Forum Participez au concours « TOUT LE MONDE AIME LES LASAGNES »



33 réponses | Date de création

Smile Bonjour,

Les résultats du concours recettes de lasagnes sont dans les Actualités => https://www.espace-recettes.fr/cms/news/concours-recettes-%C2%AB-tout-le-monde-aime-les-lasagnes-%C2%BB/11574?_api=y

Un grand bravo aux heureuses gagnantes Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à toutes et tous,

Nous n'avons malheureusement pas pu changer avant la fin du concours. Pouvez-vous nous transmettre vos votes afin que nous puissions les comptabiliser ?

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


MARIANNE27 a écrit:

 

Bonsoir Modérateur ,

Nous rencontrons un petit problème : impossible de voter sur nos recettes préférées pour le concours qui se termine ce soir , merci d'avance de bien vouloir y remédier.

 

Effectivement, Impossible de voter pour le concours qui se termine ce soir, ni même d'allumer les étoiles jaunes et le coeur vert  Soft

Merci Modérateur  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir Modérateur ,

Nous rencontrons un petit problème : impossible de voter sur nos recettes préférées pour le concours qui se termine ce soir , merci d'avance de bien vouloir y remédier.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir modérateur ! Nous avons un petit problème : impossible de voter sur nos recettes préférées pour le concours qui se clôture ce soir. merci d'avance pour votre intervention.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à vous,

Vos différentes recettes de lasagnes ont bien été ajoutées au concours Smile

Encore navré pour le souci rencontré et bonne chance à toutes !

Belle journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Ah ! Vous m'avez bien eu ! Je relirai mon règlement la prochaine fois avant de dire une bêtise !

Je prends donc votre seconde recette en compte, bien évidemment.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

 

Wink  

Merci  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Du coup , je mets celle que j'ai fait ce matin exprès. pour le concours

http://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/lasagnes-tout-droit-venues-de-sorrente/0pehqj6k-64504-061729-cfcd2-3y95psyq

Merci modérateur

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah ! Vous m'avez bien eu ! Je relirai mon règlement la prochaine fois avant de dire une bêtise !

Je prends donc votre seconde recette en compte, bien évidemment.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour Jolynoise,

Une seule recette peut être prise en compte.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

 

Bonjour "Modérateur"

Une seule recette prise en compte...c'est nouveau Tongue ?

Pourtant, ce n'est pas ce qui est écrit sur le règlement Wink  

4.4. Pour ce concours, le nombre de recettes est limité à 5 par personne. Si un membre participe avec plus de 5 recettes, Vorwerk France se réserve le droit de retirer du concours les recettes supplémentaires.  

Alors....... Smile  ???  !!!

Bon Dimanche aussi pour Vous !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Jolynoise,

Une seule recette peut être prise en compte.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour mamiekinder,

Votre recette est bien prise en compte.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour Jolynoise,

Recette bien reçue et prise en compte.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Le forum a l'air de fonctionner un peu mieux, j'ai retrouvé mon curseur Wink

Voici une nouvelle recette de lasagnes Smile

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/lasagnes-au-chocolat-creme-vanillee-et-framboises/8r7iczj9-384aa-519270-cfcd2-te7qb2dz

(Je n'ai pas pu enregistrer les ingrédients de la recette avec ma tablette, j'ai dû prendre le PC !)

Merci !!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voici la mienne ! j'espére que çà và passer ? lorsque je reponds , mon com ne s'affiche pas

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/lasagnes-de-canard-confit-et-pommes/gzqhaxml-64504-451062-cfcd2-k5qldvcn

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour Jolynoise,

Recette bien reçue et prise en compte.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Merci ! Mais  c'est vraiment tres tres compliqué 

Je n'arrive plus à ecrire normalement, Je n'ai plus plus de curseur...aucun repère   Pour aller 

ã la ligne...

Je n'arrive pas à effacer mes comm en surnombre 

...

C'est  leGRAND    BAZAR  !!!! 

Je ne sais pas si mon commentaire va passer cette fois.....

mais il faut vraiment que vous fassiez quelque chose, car vous allez dégoûter tou(te)s les Personnes qui prenaient plaisir à venir sur ce forum !!!

 

Bien cordialement ....et pardon pour les fautes, mais je n'ai pas de contrôle  sans le curseur....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour Marianne,

Nous avons bien pris en compte votre recette.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

ouf ! merci de fût laborieux !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour Jolynoise,

Recette bien reçue et prise en compte.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Marianne,

Nous avons bien pris en compte votre recette.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


ça fonctionne tellement bien que je n'arrive pas à supprimer mes doublons : c'est l'horreur ! 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/lasagnesauberginesossau-iraty/ce9549uw-fa850-934085-cfcd2-8uvhf85b

Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, il semble que nous rencontrions un souci d'ordre technique avec le jeu vous empêchant de poster votre recette de lasagnes, nous vous prions de nous en excuser.

Afin de vous permettre de participer, je vous invite à me transmettre directement l'adresse URL de votre recette ici, sur ce fil, avant demain soir. Ainsi, celle-ci pourra être prise en compte pour le concours.

À nouveau, je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite tout de même bonne chance pour le concours.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, il semble que nous rencontrions un souci d'ordre technique avec le jeu vous empêchant de poster votre recette de lasagnes, nous vous prions de nous en excuser.

