Coucou les nanas
ISA joyeux anniversaire à Jeanne et Alice vous allez fêter ça ce week-end, tu vas leur faire un bon gâteau avec une petite coupette de bulles
COCO tu vas être toute neuve
MARIE journée bla-bla qu'est-ce que ça fait du bien de parler de tout et de rien 😁😜
DANIELLE zoé c'est régalée avec les lasagnes ? Tu fais quoi en couture tu as une commande de ta fille ?
SANDRINE décidément ton chéri t'a contaminé ?
TINA j'adore les gaufres avec du sucre glace dessus, tes loulous ont dû se regaler
ISA pas trop dure la repris, ta chef doit être contente 😭
HELENE bien occupée
hier j'ai marché sous la neige, comme les gamins j'aime bien
rien de spéciale aujourd'hui il faut que je finisse la compta de ma SCI, ça fait une semaine que ça traîne sur la table de ma salle à manger
hier j'avais rendez-vous chez le dermatologue, il m'a brûlé pleins de petits trucs dans le cou et 2 sur le visage, je suis toute rouge, j'espère que d'ici samedi ça sera passé, j'ai une soirée dansante 😭😭
bon jeudi les cops
Pour ta soirée dansante , tu pourras mette un masque , c' est de saison , à Dunkerque les carnavals sont commencés
Pas de commande spéciale de la part de Géraldine, je fais à mon instinct. Bon, je lui avais fais un sac en jute mais elle n'aime pas , donc, je le garde pour moi .
Bonne journée , toujours froid mais il fait soleil .
Danielle