Forum Nouvelles commandes 2018 du thermomix on se suit ?


227 réponses | Date de création
Edmajunaka49 a écrit:

ENFIN ... finalement je n'aurais pas besoin d'appeler reçu mail à l'instant pour réception demain j'ai hâte 😁😁😁

Date de commande : 05 février
Sms confirmation : 19 février
Mail UPS : 27 février
Livraison estimée : 28 février

Ha super bonne nouvelle pour toi Adeline !
Les nôtres vont bientôt arriver alors.
Suis comme toi à fond sur ma boîte mail.

commande du 10/02
sms de confirmation le 20/02
mail ups ??? Rien pour l’instant
😏

Véronique


Bonjour
Petite surprise de bon matin mail d'Ups pour une livraison jeudi 1/03.
Bonne journée


Voila je viens de les appeler et je m'en doutais je n'en sais pas plus !
La dame qui était très gentille, m a seulement dit que ca ne devrait pas tarder mais qu'elle ne savait pas les délais cela pour etre cette semaine comme la semaine prochaine. En clair je n'en sais pas plus et je dois donc continuer à attendre.

Commande : 8/02
Conformation : 20/02
UPS : -
Livraison : ?


Super contente pour toi 😊
Pour ma part toujours rien je vais les appeler
bisous à toutes


ENFIN ... finalement je n'aurais pas besoin d'appeler reçu mail à l'instant pour réception demain j'ai hâte 😁😁😁

Date de commande : 05 février
Sms confirmation : 19 février
Mail UPS : 27 février
Livraison estimée : 28 février


Bonjour,

Je n'aurais jamais autant regardée ma boite mail et surtout en me levant 😃

Encore une fois pour l'instant aucune nouvelle je vais attendre ce midi et les rappeler, 3 semaines et 1 jour d'attente ....

Ce matin grosse déception mail de Thermomix mais pour que j'aille m'inscrire sur cookidoo pour profiter au mieux de mon appareil, faudrait déjà que je le reçoive 😠

Adeline


EstelaTM5 a écrit:

Donc cela fera 3 semaines Vendredi

exactement 😏

Véronique


Donc cela fera 3 semaines Vendredi


EstelaTM5 a écrit:

Je pense tout simplement qu'ils ont été deborde par les ventes de février ! Et je pense que les délais de 3 semaines vont être dépassés !
Pour ma part ca fera 3 semaines Jeudi et vous ?

Commandé le 10 donc 16 jours.

Véronique


Je pense tout simplement qu'ils ont été deborde par les ventes de février ! Et je pense que les délais de 3 semaines vont être dépassés !
Pour ma part ca fera 3 semaines Jeudi et vous ?


Bonsoir
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû moi par contre j'attends toujours le mien avec impatience j'ai appelé le SAV vendredi et on m'a dit qu'il était parti en fabrication le 19 soit le même jour que le sms de confirmation.

Sylvie


Sylviecook13 a écrit:

Bonsoir
Commande passée le 12/02 sms de confirmation le 19/02 et depuis c'est silence radio.
Pour info ma fille a passé commande le 19/01 Et à reçu le sms de confirmation le 30/01 puis mail d'UPS pour une livraison le 2/02 qui a finalement été avancé au 1/02 entre 10h et 13h soit exactement 13 jours après commande.
Bonne soirée

Ha oui ! 13 jours en tout , pas mal !
Est ce les vacances scolaires qui ralentissent la cadence de fabrication ?
moins de personnel...peut être....?