Afin de vous permettre de participer, je vous invite à me transmettre directement l'adresse URL de votre recette ici, sur ce fil, avant demain soir. Ainsi, celle-ci pourra être prise en compte pour le concours.

À nouveau, je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite tout de même bonne chance pour le concours.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

HELP POUR POSTER UNE RECETTE AFIN DE PARTICIPER AU CONCOURS :

Lorqu'on clique sur participer au concours on arrive au menu déroulant avec nos propres recettes SAUF que la recette en question ne peut pas s'afficher, même en écrivant manuellement le titre de la recette ....... alors comment fait-on ??????

 

Bonjour,

Idem pour moi, comme pour Marianne, je ne peux inscrire une ancienne recette au concours !!!

Seules, 10 recettes sont proposées  sur le menu (qui n'est pas déroulant), donc au-delà de ces 10 recettes, affichées de façon aléatoire, , on ne peut en inscrire aucune autre !!

J'ai essayé sur avec le PC et sur l'iPad....même résultat !!! 

Merci de bien vouloir nous donner la marche à suivre, pour pouvoir inscrire les recettes de lasagnes, avant la date de clôture !

 

J'ai aussi le mème problème

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

HELP POUR POSTER UNE RECETTE AFIN DE PARTICIPER AU CONCOURS :

Lorqu'on clique sur participer au concours on arrive au menu déroulant avec nos propres recettes SAUF que la recette en question ne peut pas s'afficher, même en écrivant manuellement le titre de la recette ....... alors comment fait-on ??????

 

Bonjour,

Idem pour moi, comme pour Marianne, je ne peux inscrire une ancienne recette au concours !!!

Seules, 10 recettes sont proposées  sur le menu (qui n'est pas déroulant), donc au-delà de ces 10 recettes, affichées de façon aléatoire, , on ne peut en inscrire aucune autre !!

J'ai essayé sur avec le PC et sur l'iPad....même résultat !!! 

Merci de bien vouloir nous donner la marche à suivre, pour pouvoir inscrire les recettes de lasagnes, avant la date de clôture !

 

J'ai le meme probléme

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Avez-vous essayé en changeant de navigateur?

Bonne journée, 

L'équipe Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


MARIANNE27 a écrit:

 

HELP POUR POSTER UNE RECETTE AFIN DE PARTICIPER AU CONCOURS :

Lorqu'on clique sur participer au concours on arrive au menu déroulant avec nos propres recettes SAUF que la recette en question ne peut pas s'afficher, même en écrivant manuellement le titre de la recette ....... alors comment fait-on ??????

 

Bonjour,

Idem pour moi, comme pour Marianne, je ne peux inscrire une ancienne recette au concours !!!

Seules, 10 recettes sont proposées  sur le menu (qui n'est pas déroulant), donc au-delà de ces 10 recettes, affichées de façon aléatoire, , on ne peut en inscrire aucune autre !!

J'ai essayé sur avec le PC et sur l'iPad....même résultat !!! 

Merci de bien vouloir nous donner la marche à suivre, pour pouvoir inscrire les recettes de lasagnes, avant la date de clôture !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Profitez des derniers jours du concours recettes "Tout le monde aime les lasagnes" pour mettre en ligne votre recette !

Vous avez jusqu'au 2 octobre pour partager vos plus belles créations.

 

A gagner :

1er prix : Un compressac Kobold et un carnet recettes Thermomix

2ème prix : Deux collections cookidoo.fr et un carnet de recettes

3ème prix :Une collection cookidoo.fr et un carnet de recettes

Les lasagnes aux Thermomix s’invitent dans votre maison. Qu’elles soient à la bolognaise, au thon ou encore aux légumes, tout le monde aime les déguster.

 

A vous de jouer !

  Sauf qu'il n'est pas possible de selectionner la recette participant au concours .....demain dernier délai ......pfft !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


HELP POUR POSTER UNE RECETTE AFIN DE PARTICIPER AU CONCOURS :

Lorqu'on clique sur participer au concours on arrive au menu déroulant avec nos propres recettes SAUF que la recette en question ne peut pas s'afficher, même en écrivant manuellement le titre de la recette ....... alors comment fait-on ??????

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, j adore les lasagnes mais je ne me sens pas encore prête pour créer une recette  Smile

Désolée  Bigsmile


Smile j'y ai réfléchi, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout ma tasse de thé. De plus on n'est pas vraiment pas fans à la maison, mauvais souvenirs de cantine et restau U et qu'on n'en fait jamais  Puzzled

Tout le monde, ou presque, aime les lasagnes Smile

 

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Profitez des derniers jours du concours recettes "Tout le monde aime les lasagnes" pour mettre en ligne votre recette !

Vous avez jusqu'au 2 octobre pour partager vos plus belles créations.

 

A gagner :

1er prix : Un compressac Kobold et un carnet recettes Thermomix

2ème prix : Deux collections cookidoo.fr et un carnet de recettes

3ème prix :Une collection cookidoo.fr et un carnet de recettes

Les lasagnes aux Thermomix s’invitent dans votre maison. Qu’elles soient à la bolognaise, au thon ou encore aux légumes, tout le monde aime les déguster.

 

A vous de jouer !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace