Aller au contenu principal

Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
solmar wrote:

Recette du blog de Thermovivie , cuites dans le moule a baguettes EH? Pétries hier soir et cuites ce matin....

Super rrrrrr sont drôlement appétissantes bravo

aocj wrote:
solmar wrote:

Recette du blog de Thermovivie , cuites dans le moule a baguettes EH? Pétries hier soir et cuites ce matin....

Super rrrrrr sont drôlement appétissantes bravo

tmrc_emoticons.wink Merci Anne Marie

solmar wrote:

Recette du blog de Thermovivie , cuites dans le moule a baguettes EH, Pétries hier soir et cuites ce matin....

Salut Coco!!

j'ai le même moule EH mais il attache!!! du coup je ne m'en sers pas, j'hésitais même à le revendre...

comment tu fais toi???

Sand11300 wrote:
solmar wrote:

Recette du blog de Thermovivie , cuites dans le moule a baguettes EH, Pétries hier soir et cuites ce matin....

Salut Coco!!

j'ai le même moule EH mais il attache!!! du coup je ne m'en sers pas, j'hésitais même à le revendre...

comment tu fais toi???

Ah non , ne le vends surtout pas malheureuse , il est génial ce moule ( comme tous ceux a pain ou autres de chez EH).....En effet il accroche , mais j'ai trouvé la parade en le badigeonnant avec un pinceau de "anti adhésif pour moules et formes " et là c'est magique, plus rien n'accroche !!!!

http://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/antiadh%C3%A9sif-pour-moules-et-formes-facilite-le-d%C3%A9moulage/268817

Je  prépare, le mets dans des mini pots a confiture et au congélateur et je sors les pots au fur at a mesure de mes besoins ( sinon il prends un gout de rance ou moisit)

Elles sont trop belles tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:

waouhhhh ! ! ! Les magnifiques baguettes, encore un moule à acheter  tmrc_emoticons.bigsmile

Vite chez mimile ...

épices wrote:
solmar wrote:

waouhhhh ! ! ! Les magnifiques baguettes, encore un moule à acheter  tmrc_emoticons.bigsmile

Vite chez mimile ...

Ca fait  envie  vous l'avez achetez ou votre moule a baguette.merci

Merci coco!!! Toujours de bons conseils!!!

je te promets d'essayer l'Anti adhésif et de ne pas vendre mon moule!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Joce 42, pour info je l'avais commandé sur ventes privées.com

joce 42 wrote:
épices wrote:
solmar wrote:

Vite chez mimile ...

Tu le trouveras dans les bons magasins d'art culinaires genre Culinarion , Carré Cuisine ou encore Du bruit dans la cuisine... Mais aussi sur internet Amazon.... De temps en temps il y a une vente sur Vente privée.com , le prix est interressant mais c'est pas les rois du colis bien emballé et du coup pas mal de casse à l'arrivée... 

Sand11300 wrote:

Merci coco!!! Toujours de bons conseils!!!

je te promets d'essayer l'Anti adhésif et de ne pas vendre mon moule!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Joce 42, pour info je l'avais commandé sur ventes privées.com

tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.wink

épices wrote:
solmar wrote:

Vite chez mimile ...

Mimile , le tombeur des ces dames !!  tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:
marjeanat wrote:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/10/gratin-de-crepes-de-ble-noir.html 

Très appétissant tmrc_emoticons.wink !!!!

encore une recette non testée ! tmrc_emoticons.bigsmile

Aujourd'hui :

Compote pommes bananes : recette de la clé TM5

solmar wrote:
joce 42 wrote:
épices wrote:
solmar wrote:

Vite chez mimile ...

Tu le trouveras dans les bons magasins d'art culinaires genre Culinarion , Carré Cuisine ou encore Du bruit dans la cuisine... Mais aussi sur internet Amazon.... De temps en temps il y a une vente sur Vente privée.com , le prix est interressant mais c'est pas les rois du colis bien emballé et du coup pas mal de casse à l'arrivée... 

Merci pour les renseignements

Nid meringue pour faire des pavlovas

Reductions gateau nantais

Verrines tiramisu

Waouh Pat...... impressionnant ton tête à tête avec momo tmrc_emoticons.love ....... tmrc_emoticons.party !!!!!

http://isabelledenimal.over-blog.com/2016/01/gratin-saumon-crevettes-roses-topinambours.html

Ce jour variante..... Dos de cabillaud/asperges vertes.... Très simple..... Très très bon tmrc_emoticons.love .....

