Je me joins à vous car je réalise souvent des appéritifs dinatoire. Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles idées.
Donc 1 vote de plus !
A bientôt !
Je me joins à vous car je réalise souvent des appéritifs dinatoire. Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles idées.
Donc 1 vote de plus !
A bientôt !
Je cherchais justement des idées pour mon apéro de demain soir!!!!
pour ton apéro de demain soir, voici ce que je te propose :
rillettes roses de thon au pamplemousse, recette dans le livre "Petits Plats pour Grande Tablée", page 24 (merci Christine41 pour l'index)
ces rillettes sont particulièrement délicieuses. elles nous ont été proposées lors d'un atelier culinaire. le pamplemousse n'est pas trop prononcé, juste ce qu'il faut, la betterave rouge (et oui, c'est elle qui donne la couleur) ne domine pas trop (ça, c'est pour ceux qui ne l'aimerait pas trop), et la texture est parfaite.
ces rillettes étaient servies avec des petites tranches de pain issu de la recette pain à la féta et au olive, du livre "Ma Cuisine 100 Ffaçons", page 240 (merci encore Christine41)
un pur régal
pour ton apéro de demain soir, voici ce que je te propose :
rillettes roses de thon au pamplemousse, recette dans le livre "Petits Plats pour Grande Tablée", page 24 (merci Christine41 pour l'index)
ces rillettes sont particulièrement délicieuses. elles nous ont été proposées lors d'un atelier culinaire. le pamplemousse n'est pas trop prononcé, juste ce qu'il faut, la betterave rouge (et oui, c'est elle qui donne la couleur) ne domine pas trop (ça, c'est pour ceux qui ne l'aimerait pas trop), et la texture est parfaite.
ces rillettes étaient servies avec des petites tranches de pain issu de la recette pain à la féta et au olive, du livre "Ma Cuisine 100 Ffaçons", page 240 (merci encore Christine41)
un pur régal
C'est gentil à toi mais je n'ai aucun des 2 livres!!!
Très bonne idée, je vote pour !!
des Votes, La Classe ...........on va l'avoir notre rubrique
Sinon cookinette, il y a aussi un truc :
Caviar aubergines : lave et coupe en 2 , 1 grosse aubergine et 2 courgettes, met sur une plaque , sel poivre, pulvérise de l'huile olive, herbes provences et fait cuire dans les 2 sens au four chaud ( 200°) environ 30/40mn . Puis mixe 45s à vitesse 5. ( avant mixage je rajoute du raselhanout pour le coté méditérannéeen) et place au frais, Peux se faire la veille, car meilleur très très frais.
et 1 vote de plus, 1!!!!!!
et 1 de plus je suis pour car j ai souvent des invites a l imprevu et sa tourne souvent en appero dinatoire je vote pour
Je vote Pour !!!
Super idée, une rubrique qui regroupe boisson coktail et de quoi se restaurer !
je suis tout d accord avc vous vive l E.P.O mais que veut dire E.P.O EAU PASTIS OLIVE la classe
et je vote oui pour la rubrique
Bonsoir, pour un appéritif, hier j' ai fait des gougères, j' ai pris la recette des chouquettes et au lieu de mettre du sucre je l' ai remplacé par du fromage rapé, cela a été apprécié, très facile a faire et surtout rapide.
Pp
un vote pour de plus.
Moi aussi je votes pour c'est une bonne idée....
je suis tout d accord avc vous vive l E.P.O mais que veut dire E.P.O EAU PASTIS OLIVE la classe
et je vote oui pour la rubrique
![]()
J'adore cette expression,
moi aussi je vote pour
tres bonne idee un vote de plus
Très bonne idée, je vote pour
Une superbe idée je vote POUR
C'est une excellente idée !!!!!
Je suis tout à fait POUR !
je vote aussi pour cette catégorie
Je n'ai pas encore reçue mon momix mais je vote pour aussi
Très bonne idée, je vote pour surtout avec l'été qui approche on reçoit beaucoup
Bonjour tout le monde,
Depuis le temps que l'on vote, on pourrait garder ce post pour mettre les différentes recettes que chacunes font pour un APERO DINATOIRE. Il nous suffirait de mettre le lien trouvé sur le forum de la recette (un peu comme le sujet : "Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?")
Qu'en pensez-vous ?
@+
Superbe idée scrapouille ...
Mais de rien !!!
Je suis d'accord également
Je suis d'accord également
Je me joins à vous et je vote pour un espace apéro dînatoire!!!!
Je suis nouvelle mais je me sers déjà pas mal de mon Tm et j'ai envie de faire plein d'aures choses.
Cordialement,
Lili
Je vote POUR la creation de la rubrique apéro dinatoire, super idée!!
+1
moi aussi je suis d'accord y'en a marre des curly LOL
je vote pour aussi
bonjour a toutes moi aussi je vote avec un grand v
je suis aussi tres interessée par cette rubrique donc 1 vote de +
bonne journée a toutes & tous
pour moi aussi ca sera +1
bisous
pour pour pour excellente idée
Excellente idée, j'ajoute mon vote !
1+1+1+1+(1  nous sommes tous d'accord
moi aussi je suis pour, et un vote en plus
et un de + pour le diner dinatoire bonne cuisine
Je suis également intéressée par cette rubrique. Excellente idée !
Qu'il serait agréable d'avoir enfin cette rubrique... J'en ai un prévue pour ce soir et cela serait vraiment super utile!!!!!
et un vote en plus
bien sûre comptez moi avec vous ce serait trop top à ++++
Je vote pour.
je vote "pour" également.
Je vote également pour bien sûr
Claudie73
Je suis en train de chercher pour un apéritif de samedi soir c'est vrai c'est un peu galére !
Je vote aussi
je vote pour aussi ! j'adore faire des apéros avec verrines et tout et tout ! c 'est tellement convivial !
Il y a effectivement un manque important. La catégorie "Apéritif dinatoire" devrait remporter tous les suffrages !!!!