Véronique


Ludicharly a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Comme je te comprend Véro31, je crois que l'attente Thermomix n'est pas finie:cry:
En ce qui me concerne étant donné que je n'avais aucun signe de vie de Vorweck, commande du 10 février; la moutarde m'est monté au nez donc j'ai appellé vorweck.
Réponse: votre commande a bien été enregistrée le 23, mais vous n'avez pas recu de SMS?
Et bien non rien. Elle s'en étonne et s'excuse. 10minutes apres mon appel je recois enfin ce Sms tant attendu. Donc je suis soulagée que ma commande soit enregistrée,,, mais à lire vos commentaires l'attente n'est pas finie Crazy j'espère un miracle et l'avoir pour ce week end, mais je crois bien que je reve. Bref maintenant en attente du sms de sortie de l usine et l'email de Ups... Pfffff j suis découragée,,,, c'est trop longggggg

donnez moi de vos nouvelles les filles, allez on se serre les coudes dans cette longue attente Bigsmile

Bonsoir Ludicharly,
Et bien ma pauvre ! En tout cas tu as bien fait d’appeler.
si on regarde le suivi de Camille, il s’est passé 8 jours entre sa confirmation et sa livraison.
on va voir si ce sera pareil pour nous.
🙄

Véronique


Comme quoi tout le monde n'a malheureusement pas la même chance ce qui est vraiment dommage ...


Bonsoir
Commande passée le 12/02 sms de confirmation le 19/02 et depuis c'est silence radio.
Pour info ma fille a passé commande le 19/01 Et à reçu le sms de confirmation le 30/01 puis mail d'UPS pour une livraison le 2/02 qui a finalement été avancé au 1/02 entre 10h et 13h soit exactement 13 jours après commande.
Bonne soirée


Bonsoir tout le monde,

Comme je te comprend Véro31, je crois que l'attente Thermomix n'est pas finie:cry:
En ce qui me concerne étant donné que je n'avais aucun signe de vie de Vorweck, commande du 10 février; la moutarde m'est monté au nez donc j'ai appellé vorweck.
Réponse: votre commande a bien été enregistrée le 23, mais vous n'avez pas recu de SMS?
Et bien non rien. Elle s'en étonne et s'excuse. 10minutes apres mon appel je recois enfin ce Sms tant attendu. Donc je suis soulagée que ma commande soit enregistrée,,, mais à lire vos commentaires l'attente n'est pas finie Crazy j'espère un miracle et l'avoir pour ce week end, mais je crois bien que je reve. Bref maintenant en attente du sms de sortie de l usine et l'email de Ups... Pfffff j suis découragée,,,, c'est trop longggggg

donnez moi de vos nouvelles les filles, allez on se serre les coudes dans cette longue attente Bigsmile


Camille36260 a écrit:
microlife a écrit:

il serait intéressant de connaître les "cadeaux hôtesses" de chacuns

C'est possible de reporter ici :
https://www.espace-recettes.fr/forum/cadeau-vente/12487

Chaques mois cela est différent, voir sur le site Thermomix... https://thermomix.vorwerk.fr/services/promotions-et-actualites/

Génial ! Merci ! J'avais jamais vu auparavant !
ça fait longtemps qu'on peut voir les cadeaux ?
Attention quand même...
*dans la limite des stocks disponibles en fonction de la sélection de votre conseiller.


véro 31 a écrit:

C'est gentil les poissons ! Wink Smile

Mon papa est poisson également Wink

J'espère vraiment que vous allez recevoir le Thermomix pour vos anniversaires !!! Cooking  7 Party

Camille


C'est gentil les poissons ! Wink Smile

Véronique


Bonjour,
Vos messages me font peur .. commandé par ma conseillère le 19 février, sms de confirmation de commande reçu par Vorwerk le 23 février me disant que ma commande me serait livrée sous quelques jours mais je crois que cela va être quelques semaines ... ma conseillère m'a dit une 10aine de jours normalement .. on verra mais à lire tous vos messages ça fait peur.
C'est vrai qu'une fois qu'on s'est décidé on le veut TOUT DE SUITE ... Smile


surtout qu'ils ont renouvellé cette offre pour mars/avril je crois.
Mais je pense qu'il y a régulièrement des offres.

Véronique


Véronique j'espère aussi l'avoir avant samedi pour l anniversaire de mon papa (également du 3 mars) j'ai vu quelques recettes que jaimerai bien essayé pour l'occasion 😁

Adeline


Oui on m'a donné cette excuse au téléphone jeudi même si je ne comprend toujours pas que les commandes ne soit pas traitées par ordre de date du bon de commande.