Et des courgettes, carottes cuites au varoma/oeufs durs ds panier.....

claude2 wrote:

Waouh Pat...... impressionnant ton tête à tête avec momo tmrc_emoticons.love ....... tmrc_emoticons.party !!!!!

Pour faire des desserts ce n'est pas un probleme  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:
claude2 wrote:

Pour faire des desserts ce n'est pas un probleme  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink........ tmrc_emoticons.cooking_7 ........ tmrc_emoticons.bigsmile ......

Ce soir PIZZA tmrc_emoticons.tongue

sosso19 wrote:

marjeanat wrote:

Nid meringue pour faire des pavlovas

Reductions gateau nantais

Verrines tiramisu

tmrc_emoticons.love cool ce guguss  tmrc_emoticons.smile

Hier :

Gratin de pâte et choudou

Tarte aux poires et à la framboise

Salade coleslaw

Recette Soupe Aux Poireaux et aux Champignons par Crisler - recette de la catégorie Soupes

Fournée toute chaude !! 

sosso19 wrote:

bravo

solmar wrote:

Fournée toute chaude !! 

j'arriveeeeeeeee

Ca sent bon tmrc_emoticons.wink

j'ai fait la pâte il y a 4 semaines et je l'ai congelée. Décongelée cette nuit à temperature ambiante , résultat nIckel , texture excellente.... Et de plus trop bonnes..... 

Préparation pour yaourts arôme citron ( arôme fait maison trop facile et trop bon) ... En route pour la MD durant 11h

1 a écrit:

Fournée toute chaude !! 

[/quotepain frais pour le petit déjeuner miam  tmrc_emoticons.love

Pas de boutique mimile chez moi  tmrc_emoticons.sad

Dernière commande sur Amazon le moule en morceaux tmrc_emoticons.crazy

Il va me falloir attendre encore un peu  tmrc_emoticons.aw

Mais pas trop quand même quitte à faire 100 bornes

solmar wrote:

Préparation pour yaourts arôme citron ( arôme fait maison trop facile et trop bon) ... En route pour la MD durant 11h

mince moi je n aie que la yaouthiere par contre veux bien ta recette arome citron merci

Moi aussi arome citron m'intéresse !!! Merci Corinne  tmrc_emoticons.steve

Ce matin Gateau suédois aux framboises( cooking Julia)

Moi ce matin "bonbon banane " de ccokingJulia

épices]</p><p>[quote=solmar wrote:

Fournée toute chaude !! 

[/quotepain frais pour le petit déjeuner miam  tmrc_emoticons.love

Pas de boutique mimile chez moi  tmrc_emoticons.sad

Dernière commande sur Amazon le moule en morceaux tmrc_emoticons.crazy

Il va me falloir attendre encore un peu  tmrc_emoticons.aw

Mais pas trop quand même quitte à faire 100 bornes

tmrc_emoticons.bigsmile

aocj wrote:
solmar wrote:

mince moi je n aie que la yaouthiere par contre veux bien ta recette arome citron merci

Ça marche aussi dans la yaourtière classique ! 

Pour l'arôme citron , c'est simple : tu zestes un citron bio , tu mets le zeste rapé dans un petit flacon et tu recouvre de sucre de canne liquide , type Canadou .... Tu laisse macérer une dizaine de jour avant de l'utiliser ... Je mets 2 cas de cet arôme dans 1 litre de lait....

Au fur et a mesure de l'utilisation je recompléte le flacon avec du sirop de sucre de canne . Quand le mélange commence a devenir moins fort en citron je rezeste un citron et je rajoute ces zestes dans le flacon et ainsi de suite , simple , economique , naturel et efficace....

Je fais pareil avec divers fruits sechés ( j'ai une deshydrateuse ) .....  

Aulourdhui pate a gauffre thermomix

sosso19 wrote:

Moi aussi arome citron m'intéresse !!! Merci Corinne  tmrc_emoticons.steve

Ce matin Gateau suédois aux framboises( cooking Julia)

aocj wrote:

Oh pétard , j'ai regardé la recette , ce doit être super bon !!!! 

Découvrez une recette gourmande de tarte chocolat caramel au beurre salé facile et rapide sur http://www.omothermix.com/fr/thermomix/recette-vorwerk-tm31-tarte-chocolat-caramel-beurre-sale.html

solmar wrote:
aocj wrote:

Oh pétard , j'ai regardé la recette , ce doit être super bon !!!! 

super bon hélas oui ....car j aimerai  bien perdre des kg mais.....

Merci Corinne j avais pas vu ta réponse pour l arôme citron