Bonjour les filles
Je vous souhaite une très bonne année et le meilleur pour votre santé.
Je repasserai dans 2 jours. L'appartement se vide petit à petit. Nous avons encore nos petites anglaises la journée ,les parents viennent juste prendre leurs repas. Le reste du temps ils sont en télétravail.
Demain soir , je pourrai souffler 😤les machines tournent sans arrêt depuis hier. Je ne suis pas mécontente que les fêtes soient passées. Mon garage m'a bien manqué pour entreposer mon foie gras etc... n'ayant plus de place dans mon frigo,j'avais mis 3 salades en sachet sur le balcon mais la tempête a tout emporté. Il paraît qu'il y a eu un sanglier qui se baladait devant chez moi, c'est peut-être lui qui a dû se régaler😄Bonjour Héléne
tu n'as pas de terrasse ni de garage ?J'ai deux balcons et 3 parkings au sous-sol
Ayant le même probleme que toi l'été lors de l'invasion, j'ai acheté un refrigerateur congelateur et je l'ai positionné dans un de nos boxe au sous
"tinymce_custom_buttons.thickening" sol...de ce fait j'ai 2 frigos et 2 congelos ...
Mon mari n'a jamais voulu que je fasse mettre une prise de courant dans la cave , donc j'ai donné mon congélateur aux acquéreurs de notre maison.
Je fais la queue aux machines de l'île avec mes petites filles. C'est long
Ah c'est bien dommage car ça depanne bien...
Bon courage pour l'attente ☺️