Adeline


microlife a écrit:

Au prochain appel l'argument sera peut-être :
Suite à l'offre 150€ d'accessoires le Thermomix est victime de son succès...

Oui, d'accord, et ensuite c'est quoi l'excuse ?

Rappellez à titre d'information que vous avez un délai de rétractation en ce qui concerne la vente à domicile !

Vous verrez comme la livraison peut s'accélérer Wink

Oui peut être mais je n'oserai pas leur dire cela quand même...
C'est juste énervant de ne pas avoir de réponse précise et sûre.

Véronique


Merci pour ta gentille réponse Camille.
Oui tu as certainement raison, peut être qu'il va se passer un miracle d'ici la fin de la semaine.
J'espérais tellement le recevoir juste avant mon anniversaire pour pouvoir m'en servir samedi.
(je suis du 3 mars ) Cooking  7

Véronique


Au prochain appel l'argument sera peut-être :
Suite à l'offre 150€ d'accessoires le Thermomix est victime de son succès...

Oui, d'accord, et ensuite c'est quoi l'excuse ?

Rappellez à titre d'information que vous avez un délai de rétractation en ce qui concerne la vente à domicile !

Vous verrez comme la livraison peut s'accélérer Wink


Je te comprend également ...

Le suivi de la commande et le service client est à revoir certes les personnes sont gentilles au téléphone mais nous ne sommes même plus sûres de ce qu'ils nous disent.
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'ai commandé j'ai appelé jeudi ont m'a répondu Thermomix en cours de fabrication mais toujours pas de mail de UPS, l'attente devient vraiment longue ne pas savoir quand le colis arrivera est pénible, par moment je regrette presque mon achat j'ai hésité avec d'autres robots concurrents que j'aurai déjà dans ma cuisine.

Adeline


véro 31 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Et bien j’ai appelé de nouveau le service clientèle aujourd’hui.
j’ai expliqué au conseiller que lors de mon appel de mercredi dernier on m’a donné l’information que je recevrais dans les 24/48h suivantes un mail pour l’expédition de mon tm5.
je lui dis n’avoir toujours pas reçu de mail ni de sms à ce jour.

Et là il me répond qu’il ne comprend pas que la conseillère ai pu me dire cela la semaine dernière Car mon Thermomix n’est toujours pas en fabrication pour l’instant et qu’il ne sait pas quand. mais que cela peut aller très vite.

Qui croire maintenant ????

Ai je pris mes désirs pour la réalité la semaine dernière?

Ou en fait le service clientèle ne sait strictement rien sur le déroulement des commandes,
ni les dates de fabrications et nous raconte ce qu il veut selon sur qui on tombe au téléphone

Choisissez ......

Je suis très très déçue et contrariée vous vous doutez. 😕😖

Bonjour Véro,

Oh comme tu dois être déçue... je te comprends !

La semaine dernière j'étais déçue également quand tu nous as annoncé que tu allais le recevoir et que le miens (commandé en même temps) n'étais toujours pas fabriqué (selon la télé conseillère), pour qu'au final, surprise, se soit moi qui l'ai reçu dans les 24H...

Je pense qu'effectivement ça peu aller très vite ... ou alors très lentement en vue de certains commentaires...

Courage ! J'espère que vous allez toutes le recevoir rapidement !

Camille


Bonjour à tous et à toutes,

Et bien j’ai appelé de nouveau le service clientèle aujourd’hui.
j’ai expliqué au conseiller que lors de mon appel de mercredi dernier on m’a donné l’information que je recevrais dans les 24/48h suivantes un mail pour l’expédition de mon tm5.
je lui dis n’avoir toujours pas reçu de mail ni de sms à ce jour.

Et là il me répond qu’il ne comprend pas que la conseillère ai pu me dire cela la semaine dernière Car mon Thermomix n’est toujours pas en fabrication pour l’instant et qu’il ne sait pas quand. mais que cela peut aller très vite.

Qui croire maintenant ????

