Forum Qui a commandé le TM6 ??

4633 réponses | Date de création

Bonjour a tous ..
On et Lundi nouvelles semaines..
Allez on va croiser les doigts.. et l avoir avant Noël notre thermomix..

( ceci dit je nest toujour rien aucun suivie rien ) 😁

Ma conseillère devait m'envoyer un lien pour suivre mon colis sur ups avec le numéro de ma commande mais je n'ai pas la bonne appli.
Je pense que Vorwerk a un espace spécial sur ups auquel on n'a pas accès sans ce fameux lien.
Essayez de contacter votre conseillère pour avoir ce lien. Sinon en effet sur le site "classique" d'ups ça ne marche pas.

En espérant que cette semaine soit la bonne!

Judu28 a écrit:

Le numéro de suivi c'est seulement celui de ups quand votre thermomix est prêt a être livré... sinon aucun moyen de suivre l'évolution avant malheureusement

merci de votre réponse .

Le numéro de suivi c'est seulement celui de ups quand votre thermomix est prêt a être livré... sinon aucun moyen de suivre l'évolution avant malheureusement

Bonsoir moi aussi j'attends mon tm6 et j'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient le suivi de livraison. Comment s'y prendre si le numéro de commande ne correspond pas au numéro Ups? Merci de vos réponses 😊

Nasnas a écrit:

Coucou Judu28
Je vous confirme que le numero UPS n'a absolument rien à voir avec le num de commande

Donc ils nous prennent pour des cons jusqu'au bout 🙄🙄😡😡

Coucou Judu28
Je vous confirme que le numero UPS n'a absolument rien à voir avec le num de commande

Du coup, pour ceux et celles qui ont le numéro de suivi UPS, a quoi ressemble-t-il ? C'est bien le numéro de commande vorwerk comme le SC le prétend ?

Bonne soirée a tous et a demain pour une nouvelle semaine d'attente 🤣🤣😁🙄 et de coups de gueule 😁😁

Maxd62, la fin du calvaires est proche pour vous 🤪😁🍾

J'ai eu le SC au téléphone et je trouve également que le suivi n'est pas terrible. Une dame condescendante... enfin bref hâte d'être à demain pour enfin le découvrir.

bon courage pour l'attente

Bonjour a tous

Oui aucune logique ... je suis déçue, j'ai mis des années avant de pouvoir acheter ce bébé, ce sera mon tout premier thermomix, j'attendais autre chose vis-à-vis du suivi, livraison, service client ... une grande marque comme ça !

oui c'est du n'importe quoi, 3 jours avant prêt à être expédié, 3 jours plus tard en fabrication !!! .... c'est risible

Soyez heureux, vous l'aurez lundi à coup sur et avant Noël 🎅

J'aimerais bien aussi 😁😁

@maxd69

Le mien aussi est à 5km de chez moi sniff.
Va pour lundi

En financement également (10x) depuis hier le thermomix est à moins de 30 minutes de chez moi ... Mais je pense que je l'aurai que lundi

Tema60 c'est top pour vous 😁 j'espère avoir autant de chance que vous, et au moins l'avoir pour Noël 🎅 commandé le 8/12 avec financement aussi... je comprends toujours pas dans quel ordre sont traitées les commandes par contre 🤔🤔

Titi75 je suis bien d'accord avec vous... ça ne devrait pas jouer autant sur la livraison... et on devrait avoir un suivi comme pour tous les sites ...

J'ai eu les mêmes infos que vous pour les commandes passées jusqu'au 5/12 ... mais je vois que certains sont quand même livrés avant Noël en ayant passé commande après le 5... donc on va essayer d'y croire

no Counterclock Trop bien tema !!! Encore mieux c'est la vrai surprise

Moi j'ai reçu mail pour le mardi 22
J'ai espère qu UPS m'appelle aujourd'hui mais à cette heure ci c'est râpé

Tant pis quand on sait où ça en est et qu'on a les infos il est plus facile de patienter

Un miracle ce matin franchement j'arrive pas à y croire je l'ai commander le 9 décembre confirmation et validation le même jour, et paiement en 10 fois, on voyons vos commentaires j'étais désespérée je me suis dit c'est bon moi aussi je vais être livrer au mois de janvier, et la surprise à 11h je reçois un appel voir 3 appel et moi je n'aime pas repondre aux appels quand je connais pas le numéro, le gars m'envoie un SMS répondez svp c'est ups je rappelle vite il me dit j'étais sur le point de partir c'est ups c'est pour vous livrer le thermomix je suis la et la je cours pour récupérer le colis jusqu'à maintenant j'arrive pas a y croire c'est incroyable je l'ai reçu le jour de mon anniversaire 🎂 trop contente par contre j'ai eu ni mail ni SMS de usp c'est fou, moi qui allée faire mes courses la matinée de justesse vraiment en tout cas je souhaite de tout mon cœur à toutes les personnes qui n'ont pas encore eu leur thermomix de l'avoir le plus vite possible

