Forum nouvelles thermomixeuses et mixeurs de mars 2011


252 réponses | Date de création

Je suis contente pour toi  Smile

C'est vrai qu'il est exceptionnel ce Momix  ;)  Zabou doit être à fond dessus, je ne la vois pas non plus sur FB  Tongue

Cookinette


Heyyy Zabou tu ne le lache plus "Momix" que nous te lisons plus ?? même sur FB !!!!!!!!

Alors raconte !!!!

Pour moi c'est : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

Riz au lait, crême chocolat, pain d'épices, filet mignon à la moutarde !!!! des p'tits soucis mais rien de grave, probleme de cuisson, riz qui laisse des traces au fond de mon "momix" (non mais ça va pas non !!!!!)

mais pétard que c'est génial, un p'tit verre de vin blanc, de la musique et j'ai passé ma soirée en tête à tête avec Momix et vraiment ce n'est QUE DU BONHEUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!!!!!!


Ohh oui !!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Coucou Zabou, Zhom va être heureux, il va pouvoir se régaler avec les bons petits plats que tu lui feras. Fais de beaux rêves Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir ZABOU,

Super nouvelle !!!!!!!!!!!!

Bienvenue officiellement dans le monde des thermomixeuses. Je te souhaite de bonnes recettes et surtout je compte sur toi pour tout nous raconter.

Allez je te souhaite de faire de beaux rêves, et repose toi bien car demain dès l'aube tu te mets au boulot avec TM (lol).

Véronique.

 

 

 

 

 

bienvenue officiellement dans le monde des thermomixeuses


A bien saoulé son zhom pour l'avoir et ELLE L'A EU   !!!!!!!

Maintenant, ECLATE-TOI :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou !!!

J'ai eu mon momix !!!! tout a l'heure avec un jour d'avance !!!!!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Hier, j'ai fait mon atelier de perfectionnement. J'avais 3 invitées qui ne connaissaient pas du tout le TM. Elles ont été bluffées. Elles espèrent convraincre leurs maris, lorsque la conseillère viendra leur faire leur recette.

J'ai eu les 2 livres en cadeau : top chrono et les desserts, et ma conseillère m'a apporté aussi "cuisinez comme les chefs"

Je suis ravie, on a passé une bonne soirée


           Super Lolitasiam, tu vas pouvoir ENFIN t'éclater Wink

Viens nous raconter tes prouesses Smile

Cookinette


merci les filles c super sympa!!!!!!!!!!!!


pour le sucre vanillé, moi je mets 200 g de sucre en morceaux, une gousse de vanille entière sans la couper et 10 sec vit 10

flo

 


Tu mixes 300g de sucre avec 2 gousses de vanille. Dans la marche à suivre de base ils disent de mixer 1min à vitesse 9, c'est ce que j'ai fais mais je me suis retrouvée avec du sucre glace (très bon par ailleurs). Mais la prochaine fois que je le referai je réduirai le temps de mixage et je partirai peut etre de sucre en morceaux...


bonjour les filles!!!

ça fait maintenant 2 semaines que j'ai mon tm, mais j'aurais voulu savoir comment on fait son sucre vanillé, ma conseillère m'avait dis qu'on pouvait le faire soi même mais impossible d'en trouver la recette!!!

bonne journée


Ah oui là oui effectivement !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Non je n'ai pas tout fait mais j'en ai fait une bonne partie et notament les recettes que l'on peut faire au quotidien parce qu'il y en a certaines qui sont quand meme faites pour des repas de "fête". Ce qu'il y a aussi c'est que je ne cuisine qu'avec des produits de saison donc pas courgettes, ni tomates fraiches, ni aubergines, ni poivrons pour nous en ce moment... Ca réduit pas mal les possibilités! Wink


Moi non plus avec l'iphone j'arrive pas a ecrire lol

 

emcoceli j'espere que tu as raison !!! tu tourne deja en rond tu a deja tout fais de ce qu'il y a dans le livre ???

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Cooooool Lolitasiam! A toi les bons petits plats et le bons desserts maison! Raconte nous vite par quoi tu as commencé!

Zaboo, courage, plus que qq petites heures! En effet c'est fort possible qu'UPS te livre aujourd'hui! Allez on y croit!  Cool

 

Moi ces derniers jours j'ai fait : risotto aux cèpes, tarte aux citron (un pur délice si ce n'est que la meringue s'est un peu rétractée au refroidissement...), pates au roquefort (recette du forum, super bonnes aussi) et crèmes dessert au carambar (recette du forum aussi).