Ai je pris mes désirs pour la réalité la semaine dernière?

Ou en fait le service clientèle ne sait strictement rien sur le déroulement des commandes,
ni les dates de fabrications et nous raconte ce qu il veut selon sur qui on tombe au téléphone

Choisissez ......

Je suis très très déçue et contrariée vous vous doutez. 😕😖

Véronique


Bon j'espérai recevoir un mail dups aujourdhui mais cela s'annonce mal parti.
Jeudi cela fera une semaine 😔 Je pense que les délais vont être dépassés à ce train la 😢 Tant pis cest comme ça
Véronique vous n'avez rien reçu vous aussi pour le moment ?
Bises à tout le monde


microlife a écrit:

il serait intéressant de connaître les "cadeaux hôtesses" de chacuns

C'est possible de reporter ici :
https://www.espace-recettes.fr/forum/cadeau-vente/12487

Chaques mois cela est différent, voir sur le site Thermomix... https://thermomix.vorwerk.fr/services/promotions-et-actualites/

Camille


il serait intéressant de connaître les "cadeaux hôtesses" de chacuns

C'est possible de reporter ici :
https://www.espace-recettes.fr/forum/cadeau-vente/12487


Bonjour à toutes !

Effectivement les bons d'achat de 100€ ou 150€ sont donnés que si nous faisons la réunion après l'achat du Thermomix. Ma conseillère m'a expliqué que j'allais avoir un document à signer et qu'ensuite celui-ci sera transmis au siège social, qui m'enverra par email un code de réduction valable sur la boutique en ligne.

J'ai également demandé si j'avais le droit (en plus) à un cadeau d'hotesse et oui elle me l'a confirmé, et mis de côté un moule à varoma (offre de ce mois-ci ou bien un livre, ou moule à pizza).

Bon courage à toutes dans votre longue attente...

Camille


Merci je l'espère pour toi aussi.

Ma réunion est prévu le 8 mars ça laisse un peu de temps encore pour le recevoir même si j'espère avoir des nouvelles rapidement. Le délai est vraiment long pour un appareil à ce prix là, je deviens vraiment impatiente comme beaucoup d'entre nous.

Une bonne journée à toi aussi
Adeline


Edmajunaka49 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je désespère de recevoir enfin ma commande, passée le 5 février, confirmer le 19, et depuis rien. Je suis vraiment déçue de leur façon de faire, aucune priorité dans les dates de commande 😈

Adeline

Bonjour

Je suis dans la même configuration, ça me rassure un peu mais effectivement je ne comprend pas leur gestion des commandes.
Je positive en me disant que c est pour cette semaine;)
Du coup j ai anticipé et décalé ma réunion prévue mercredi. Je crois que j ai eu le nez;)

Belle journée et je te souhaite de recevoir le mail d ups !

Ingrid


Bonjour tout le monde,

Je désespère de recevoir enfin ma commande, passée le 5 février, confirmer le 19, et depuis rien. Je suis vraiment déçue de leur façon de faire, aucune priorité dans les dates de commande 😈

Adeline


Ludicharly a écrit:

Mais mon conseillé m’a dit que je devais faire une réunion (normal) vers fin mars afin de pouvoir bénéficier de l offre des 150€???

pour tout achat d’un Thermomix entre le 12/02/2018 et le 18/03/2018 et ayant organisé une mise en service suivie d’un atelier culinaire à domicile avec invités au plus tard le 20/05/2018

Ludicharly a écrit:

Mais cet offre elle n est pas acquise lors de l achat du thermomix ??

Non, elle n'est pas acquise. C'est marqué à droite sous la photo du TM5.
https://thermomix.vorwerk.fr/acheter/organiser-une-demonstration-thermomix/

Ludicharly a écrit:

Et pour la réunion je ne devrais pas avoir un cadeau, comme un livre ou un moule ?????

ça depends de votre vendeuse et de sa quantité de ventes, sujet évoqué ici:
https://www.espace-recettes.fr/forum/cadeau-vente/12487


Merci pour vos reponses les filles, franchement ils abusent chez Vorweck. BREF la suite au prochain episode......


