,
Bonne cuisine a ce qu'il on reçu .
Vu avancer des livraisons
Je pense le Mixingbowl closed recevoir la s laine prochaine
Bonne journée a tous
Commande 13 juin
Confirmation 25 juin

Meme date de commande 13/06 confirmationle 27/06🤞 j’espere Semaine prochaine également 😉

Je ne voudrais pas modérer votre enthousiasme mais moi ma date de commande est du 3 juin et je n’ai toujours rien en vue 😕


Kenky a écrit:

Bonjour a tous le Monde,
Bonne cuisine a ce qu'il on reçu .
Vu avancer des livraisons
Je pense le Mixingbowl closed recevoir la s laine prochaine
Bonne journée a tous
Commande 13 juin
Confirmation 25 juin

Meme date de commande 13/06 confirmationle 27/06🤞 j’espere Semaine prochaine également 😉


Bon finalement il vient d’etre livré sans mail ups. Le principal c’est qu’il soit là et moi aussi.


Bonjour a tous le Monde,
Bonne cuisine a ce qu'il on reçu .
Vu avancer des livraisons
Je pense le Mixingbowl closed recevoir la s laine prochaine
Bonne journée a tous
Commande 13 juin
Confirmation 25 juin


Bonjour a tous le Monde,
Bonne cuisine a ce qu'il on reçu .
Vu avancer des livraisons
Je pense le Mixingbowl closed recevoir la s laine prochaine
Bonne journée a tous
Commande 13 juin
Confirmation 25 juin


Je l’ai enfin reçu!!!
ups indiqué pourtant fin de journée et je l’ai reçu fin de matinée!!!
Courage a ceux qui ne l’ont pas encore reçu.
Je remercie toutes les personnes de ce forum. Ce site m’a permis de patienter.

commandé le 3 juin
confirmation le 19 juin
reçu le 11 juillet soit 5 semaines
departement 42


Lucie6465 a écrit:

Mon histoire se fini enfin bien grâce a la réactivité du sav de vorwerck, j’ai été livré !!!! Bonne utilisation à tout ceux qui l’ont reçus et courage pour l’attente pour les autres 😊

Merci et bonne thermocuisine 🍽


Oui je regarde tout le temps mais indésirables .
Ca m’aurait arrangé d’etre livrée aujourd’hui comme je suis en repos. Tant pis je vais attendre .


drin83 a écrit:

Bonjour tout le monde.
J’aimerais savoir si quelq’un A été dans mon cas.
j’ai reçu un sms vorwerk me disant que mon colis partait de l’entrepot et que je serais livrée dans les 24/48h.
Mais pas de mail UPS !!!
Merci

est ce que tu as pensé a regarder dans les courriers indésirables ?


Bonjour tout le monde.
J’aimerais savoir si quelq’un A été dans mon cas.
j’ai reçu un sms vorwerk me disant que mon colis partait de l’entrepot et que je serais livrée dans les 24/48h.
Mais pas de mail UPS !!!
Merci


Mon histoire se fini enfin bien grâce a la réactivité du sav de vorwerck, j’ai été livré !!!! Bonne utilisation à tout ceux qui l’ont reçus et courage pour l’attente pour les autres 😊


Ziizou69 a écrit:
Magit2 a écrit:

Zizou sur Amazon

merci ❤️❤️

Mais du coup j’ai pris les ramequin et les couvercle chez vorwerk car j’ai trouvé que des couvercles en plastique sur amazon. d Du coup j’ai pris le moule a savarin aussi, j’ai eu la livraison gratuite et -10€ avec les offres du moment, donc j’ai payé 65€ au lieu de 75€.
si ça intéresse certains.

Merci pour l’info 🙂


Magit2 a écrit:

Zizou sur Amazon

merci ❤️❤️

Mais du coup j’ai pris les ramequin et les couvercle chez vorwerk car j’ai trouvé que des couvercles en plastique sur amazon. d Du coup j’ai pris le moule a savarin aussi, j’ai eu la livraison gratuite et -10€ avec les offres du moment, donc j’ai payé 65€ au lieu de 75€.
si ça intéresse certains.


Zizou sur Amazon


Genny R a écrit:
Ziizou69 a écrit:

Quelqu’un sait ou je peux acheter les pots pr faire des yahourts svp?

https://www.vorwerk.fr/shop/tous-les-articles/ramequins-en-porcelaine

merci Genny
j’espere que tu auras bientôt de bonnes nvl.


Oh courage c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi


Je reviens poster ici très en colère ayant aucune nouvelle de ups pour la livraison sachant que j’ai reçu le sms de vorwerck hier matin pour la livraison je contacte le service client . Et là j’apprends que mon robot a été livré ce matin à 1h30 de chez moi à un certain Julien !!!!! Ups a fait de la grosse merde encore !!!!! J’attends le retour de vorwerck pour en savoir plus . C’est honteux pour un robot à 1300 balles !!!!!


CARO0834 a écrit:

Bonjour,
Smile Quelle bonne surprise aujourd’hui !
Commande du 8 juin, confirmée par sms et mail le 10 juin.
Ce matin très tôt, mail de Vorwerk pour enclencher le paiement et dans la foulée, mail d’UPS pour une livraison vendredi 12 en fin de journée !
Au total ça fera 5 semaines d’attente contre 10 à 12 annoncées au départ !!!

Et moi, malgré une commande du 3 juin, toujours rien. Je contacte Vorwerk et on me répond qu’ils ne le voient pas encore en fabrication malgré que la commande est pour eux bien enregistrée 😡


Bonjour,
Smile Quelle bonne surprise aujourd’hui !
Commande du 8 juin, confirmée par sms et mail le 10 juin.
Ce matin très tôt, mail de Vorwerk pour enclencher le paiement et dans la foulée, mail d’UPS pour une livraison vendredi 12 en fin de journée !
Au total ça fera 5 semaines d’attente contre 10 à 12 annoncées au départ !!!


me revoila
mail d'ups a l'instant livraison demain par contre pas de précision sur l'heure. Je travail mais je pense que je vais poser ma journée pour être la trop peur de le retrouver abimé dans un point relais.
Vous avez eu des précisions sur l'heure vous ?
Tongue c'est la fête dans ma tête lol


C’est à mon tour, commande du 05 juin, confirmation le 19 juin. Sms livraison ups a l’instant.


Ziizou69 a écrit:

Quelqu’un sait ou je peux acheter les pots pr faire des yahourts svp?

https://www.vorwerk.fr/shop/tous-les-articles/ramequins-en-porcelaine


Ziizou69 a écrit:

Quelqu’un sait ou je peux acheter les pots pr faire des yahourts svp?

https://www.vorwerk.fr/shop/tous-les-articles/ramequins-en-porcelaine


Hello tout le monde ! 😍
excitée e comme une puce mail UPS ce matin pour livraison vendredi 12.

commande le 5 juin
confirmation le 20 juin

bon courage à tous ceux qui patientent !!!


EloDesigns a écrit:

Ça y est les commandes de juin arrive c'est génial !!! Ma commande date du 15 juin j'ai tellement hâte de recevoir le fameux mail d'ups !

EloDesigns pareil commande du 13/06 je trépigne d’impatience 😂