Bonjour les filles
et c'est reparti pour une semaine
temps tristounet ce matin, j'ai mis les gambettes à l'air mais pas très chaud tout de même
ce matin c'était la course emmenée zïa pour 8 h au lycée bac oblige et je la récupère à 12 h elle stress, hier soir elle me dit Mamy si j'ai pas la mention très bien tu m'aimeras quand même, j'ai beau la rassurer en lui disant que si elle n'a pas de mention c'est pas très grave qu'il faut savoir accepter mais pas facile
COCO tu te remets doucement pas cool ton régime mais c'est pour la bonne cause
HELENE félicitations un grade de plus la famille s'agrandit
GHIS tu as repris tes quartiers d'été, fini les travaux pour le moment profites pour te détendre
SANDRINE bon courage pour tes 10 jours d'affilés, pas simple les belles mères, la mienne je l'a vois très peu pourtant elle habite à 50 m de chez moi, mais certaines réflexions ont du mal à se digérer donc j'évite
PAT ta lolo passe le bac aujourd'hui je sais plus où j'en suis j'ai du mal à suivre
TINA bientôt le départ et la joie de serrer tes loulous dans tes bras, ton miroir est très beau
DANIELLE ah ces hommes et leur sport un grand moment, bientôt le retour dans le nord
VAL tu ne nous dis plus pour ta nouvelle activité, tu as de bons résultats
ISA tu arrives à décompresser un peu
MARIE tu dois être arrivé en Haute Savoie tu vas exactement, de bonnes balades en perspective
je vous souhaite à toutes un bon lundi
la pauvre elle a la pression ta petite fille !!!!