Bonsoir les copines,
Partie à 11h20 pou rlef oot à 1h de la maison, j'ai passé un bon moment à prendre le café chez un couple d'amis de lycée (ouh la la c'est loin !!!) puis je suis revenue en courager mon fiston pour son 3èeme match de 20 mn.. il a mis un superbe but et son équipe est qualifiée pour la suite du Challenge...
Puis j'ai raccompagné 2 petits copains chez eux à 17h15 et on a filé à l'église pour la journée du Pardon... et bien Noa n'a jamais voulu aller confesser, du coup j'ai voulu lui donner l'exemple en allant moi même me confesser, mais rien à faire, lui ne voulait pas, il ira à Lourdes, quelle tête de pioche... tous les autres y sont allés...
Et ce soir, rienen cuisine, JP a acheté une choucroute chez le boucher traiteur...
Marie, j'uamgine que tu dois être fatiguée par cette semaine éprouvante... Reposes toi... le chagrin ne peut pas te quitter de sitôt mais il va s'estomper très très doucement... tu sais, j'ai mis un cierge à l'église.
Coco, et bien ta santé ne te laisse pas de répit, mais je ne sui spas surprise avec les contrariétes de cette smeaine...