vivement cette nouvelle catégorie!!!apero dinatoire!!!
Forum Nouvelles catégories : Apétitif dinatoire
Moi aussi je vote pour !
Moi aussi, je vote POUR!!!!!!
c'est juste une ecellente idée.j'adhère
coucou,
et une de plus
je vote oui car hier j ai passer l apres midi a trouver des recettes sympa pour l apero du soir total sa a ete chips et curly (par manque de patience) alors je vote OUI
NULL
NULL
et un vote de plus
moi aussi je vote ce serai super bonne soirée
comment cela a-t-il pu être oublié!!il faut y remédier donc une voix de plus.
un vote de plus pour moi aussi trs bonne idée
en espérant que les responsable de momix lisent ce fil !!!!!!!!!!!!!!
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assocés
oui oui oui
moi aussi je vote pour j'ai les 18 ans de ma fille à faire en février trouver des idées est un vrai casse tête
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !!
un vote de plus! super!!
Je vote pour !
JE VOTE AUSSI !!!!
ou la la !!!! mais moi aussi je vote. Car maintenant c'est beaucoup plus sympa de faire des aperos dinatoire que de voir tous les copains a table.
à fond pour cette nouvelle catégorie qui nous ferait gagner beaucoup de temps!!!
Merci pour cette bonne idée.
Bonjour à tous : oui, moi aussi je vote pour ! mimi
Et une voix de plus pour cette superbe idée de rubrique !!!!
super idée, un vote de plus pour cette nouvelle rubrique.
Moi aussi je suis très intéressée, je vote pour !!!!
1 vote de plus
ce serait tellement une bonne idée!!!
j'espère que ça va se faire d'ici le 6 décembre?
bonne journée!
Date qui nous dira si notre souhait a été exaucé !!
bonjour,
je suis intéressée également
un vote de plus pour cette rubrique !
je vote pour !!
Moi aussi j'aimerais bien et je vote pour à 200% !!!
oh oui !!! vite vite vite
Un vote de plus pour cet onglet
A quoi bon voter si rien n'est fait, c'est quand même demandé depuis le mois d'avril ??? Ne sommes nous pas entendus sur ce forum ????
Bonjour à tous,
Avec la nouvelle version, j'ai fait moi même une rubrique apéritif dinatoire, toutes les recettes que je trouve et qui peuvent être faites en verrines, sur taosts ou sur cuillères, etc, je les mets dans ajouter à mes collections dans lesquelles j'ai fait cette rubrique .
thermomixement votre
KELDAN
C'est quoi la nouvelle version ???? :O
C'est celle sur laquelle on est ,et dans laquelle on peut créer ses propre rubriques de recettes par exemple j'ai fait :
apéritif dinatoire
plat complet
pain
crème dessert
patisserie
et je n'ai pas encore terminé car cela prend un peu de temps pour classer ses recettes préférées .
Thermomixement votre
KELDAN
Et ben j'ai l'habitude d'être sur des forum mais celui-là je le trouve bien compliqué, je ne m'y retrouve absolument pas. J'ai cherché ce que tu m'a dit.... Ben j'ai pas trouvé.
Pas de panique, j'ai 67 ans et j'y suis arrivé, tu vas dans recette puis dans mes recettes puis ajouter des collections
cliquer sur + et créer , et là , tu crée la rubrique que tu désire
ensuite quand tu es sur une recette ,a droite de la photo tu as , ajouter à mes collections , tu clique dessus et s'ouvre une fenêtre dans laquelle tu as les différentes rubriques que tu as créé .
J'espère t'avoir aidée.
KELDAN 62
Je manque d'idées pour mon apéro dinatoire de demain soir.
Une rubrique à cet effet serait la bien venue, un livre aussi...
oui moi aussi je trouverais ca super
Recette pour apéritif dinatoire trè bonne idée !
moi auusi je vote pour
Excellente idée, moi aussi je vote pour
mo aussi
j'ajoute mon vote mais je vois que rien n'as été fait depuis la création de ce fil lol
Merci beaucoup pour tes explications. Grâce à toi, j'ai pu, enfin, me créer un carnet de recettes avec des rubriques
car je n'avais pas compris !!! Maintenant, il me faut sélectionner les meilleures recettes, mais il n'en manque pas !!!
Je suis ravie de MOMO et j'essaie, chaque jour de nouvelles recettes. C'est un plaisir de cuisiner avec Momo !!!!!!!!!!