Forum Cadeau-vente


Édité par: Meuffine... activé 07.02.2018

13 réponses | Date de création

Oui,
On n'achète pas un produit pour faire plaisir aux vendeurs Bigsmile .

Alors s'il y a mieux ailleurs je ne vois pas où est le problème ?!?!
C'est le client qui est libre de choisir, de prendre ou pas...

Combien de clients font plusieurs démo avec différentes démonstratrices ?!?

Le vendeurs doivent avoir les mêmes capacités sinon il y a des clients favorisés et des clients pénalisés.


Bonsoir à tous !

Je pense que le recrutement des conseillères à toutes fins est un bon plan pour Vorwerk.

Comme le système des franchisés qui sont les premiers clients des marques qu’ils représentent à grand renfort de publicités, enseignes, papiers à en-tête obligatoires, j’imagine que les conseillères achètent leur pack obligatoire robot, sac de transport, petit tablier...à quand la toque du chef...? Chic, j'entends Le doux bruit du tiroir caisse...Comment voulez-vous qu’elles se fassent des com en partageant un gâteau aux dimensions limitées alors que les participantes sont toujours plus nombreuses.

Et en plus, si je ne m’abuse, elles ne touchent que sur le robot, rien sur les produits « dérivés » : livres, clés, Cook-key, abonnements dont elles font la promotion, accessoires et pièces détachées...détrompez-moi, si besoin, vous, les conseillères. Anonymat assuré.


lamouette39 a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Par contre ne pas se plaindre quand on n'a eu qu'un cadeau... parce que la notion de cadeau n'existe pas chez les grandes enseignes du circuit traditionnel qui vendent d'autres robots Wink

coucou Tiphaine !

mais chez les grandes enseignes comme tu dis , personne n'a de cadeau alors que là le système est mal fait et n'aide pas les conseillères novices à se faire des clients car entre une qui me donne rien et une autre qui va me donner un livre avec un calendrier et un moule , perso mon choix est vite fait !😘

Wink Coucou Laeti,

Certes le système est mal fait, mais on ne peut pas pénaliser la conseillère qui débute et n'a pas son quota de cadeaux à distribuer en se refilant le tél. de la conseillère qui a du stock => bientôt elle n'en aura plus assez pour ses fidèles clientes dont elle n'aura plus, non plus, le temps de s'occuper... et celle qui commence l'activité ne pourra jamais progresser alors qu'elle a peut-être besoin de son job ?
Rien n'est jamais parfait, après tout le monde ne sait pas... que les petits cadeaux entretiennent l'amitié Love

Je retourne à mon gâteau !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Tiphaine46 a écrit:
microlife a écrit:

Comme il n'est pas normal non plus que lors de l'achat de mon TM5 on s'est bien gardé de me parler qu'une promo de 150€ était dans les tiroirs quelques jours plus tard...

En dehors du discours commercial pour vendre toujours plus les démonstratrices ne sont pas au courant de grands choses.

C'est comme les pannes récurrentes de balances, bras, déconnexion Cook key...
Çan'existe pas Sad

C'est fort possible, je me souviens (quand le TM5 est sorti) du mécontentement de certains clients qui avaient signé un bon de commande pour le TM31 qu'ils n'ont jamais reçu (ils ont eu un TM5) parce qu'on n'en fabriquait plus et d'autres qui se sont plaints en recevant leur TM31 qu'on ne leur avait pas dit qu'un nouveau allait être commercialisé...

Par contre ne pas se plaindre quand on n'a eu qu'un cadeau... parce que la notion de cadeau n'existe pas chez les grandes enseignes du circuit traditionnel qui vendent d'autres robots Wink

coucou Tiphaine !

mais chez les grandes enseignes comme tu dis , personne n'a de cadeau alors que là le système est mal fait et n'aide pas les conseillères novices à se faire des clients car entre une qui me donne rien et une autre qui va me donner un livre avec un calendrier et un moule , perso mon choix est vite fait !😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tiphaine46 a écrit:
microlife a écrit:

Comme il n'est pas normal non plus que lors de l'achat de mon TM5 on s'est bien gardé de me parler qu'une promo de 150€ était dans les tiroirs quelques jours plus tard...

En dehors du discours commercial pour vendre toujours plus les démonstratrices ne sont pas au courant de grands choses.

C'est comme les pannes récurrentes de balances, bras, déconnexion Cook key...
Çan'existe pas Sad

C'est fort possible, je me souviens (quand le TM5 est sorti) du mécontentement de certains clients qui avaient signé un bon de commande pour le TM31 qu'ils n'ont jamais reçu (ils ont eu un TM5) parce qu'on n'en fabriquait plus et d'autres qui se sont plaints en recevant leur TM31 qu'on ne leur avait pas dit qu'un nouveau allait être commercialisé...