 

Là je commence à tourner en rond au niveau des recettes du livre A table et je languis que ma conseillère m'amène les autres livres que j'ai gagné (les chefs, les desserts et 100 facons). Elle ne les avaient pas la dernière fois qu'on s'est vue mais là ca commence à etre long. Elle doit me les donner lors de ma réunion de démo avec trois invitées. Mais là c'est un peu compliqué parce que c pas facile de concilier l'emploi du temps de tout le monde surtout que conseillère ne bosse pas le samedi. On avait prévu de faire ca le 12 avril mais personne ne peut venir... :~ 


Je ne pourrais pas mettre mes 1ére impressions sur le forum car à la maison je n'ai que mon iphone et je ne peux mettre de commentaires sur le forum depuis mon iphone !!!!!! impatiente va !!!!!! lol...


Euh moi je veux que tu mette tout aujourdh'ui lol !

 

Bon moi comme je te l'ai dis j'ai eu un email avec le suivi de livraison, donc mon coli et sur marseille alors j'espere l'avoir en avance (censer l'avoir demain) vu que marseille c a 60 km de chez moi !!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


ça y est les filles il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Merveilleuse surprise d'ups hier à 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier aprés-midi course pour Momix et hier soir, démontage, nettoyage, mise en place, admiration et lecture de "Manouel" !!!!! cet aprés midi ce sera les 1er essais !!!!!!

A demain pour les 1er commentaires post-momix !!!!!!

A demain les Cop'smixeuses !!!!!!!


ah enfin Party je suis contente pour toi que d'embuches pour avoir ton momix une vraie catastrophe moi je n'aurais pas tenu le coup J)  J'aurais piqué une crise de nerfs depuis longtemps je te félicites pour ta patience mais tu vas voir la semaine prochaine tu vas t'éclater Cooking  7   tu ne vas pas arrêter de te servir de ton momix. Bon week... BYE. Cooking  10

BABOU


Aprés maintes et maintes embuches, il arrive enfin !!!!! il aura quand même mis 1 mois et 3 jours !!!!!!!!!!

Eue VORWEK ce matin, "momix" parti ce jour pour une livraison mardi !!!!!!!!!!!!

Que les derniers jours vont être longs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous tiens au courant dés que le petit dernier aura élu domicile dans sa nouvelle demeure !!!!!!!!!!

Bises les Cop'smixeuses !!!!!!!!!


lol bah oui

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


si le message est pour moi;  oui!!!!!!!!

Cookinette


Mais c toi que j'ai dans mes amis sur facebook lol je viens de capter !!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Coucou,

Moi aussi , la cuisine est mon échappatoire et avec Momix, je m'éclate grave!!!!

Aujourd'hui, j'ai fait des riz au lait et des cornes de Gazelles pour passer mes blancs d'oeufs!!!

Par contre, hier j'ai voulu faire des croissants recette rapide et ben tous ratés Crazy

Je ne capitule pas , je recommencerais mais c'est quand même très long à faire.

Bon après-midi les Momixeuses;)

Cookinette


Bon alors lache toi ma belle !

 

Moi j'ai encore un peu de temps avant qu'il vienne le 26 ca fera que dix jours que je l'ai commander snif;.

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Party   oui zabou je me lache la cuisine c'est mon antistress vu ce que je vis en ce moment à mon boulot heureusement que j'ai trouvé quelque chose qui me libère l'esprit merci momix  lol  Cooking  7   bonne cuisine les filles et à bientôt zabou tu l'as reçu le tien ou pas ?

BABOU


Ben dis donc babou tu te lache lol !! amuse toi bien !!!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Cooking  7 les petits pains aux raisins une réussite j'en ai fait 9 beaux et 3 autres plus petits car c'etait le bout de la pâte. Ils sont excellents à refaire sans hésitation. Je viens de faire de la semoule mais les quantités pour 5 me paraisse un peu juste j'ai réalisé 6 pots de yaourts en verre mais rempli qu'à la moitié dommage, si je doubles les quantités faut t'il doublé aussi le temps de cuisson ? Je vous laisse là je vais faire les endives light à plussss...

BABOU


Non non on decourage pas lol

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


salut les filles désolé mais en ce moment je suis trop occupée avec mon momix et oui c'est dingue tout ce que l'on peut réaliser soit même. Aujourd'hui je tente les petits pains au raisins ca a l'air bien partis j'attends juste que ma pâte finisse de lever et après je finiole hihi je sens que l'on va se regaler... A plus tard les filles et courage à celles qui attendent encore mais ne vous découragez pas bye Cooking  7   

BABOU


le varoma peut se nettoyer avec une brosse légère, plus pratique pour nettoyer dans les trous et après on peut le mettre dans le lave vaisselle pour bien le laver, tout comme le bol en inox, il n'y a que le joint qu'il vaut mieux épargner car trop de chaleur le ferait fendre mais pour le reste il n'y a pas de souci, et si ça colle vraiment, mettre de l'eau chaude  dans le bol jusqu'au dessus des couteaux et mettre sur température varoma, poser le varoma dessus et 10 mns, la vapeur va ramollir ce qui a collé et ce sera plus facile pour le nettoyage

flo

 


bonjour,

cela fait & semaine que j ai mon oscar oui c est notre dernier né de la famille alors on lui a donné un prénom il siege dans la cuisine etil tourne a plein régime;

au début on lit plusieurs fois le livre de peur de se tromper mais en suivant les sigles cest simple

j ai refait le veloute de courgette comme en réunion puis des creme façon danette  des purés il faut essayer tranquillement  un colombo de veau un délice et sans surveillance et surtout surtout le peu de vaisselle ça vraiment merci thermomix juste un petit flop une brioche pas pris la bonne levure alors un peu seche mais bon elle a finie en pudding au chocolat; a bientot ingrid

lilipopss92


oui j'ai laissé trempé!!!!!! je nettoie avec un tissus tout doux pr ne pas abimer!!!!


