bonjour les copines
ISA tu as bien cuisiné des bons petits plats prêts pour les jours ou tu auras pas envie de cuisiner, c'est bien un jardin mais lorsque tout arrive en même temps c'est du boulot
COCO tu vas être de garde des loulous ou bien tu vas être embauché pour faire les travaux de peinture, remarque demande à LEO elle a l'habitude maintenant
LEO un mauvais moment de travaux à passer mais ensuite ce sera tout beau et je l'espère à ton goût et que tu ne seras pas déçu
GHIS moins de stress tu dors mieux, plage aujurd'hui au milieu des inconscients ?
PAT de beaux paysages, une belle balade
HELENE l'anniversaire de ton papa c'est bien passé, il a tout de même apprécié ?
MARIE ces jeunes tous les même on fait la fête mais pour ranger c'est autre chose, mon petit fils m'a fait le même coup hier, il est venu se baigner avec ses copains, mais les serviettes trainent de partout toute mouillées
Weekend tranquille pour moi, samedi en fin d'après midi je suis allée faire une petite balade avec 2 copines et 1 copain on a fait 7 km et ensuite petit apéro avec grignotage et rentrée à minuit, hier on fait fêté les 97 ans de ma belle mère mais seulement avec mes 2 filles et 2 de mes petits enfants, Antonin et Lou-Anne étaient chez leur père.
je suis sidérée de voir le comportement des gens, ma fille a amené des amis à elle hier soir chez moi que je ne connaissais pas et ils voulaient m'embrasser, j'ai gentiment dit en riant désolée j'embrasse plus.
Je suis trop fière LALY est passée au JT de 13 h samedi sur la 2, pour son spectable équestre elle est devant on la voit bien, j'ai enfin pu trouver des places comme il y a beaucoup de demandes elles ont rajouté les mardi sur Août.
Allez au boulot comme dit ISA fin du mois il y a du taf
bon début de semaine les cops
Dommage que je n'ai pas le replay , j'aurai regardé Laly avec Zoé.
Super si tu as pu avoir des places pour le spectacle .