Ah mon conseiller ne nous a du tout dit cela 😔
Bon beh du coup pas de bon d achat si pas de reunion.


Bonsoir,

Pour le bon d'achat c'est stipulé dans les petites lignes qu'il sera remis qu'après une réunion avec 3 invités.

Adeline


est ce que certains conseillers ne disent pas cela pour s assurer qu'une reunion soit organisee de façon certaine (ce qui leur permet de multiplier leur chance de ventes)
je sais pas si je me fais comprendre !


c'est étrange parce que moi il n'a m a pas dis ca du tout je profite de 100 euros sur la boutique et ma reunion se fait en avril moi


Re bonsoir à toutes.
Ma conseillère m’a dit la même chose pour les 150€ de bon d’achat.
qu’il fallait une nouvelle réunion d’ici fin mars.
moi aussi je trouve cela bizarre car il n’y a rien qui le dit dans l’offre affichée sur
la e-boutique . Ils ont d’ailleurs Renouvelé l’opération.

Véronique


Bonsoir Ludicharly
effetivement je te conseillerai de téléphoner à ta conseillère demain pour l'avertir.
Moi commande passée le 9 février et message de confirmation le 20 février
jespere recevoir un message ou surtout un mail dups pour m'annoncer son arrivée dès demain !

Jai ai eu mon conseiller ce soir qui m'a expliqué qu'il y avait eu beaucoup de commandes à la suite de l'offre sur la boutique et que les délais avaient donc augmenté. Je dois le tenir au courant.


Alors effectivement tes 150 euros sont à dépenser sur la boutique et ils te sont d office attribuer que tu fasses une reunion ou non ! Ta conseillère se trompe à mon avis


Re bonsoir les filles. J ai une petite question qui me turlupine. J ai passée commande de mon TM5 le 10 février et il y avait une offre, pour l achat d un TM5 connecté 150€ offert sur le site. Mais mon conseillé m’a dit que je devais faire une réunion (normal) vers fin mars afin de pouvoir bénéficier de l offre des 150€??? Mais cet offre elle n est pas acquise lors de l achat du thermomix ?? Et pour la réunion je ne devrais pas avoir un cadeau, comme un livre ou un moule ????? Merci pour votre aide.


Bonsoir Vero31. Oui c est à n y rien comprendre. Moi j attends toujours le sms de confirmation de commande enregistrée. J espère ce début de semaine, sinon je vais rappeler mon conseillé. J aurai du le recevoir début de semaine prochaine m avait il dit. Enfin on verra bien. J ai lu des commentaires sur des personnes qui n ont jamais reçu ni de sms ni d email et qui ont été livrés en temps et en heure. Bref à n y rien comprendre, mais j ai peur qu il y est un soucis quand même avec ma commande?


Bonjour Ludicharly’
ha oui ! commande aussi du 10 février comme 3 autres d’entre nous !
Une seule a été livrée .(vendredi)
Et nous sommes 2 autres comme toi a attendre .
par contre nous avons reçu nos sms de confirmation de Vorwerk.
pas cool tout ça !
personne n’est logé à la même enseigne pour des commandes effectuées à la même date.
A n’y rien comprendre....

Véronique


Bonjour pour ma part commande passée le 10 février et rien aucun sms, aucun mail. Je suis désespérée, donc j ai téléphoné à Vorweck, Réponse :commande pas encore saisie mais c est normal, il faut attendre. Mon conseillé a transmit la commande le 12 a sa responsable. On n avait dit délai 15 js a 3 semaines. J habite à côté de Montpellier,,, j en peux plus d attendre. C est désespérant ....


Bonsoir Estela.
oui on se tient au courant . On va prier pour lundi prochain.
sinon pour les renseignements au téléphone ils sont très gentils mais en fait cela ne change rien au résultat.
ils m’ont dit avant hier que j’aurais d’ici 24/48h un mail d’ups , et en fait rien du tout .

Véronique