Bonsoir les zamies,
Aujourd'hui, temps moche, doux mais moche et pluie cet aprem.
Ce matin on avait rdv pour la pose de l'alarme mais le poseur est reparti sans la poser...je le savais mais Navarro n'a pas voulu m'écouter...en effet comme on est pas encore meublé , le technicien n'a pas voulu la poser avant car on aurait été ennuyé apres ...donc retour base, on attend ....
J'ai ranger tous les cartons par catégorie dans ma chambre pour libérer le sejour car le cuisiniste va venir prendre les mesures la semaine prochaine., jen ai profité pour nettoyer un petit coup...
j'ai aussi fait un tour a la mairie, demain on ira s'inscrire sur les listes electorales, cet aprës midi on a refait le tour de toutes les pieces pour noter les reserves. Il y en a pas mal...
Demain on a un rdv à 14h, c'est tout...donc balade certainement.
Sandrine, j'ai aussi mon plan de travail près de l'evier...c'est logique d'ailleurs 😉, ce que tu vois noir a coté de l'evier, c'est un granit pour decoupage incorporé au plan de travail, mais je l'ai fait supprimer ...
Leo , pas simple la recherche 😟
Marie et Hélene , bien cuisiné , bravo a Chloé pour la tarte...Thibault n'a pas mis la,main a la,pâte ? Isath, une blanquette, miam...ça me donne envie 😋
Patricia, pas compris non plus le lien entre la mére d'Etan et l'adaptation de Emma 🤔
Gigi, niveau pêche, t'es pas mal non plus 😉
Je suis aussi sous la couette, fatiguée le soir, je mets longtemps a récuperer les derniers mois ...
bonne nuit