Bonjour.
J'ai commandé mon tm6 le 4/12 avec paiement en 10 fois et n'ait toujours aucune nouvelle de la livraison.
Vorwek garantissait une livraison avant noël pour toute commande passée jusqu'au 5/12.
Alors j'espère qu'il arrivera la semaine prochaine.
Il ne devrait pas y avoir de différence selon le mode de paiement. Dans n'importe quelle enseigne qu'on paie comptant ou qu'on prenne un financement on repart avec son produit. Ça revient à discriminer les gens qui ne peuvent pas payer les 1350 € en une fois.
Surtout cette année....
On perd du temps à envoyer les papiers à cofidis alors que ça devrait pouvoir se faire par internet.

Non aucune nouvelle pour moi

Je viens de lire ces quoi l' histoire des 4 derniers chiffres (pour moi ces 8680 )

Bonjour a tous ..
Moi toujour rien
Désirez n'est pas pret d arrivé 😂😂( je rigole car ca deviens risibles )
Julie a tu eux des nouvelles ?
Moi rien aucun mails ma conseillère m'a dit de rzgarder mes spam ecr et rien .. j ai pu lire sur les réseaux sociaux qu'une personne ete dans le même cas que moi aux meme dates et elle a toujour rien non plus 😂😂 je rigole mes ces nerveux ..
Pour rappel a ceux qui vienne d arrivé commande du 27 novembre.. paiement en 10 fois dossier mis de côté on ne ces pas pourquoi.. et depuis une semaine il et en fabrication.. je doute fort de l avoir pour Noël donc j enticipe mon fois gras ce sera pour une autre année si je les un jours...

Courage a tous car l attente et longue très longue et le suivie et inexistant.. sauf quand vous avez le mails ou le SMS ups ( jen suis pas encore la 😄)

Judu28, entre commande et livraison pour moi 12 jours avec financement 10 fois. Reçu mercredi j ai pas pu m'en servir bcp mais je suis déjà fan pour les quelques recettes faites. Gardez confiance il reste 6jours avant Noël 😉

Grrrrrr j'ai appelé le SC il y a 3 jours il était prêt à quitter l'entrepôt (commandé et payé comptant le 10/12), je rappelle à l'instant on me dit qu'il est encore en fabrication .... aucune garanti de l'avoir pour Noêl !!! Si j'avais su je prenais le Tm5 d'occasion !!!

Maxd62 a écrit:

Bonjour,

commande le 8 confirmation le 10 et mail d'ups reçu le 17 avec une livraison estimé pour lundi 😃

Tu as sûrement payé comptant ? Moi financement

Bonjour,

commande le 8 confirmation le 10 et mail d'ups reçu le 17 avec une livraison estimé pour lundi 😃

Lululumad72

Commande le 8, reçu confirmation le jour même, partit en fabrication ce lundi 14 d'après le SC, mais qui me dit de compter 3 semaines de délais a partir du du 14. Que pour l'avoir a Noël, fallait commander avant le 5 dernier délai, que devait annoncé, sauf que ma conseillère ne m'a pas dit ça , pour elle en validant le 8 j'aurais bien mon Thermomix sous le sapin... je commence a me dire que c'était juste pour faire valider la commande et qu'elle savait très bien que ce serait foutu...

Bon bah ça va être foutu pour moi a Noël c sur

Franchement appelez, il n'y a visiblement aucune logique....

Bonjour
si vous avez reçu un sms de ups vois livrant le 22/12 il se peut que vous le receviez avant
moi c'était prévu le 15 et reçu le 14 et une autre personne à reçu le jour où elle a eu le sms de ups
courage 🤞

Bonjour
alors moi J'avais commandé en virtuel le 21/11 en paiement x20
et comme c'était une signature de la conseillère et non la mienne le dossier de financement a du me renvoyer les documents par courrier pour refaire la demande le 27/11 et renvoyé le 28/11 avec ma signature et cofidis à validé le dossier seulement le 4/12
le 07/12 C'était en fabrication et j'avais appelé plusieurs fois Le SC qui me disait c'est en fabrication depuis le 7/12 mais ça peut prendre 3 semaines et par surprise le 11/12 reçu sms de ups que je serais livrée le 15/12 et finalement livrée le 14
donx si votre robot est en fabrication en général en 7 jours il part
j'espère que vous allez le recevoir avant les fêtes
Le plus long c'était la validation du prêt soit 15 jours à cause du papier à renvoyer

louloute-81 a écrit:

Je viens d'avoir le service client (oui! Je suis un peu harceleuse 😈) Ils viennent de me dire que mon Thermomix et le cadeau sont confiés à UPS, je leur ai dit que je n'avais rien reçu de la part d'ups ce à quoi ils m'ont répondu :"si vous n'avez pas reçu c'est qu'ils n'enverront pas alors je vous envoie par sms les références pour suivre l'évolution."
Pour rappel commande faite le 3 au soir, confirmation par sms de Vorwek le 4 en fabrication le 11, et donc livraison prévue le 22 entre 11h et 14h.
Appelez le service client ils ferment à 14h pour le week-end.

