Bonjour les filles
Pas eu le temps de venir hier soir.
Marie , tu as bien fait d'aller avec ta copine. La vie continue et il faut aller de l'avant. Ethan va avoir une petit frère ou une petite soeur? Il doit bien te connaitre maintenant.
Isath , Pauline devait être contente de vous voir. Bravo à Noa , ses notes sont honorables.
Le gala de ma puce était pas mal , mais je suis plus sensible à la danse classique avec les tutus ! C'était de la danse moderne , elle en avait assez de la danse classique l'année dernière .Elle a demandé à sa prof si elle pouvait remettre le bouquet de fleurs à l'organisatrice du gala. C'était tres mignon.
A la fin du spectacle , une petite fille s'est oubliée et bien sûr une autre petite fille a glissé( en chausettes) dans la flaque!
Coco , l'ostéo t'a fait du bien? Tu souffres moins.Je l'espere car ta semaine ne sera pas de tout repos.Sandrine, Arya a été sage? Elle n'a pas fait de betises en ton absence?
Pat , tes loulous sont au complet ce matin?
Tina , nous aussi on a froid et on a de la neige.
Charbonnel, 10 ans d'attente c'est long pour te décider. Maintenant tu es tranquille pour un moment!
Gigi , quand on ressort de vieilles photos , on n'avance pas vite dans le rangement . Bravo à ta Laly .
Sosso , avec le temps tu vas y arriver. Super si tu as trouvé un bouquin de recettes , il va t'aider à avancer plus rapidement. Toute la famille a été bien secouée , le plus dur est passé.Bon courage.
Ghis, pas de nouvelles ?
Val , tu vends bien à cette époque de l'année ou c'est encore un peu tôt?
pfff accident de flaque de pipi 😜c’est pas commun quand même !