Bonjour
On commence le mois d'août , c'est vrai que ça passe vite lorsqu'on est bien occupé.
Pat je n'ai pas compris l'histoire des poules . Contente de ton aspirateur?
Léo , il est vraiment grand ton canapé d'angle . La couleur va bien avec la tapisserie.
Coco , toujours des douleurs ce matin? Une balade c'est une bonne idée. Alexandre s'est'il assagi? J'espère que cette année il trouvera sa maîtresse à son gout😀Il rentre en mat sup? Merci pour le jambalaya. J'hésite entre la marmite et le jambalaya pour le déjeuner de lundi midi. J'ai peur que les enfants fassent la grimace avec les épices cajun.
Sandrine , les tapis habillent bien une pièce mais pour l'allergie de ton fils c'est mieux. Je me demande comment les parents ne sont jamais tombés. Ils ont des grands tapis et puis des petits au dessus.Dans ma chambre j'en ai 5 et 2 dans la salle de bain. L'auxiliaire de vie va venir3 fois de plus et maman a dit , elle va me tuer si elle vient davantage . Bientot , elle va s'installer à la maison 😂. C'est vraiment très lourd pour ma soeur et elle aspire à un peu plus de liberté.
Isath , tu es déjà à la piscine? Noa doit avoir hâte d'être à samedi.
Michelle , ta cuisine est grande , mais je préfère les cuisines avec des éléments clairs . Il en faut pour tout les goûts.
Marie , une petite sieste?
Bon , ma récréation est terminée, je vais m'atteler pour préparer le déjeuner pour mes invités.
Le melange Cajun est bien plus doux que le mélange a Paëlla, cela ne devrait pas faire la grimace. Le jambalaya c'est super bon ...ça change un peu...