Bonjour les filles,
J’ai super bien dormi....
Isath, pour le moment je ne cuisine pas trop , Navarro n’est pas emmerdant ....du moment que ce n’est pas industriel et qu’il y a des patates il n’est pas exigent....mais bon faut que je m’y remette mais je n’en ai aucune envie ....
Oui tu as raison c’est parti pour les allers-retours vacances....
Marie, bon dimanche 💃🕺au bal...je t’ai envoyé la photo par sms...
Léo, ton bavarois est magnifique ....Ton Patoche est footeux ?
Pat, j’espère que cela ira pour Kevin 🤞🏻.....Si tous les plats me font envie , mais je suis raisonnable, pas envie de me mettre en danger donc je regarde, j’admire....et picétou...
Hélène, tu verras tes PE cette semaine ? Ils ne te manquent pas ?
Oui Marie Catherine, tu désertes ? Occupée a regarder pousser ton jardin ? Tu as du avoir pas mal d’eau ces derniers temps non?
Danielle , tu t’es remise de ta journée hier ? Aujourd’hui tu as des soins ? Il n’y a pas de jours de relâche ?
Ghis, bonne routeSi si Corinne , relâché le dimanche . Ce midi ce sera petit restau . Oui j'ai récupéré.
Comme chez toi , chéri chéri ne regarde pas le foot . Par contre il est devant les 24h du Mans, son truc c'est les autos , il a fait du rallye et maintenant il en organise . Ça l'occupe bien .
Bon dimanche . Tu vas voir tes petits ?
Ah le mien aussi devant les 24h....il faisait aussi des rallyes quand je l’ai connu....mais maintenant il fait des rallyes dans son fauteuil devant la TV 😂...il aurait un bon sujet de conversation avec ton chéri....il me parle de voitures tout le temps mais je ne suis pas une bonne interlocutrice pour lui...😂
Là il envisage de changer sa voiture dans 18 mois, il est déjà a fond dans le choix du modèle même si il sait au fond ce qu’il veut 😱
Cet apres midi nous allons tous boire un café chez mes parents pour distribution cadeaux aux papas.😉