Bon bah ça va être foutu pour moi a Noël c sur

Knard76 a écrit:

Bonjour vous avez passé votre commande a quelle date ?

Moi j'ai commandé le 8/12...

Je viens d'avoir le service client (oui! Je suis un peu harceleuse 😈) Ils viennent de me dire que mon Thermomix et le cadeau sont confiés à UPS, je leur ai dit que je n'avais rien reçu de la part d'ups ce à quoi ils m'ont répondu :"si vous n'avez pas reçu c'est qu'ils n'enverront pas alors je vous envoie par sms les références pour suivre l'évolution."
Pour rappel commande faite le 3 au soir, confirmation par sms de Vorwek le 4 en fabrication le 11, et donc livraison prévue le 22 entre 11h et 14h.
Appelez le service client ils ferment à 14h pour le week-end.

Moi j'ai commander le 9 confirmation et validation le même jour, paiement en 10 fois mais rien jusqu'à maintenant même ps un suivi c'est vraiment dommage, je suis vraiment impatiente de recevoir mon Mixingbowl closed , c'est infernal

Bonjour vous avez passé votre commande a quelle date ?

Oui j'allais te le dire, reste chez toi car ils livrent le samedi et souvent livraison avant la date indiquée par ups. Si c'est pas aujourd'hui sera lundi c'est sur

Livraison prévue mardi 22
et la je regarder le suivi de livraison : mon bébé est au dépot a 5km de chez moi, je me demande si je peux etre livrée aujourshui samedi

Je suis d'accord avec toi louloute... après toutes ces années derrière eux, je pense qu'ils doivent savoir a quoi s'attendre au moment des fêtes... et oui, en plus ils nous collent une fermeture, bah la c'est le pompon !

C'est quand même pas normal ce délais rallongé même pour Noël, sauf erreur de ma part ça tombe toujours le 25 décembre et quand ils font une opération pendant 1 mois du 10fois sans frais, ils doivent bien s'attendre à être submergés de commandes, comme tous les ans... 😏 Et alors quand je lis qu'en plus ils ferment la production pour Noël alors là 🤨🤨...

Borany , une super nouvelle ça 😁

Par contre j'ai une pensée pour Maison62 qui aurait du avoir la même évolution que toi dans ce cas. 😔

Knard76 a écrit:

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu son thermomix dans le délai annoncé sur le bon de commande merci

Je crois que c'est arrivé en période normale mais la pendant la période de fêtes de Noël, non...

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu son thermomix dans le délai annoncé sur le bon de commande merci

ahhhh je suis top contente
Reçu mail d'UPS avec numero de suivi à 19H55 e livraison prevue ce mardi !!!!!!!

Pour rappel
Jai fais mon virement en une seule fois le 4/12
Erreur d'imputaiton du virement Vorwerk ne trouve la solution que le 15/12
donc je passe en PRIORITAIRE

15/12 MAIL D'EXCUSE DE VORWERK
17/12 reception des emporte pièces
18/12 réception suivi colis UPS

Je vous tiendrai informé de la suite

bon courage à tous

Pour ma part c'est fait, le dernier sondage après appel au SC a été corsé...

Et oui c'est bien ce qui m'inquiète, je vais être bonne pour une livraison en janvier jpense

Mon numero de commande fini par 9314
je pense vraiment que c est aleatoire
ce matin j ai appelé le service client qui m a dit que si apres le 25 nous ne l avons pas il fallait attendre le 05/01 car l'usine ferme pendant une periode Sad
mais vraiment nous avons zero visibilité sur les commandes c est vraiment pas top pour le prix
il faut apres chaque appel faire le petit sondage et noter ce point negatif sur la relation client

louloute-81 a écrit:

Pour moi 9906 , reçu sms Vorwek le 04/12, en fabrication le 11/12.... (paiement en 10fois)

79906 alors avec un chiffre de + rassure moi ?

Pour moi 9906 , reçu sms Vorwek le 04/12, en fabrication le 11/12.... (paiement en 10fois)

Nasnas, votre numéro de commande se termine par quels chiffres, les 4 derniers ?

C'est super, comme quoi j'ai commandé le 8 mais avec financement... donc ça retarde

Oh que oui ce Mixingbowl closed nous rends dingue
pour info
j'attendais le tm6 pr le 19/12 l'anniv de ma maman.
je viens de recevoir le mail ups qui prevoit une livraison mardi ( je reve qu'il arrive demain apparament c'est possible)
pour rappel
j avais commandé le 09/12 et j ai recu facture et confirmation le meme jour
j ai payé en une fois
demain ca fera dix jours
j'espere de tout coeur que vous recevrez le bijoux rapidement