Forum Problème de connexion wifi avec la cook key


161 réponses | Date de création

il existe aussi des amplificateurs de wifi... je ne sais pas trop comment ça marche mais il faudrait te renseigner peut être auprès de ton opérateur... ça vaut peut être le coup et serait plus pratique que de transporter  momo à chaque fois qu'il faut synchroniser.. Wink


Merci. J'avais déjà suivi toutes ces indications (j'adore lire les modes d'emploi). C'est réellement un problème de réception de la wifi par la machine. Le Thermomix ne capte pas dans ma cuisine, alors que tous les autres objets connectés reçoive la connexion sans problème. Je suis assez surprise... Ce n'est pas très pratique. Mais bon, j'ai trouvé une solution, c'est déjà cela...


Merci Maya14! Ouf! Je pensais qu'il fallait toujours qu'il soit connecté. Si je comprends bien ton message, une fois la synchronisation effectuée, je peux cuisiner tranquillement dans ma cuisine (!) jusqu'à la prochaine synchronisation. Ce n'est pas très pratique, mais c'est mieux que rien! Merci!


Bonsoir,

Vous trouverez sur le lien suivant des vidéos vous expliquant comme activer et connecter votre Cook-Key > https://cook-key.fr/support/

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

J'ai le même problème de connexion, mais internet passe mal chez moi, je suis habituée. Tu ne vas pas être obligée de cuisiner dans le salon, rassure toi. Il faudra juste que tu penses connecter ton TM aux heures où ça passe mieux et toutes les recettes, menus... que tu auras préparés sur ton ordi seront chargés dans ton TM. Ou alors il faudra déplacer le TM plus près de la box ou de l'ordi pour le connecter et charger tes recettes, ensuite tu peux le remettre à sa place jusqu'aux prochaines modifications.

Je me suis encore faite avoir ce midi. Hier soir, j'avais déniché une recette mais je n'ai pas eu le courage de reconnecter le TM et ce midi, évidemment, ça ne passait pas.


Bon, je suis tenace et persévérante. J'avais autre chose à faire, mais ça m'enquiquinne trop pour que je lâche! J'ai donc essayé de tout refaire une nouvellefois, avec mon Thermomix posé ailleurs dans la maison. Et là, oh miracle, cela semble fonctionner. Mais je n'ai pas vraiment envie de cuisiner avec l'appareil dans le salon...


J'ai tout refait, en passant par le menu du Thermomix, reglages, wifi, nouvelle connexion. Mais il n'en reconnaît aucune... Je ne comprends pas. Certes la cuisine est éloignée de la box, mais je n'ai jamais eu de probème de wifi...


essaie de refaire toute la procédure en passant par réglage  wifi nouvelle connection et remettre ta clé de sécurité en respectant bien les majuscules ... j'espère que ça marchera..

 tiens nous au courant ... c'est vrai que c'est rageant de devoir attendre  Aw


essaie de refaire toute la procédure en passant par réglage  wifi nouvelle connection et remettre ta clé de sécurité en respectant bien les majuscules ... j'espère que ça marchera..

 tiens nous au courant ... c'est vrai que c'est rageant de devoir attendre  Aw


Bonjour,

Je viens de recevoir et d'enregistrer ma cook-key. Oh malheur! Après un message d'erreur C705, j'ai maintenant un code C701 qui me dit qu'Internet n'est pas accessible et qu'il me faut vérifier la connexion Internet. Pourtant j'écris actuellement de mon ordi portable juste à côté du Thermomix, pour vérifier justement l'état de la connexion. Le service client est fermé jusqu'à lundi et j'aurais tellement voulu profiter du week-end pour tester la machine...

Dans "ma bibliothèque", les collections qui apparaissaient ce matin, n'apparaiassent plus du tout non plus...

Merci de votre aide!