Par contre ne pas se plaindre quand on n'a eu qu'un cadeau... parce que la notion de cadeau n'existe pas chez les grandes enseignes du circuit traditionnel qui vendent d'autres robots Wink

coucou Tiphaine !

mais chez les grandes enseignes comme tu dis , personne n'a de cadeau alors que là le système est mal fait et n'aide pas les conseillères novices à se faire des clients car entre une qui me donne rien et une autre qui va me donner un livre avec un calendrier et un moule , perso mon choix est vite fait ! 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


microlife a écrit:

Comme il n'est pas normal non plus que lors de l'achat de mon TM5 on s'est bien gardé de me parler qu'une promo de 150€ était dans les tiroirs quelques jours plus tard...

En dehors du discours commercial pour vendre toujours plus les démonstratrices ne sont pas au courant de grands choses.

C'est comme les pannes récurrentes de balances, bras, déconnexion Cook key...
Çan'existe pas Sad

C'est fort possible, je me souviens (quand le TM5 est sorti) du mécontentement de certains clients qui avaient signé un bon de commande pour le TM31 qu'ils n'ont jamais reçu (ils ont eu un TM5) parce qu'on n'en fabriquait plus et d'autres qui se sont plaints en recevant leur TM31 qu'on ne leur avait pas dit qu'un nouveau allait être commercialisé...

Par contre ne pas se plaindre quand on n'a eu qu'un cadeau... parce que la notion de cadeau n'existe pas chez les grandes enseignes du circuit traditionnel qui vendent d'autres robots Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


c'est vrai que c'est pas logique car si tout le monde cherche les meilleurs vendeurs pour avoir des présents et bien ils seront toujours les meilleurs et recevront des cadeaux et les vendeurs débutants resteront en bas de l'échelle car s'ils ne vendent pas ils n'auront jamais de cadeaux à offrir aux acheteuses 😥

Donc moi un livre pour le tm31 et rien pour le tm5

Diabolique est mon ange ...

laeti


Le prix de l'appareil est le même pour tous !
C'est injuste que les cadeaux ne le soient pas !

Les clients ne sont pas égaux chez Vorwerk s'ils passent par des vendeu.rs.ses non étoilés ?!?!

Pour les futurs client.s.es il faut vraiment contacter les vendeu.rs.ses aux meilleurs ratio !

Pourquoi tant de différences ?
Où et comment trouver les meilleurs ?

La différence est énorme !
Partageons nos cadeaux de bienvenue pour connaître les différences !

Moi: livre Vapeur à tous les étages


Ce n'est pas sympa mais comme l'explique mariebel , c'est au bon vouloir de la conseillère donc certaines sont très gâtés et d'autres non rien ce qui n'est pas équitable , lorsque j'ai commandé mon tm5 , la conseillère à vendue 4 thermomix lors de cette réunion et ma voisine n'a reçu qu'un seul livre en cadeau donc pas la peine d'espérer un cadeau pour les acheteuses alors que pour l'achat de mon tm31 , il y à eu 2 ventes le même jour et nous avons chacune reçu un livre en remerciement , mais c'était une autre conseillère ...

Diabolique est mon ange ...

laeti


Meuffine... a écrit:

il y avait une offre de 150€.
Bref 2 thermomix vendu et je n'ai rien eu en cadeau.

Non, ça n'est pas normal !
Comme il n'est pas normal non plus que lors de l'achat de mon TM5 on s'est bien gardé de me parler qu'une promo de 150€ était dans les tiroirs quelques jours plus tard...

En dehors du discours commercial pour vendre toujours plus les démonstratrices ne sont pas au courant de grands choses.

C'est comme les pannes récurrentes de balances, bras, déconnexion Cook key...
Çan'existe pas Sad


Bonjour, vous avez sans doute reçu votre cadeau hõtesse. Mais pour les autres cadeaux, ça dépend de votre conseillère, et surtout de ce qu'elle a gagné. Si elle est débutante, elle n'a sans doute pas de livre à offrir, mais c'est vrai que pour 2 ventes, vous méritez'un petit cadeau...mais peut-être qu'il va'venir dans quelques'jours...ou pas. En attendant, régalez-vous.


Bonjour à tous !

Suite à ma réunion thermomix, mes amies ne l'ont pas achetés de suite.
Elles ont donc posé une date pour la recette offerte et l'ont acheté à ce moment là.
Car il y avait une offre de 150€.
Bref 2 thermomix vendu et je n'ai rien eu en cadeau.
Est ce bien normal ?

Merci pour vos réponses.

A très bientôt