Avez vous essayé de laisser trempé tout ça??


moi l'autre jour, j'ai fais du riz avec tomates courgettes champignon dans le varoma, seul petit hic ça a collé, alors comment on nettoie tout ça maintenant!! avez vous une solution


Pas vraiment j'ai juste fait des brocoli vapeur, mais demain je tente la bolognaise et certainement un dessert!!


Coool Ange! Alors tu l'as inauguré?!


Ca y est, il vient juste d'arricer, au moment où je partais, c'était moins une!!!!!

Pas de mail reçu avant, une vrai surprise!!!!!!


Coucou!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais cela ne veut pas dire que Momix ne travaille pas! Rien qu'entre hier et aujourd'hui j'ai fais potage, fondant au choc, crème anglaise, purée de pomme de terre (un peu trop compacte à mon gout, la prochaine fois je mettrais plus de lait), pain cocotte (qui est en train de pousser) et je viens de finir des crèmes à la banane et la journée n'est pas finie!  J'adore vraiment ce robot !

Pour les filles qui l'attendent encore je ne peux que vous souhaiter bon courage, l'attente est interminable mais après vous serez bien récompensées. Wink

Concernant les kilos en trop je pense que pour éviter ca il faut réajuster un peu les recettes en diminuant les matières grasses et le sucre. C'est justement l'avantage de tout cuisiner sois-meme c'est que l'on sait ce que l'on met dans nos préparations!

 

Allze je file mettre mon pain au four!

 

Bonne cuisine les filles!


Coucou kiki 44, moi je l'ai reçu mercredi dernier et il tourne tous les jours, délices de foies au Riesling, pain campagnard, filet mignon de porc au curry ( recette du forum) et une crème pâtissière. Toutes les recettes sont bonnes et tu sais ce qu'il ya dans ton assiette, pas de conservateur ni colorant. Demain je vais essayer la pâte feuilletée, ma conseillère m'a dit qu'elle est super bonne.  Bonne journée à toi et bonne recettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour, j'ai reçu mon TM31 samedi et j'ai déjà fait, jus d'oranges, potage, sorbet framboise et ce soir je vais me lancer dans un poisson avec légumes vapeur. Pour l'instant je suis trop contente, mais j'ai peur de prendre du poids, moi qui en est déjà plein à perdre... les recettes paraissent tellement bonnes !

Si vous avez des conseils, merci d'avance.


J'ai renvoyé le nouveau contrat cofidis il y a une semaine et demi et j'attend toujours.....Ils m'ont dit qu'il arriverait cette semaine, du coup je n'ose pas partir de la maison de peur de louper le livreur Wink


DING DING DING !!! Mesdames et messieurs, nous avons le plaisir de vous informer que le nouveau contrat COFIDIS du paiement en 10 fois est arrivé ce matin ....

Aussitôt rempli, aussitôt renvoyé !!!!!!!!!!

Bon j'espére que maintenant ça va aller vite, voila presque 1 mois que ma commande est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


brioche nathan thermomix les petits plats de patchouka  voilà le site excat bye Cooking  7

BABOU


bien sur tu tapes brioche nathan au thermomix sur la barre de tache google et hop tu vas l'avoir elle est trop trop bonne bonne cuisine Cooking  7

BABOU


Comme je te l'ai dit il m'est arrivé la même chose, je l'ai commandé le 22 fevrier et je ne l'ai toujours pas, mais vorwek m'a appelé pour me dire qu'il arriverait cette semaine. Je l'attend impatiemment!!!


Merci Petifée Caraboss,

mais ce ne sera encore pas pour cette semaine car je n'ai toujours pas reçu le nouveau contrat de cofidis que je dois retourner signé alors... cela fera 1 mois samedi que je l'ai commandé ... snnniiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffff......................................

Je ne vais pas le nommer "momix" celui-la mais "désiré"   ;)  


Salut les filles,

Ben moi, en decembre, il n'y avait pas le paiement en 10x, j'ai pris en 24 mois....

En plus ma présentatrice ct gourer et c cofidis qui m'a rappelé pour des renseignements complémentaire et je l'ai quand même eu au bout de 14 jours.....

Je comprend votre déception, courage et cette semaine sera la bonne Bigsmile Wink

Petifée Caraboss.