Coucou les filles,
Non non Isath je ne suis pas prisonnière .... mais voilà la routine habituelle, la tête dans le guidon, à fond du matin 7h au soir 20h, et après... plus bonne à grand chose. Cette semaine j'ai encore fait 2 allers retours à Dijon, c'est crevant, il faut presque 3h pour faire l'A/R.
Sandrine bon anniversaire à Axel, très en retard !!
Isath, c'est ton Noa qui veut une 50, et tu n'es pas chaude.... faudra t'y faire ma pauvre. Les miens ne marchaient pas encore qu'ils étaient déjà grimpés sur une moto. Jean-Charles a le permis depuis 4 ans, et Tintin est en train de le passer, il vient d'avoir le plateau. Je suis morte d'inquiétude dès que j'entends la moto démarrer mais.... ils sont majeurs, et libres...
Léo je te souhaite de trouver ton bonheur
Coco encore un week end chargé ! quand tout sera fini, mais vraiment tout, tu ne sauras plus quoi faire !
Ghis quel petit gabarit ta petite Margaux !! ca me fait tout drôle
Les autres, Marie, Gigi, Hélène, Patricia, tatie, bien occupées aussi entre la danse, momo, les PE....
Cet après midi je suis au garage, Jean-Charles revend sa moto qu'il a achetée il y a 6 mois.... mais non je vous rassure, c'est pour en racheter une autre ! Donc je viens lui faire la paperasse. Un vrai marchand celui là avec ses motos.
Tintin et Marion commencent à parler de se mettre vraiment en ménage, il voudrait même faire construire au bout du pays, mais dans le champ que cultive encore mon beau père, alors.... va falloir attendre un peu.
PAs de vacances pour nous en ce moment, les prochaines seront sûrement en mai.
Les joies d'être à son compte.... 3 semaines dans l'année, coupées en 3 bien sûr.
Bon aprèm les filles