Hélène si ton mari te dit que la maison est nickel, c'est certainement vrai. Il ne faudra pas oublier de lui faire des compliments.
Les pâtes de fruits ne sont pas complètement terminées.Il me reste à rouler les pâtes aux coings dans le sucre cristal.J'en ai fait 10 kilos, de quoi en avoir pour toute l'année.Marlène et Maxence les apprécient beaucoup, nous trois aussi, mais Camille ne veut que celles aux coings et sans sucre autour.J'ai fait 4 kilos de pâtes aux coings et 2 kilos pour les framboises, cassis,et poires williams.
Je n'ai pas encore fait la pâte à calissons.Je dois d'abord découper les fonds en pain azime en grand nombre.si un jour ils font une émission du meilleur confiseur il faut t'inscrire tu remporterais le concours haut la main
Ah non,Gigi ! Je ne voudrais pas participer à une telle émission,d'une part pour ne pas être filmée et parce que chez moi, je m'asseois quand c'est possible, alors qu'à l'émission je serais la seule à le faire, les autres étant bien plus jeunes!
Pour la recette de la galette de Pérouges, la voici :https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/galette-de-…
Elle est rapide à faire.Pendant que la pâte de mon pain cocotte levait, j'ai fait la recette, et pendant qu'il cuisait, la pâte de la galette a bien levé dans le bol car il faisait chaud dans la cuisine grâce à la chaleur du four . Dix minutes avant la fin de cuisson du pain, j'ai étalé la pâte pour la galette , je l'ai sucrée et beurrée et quand j'ai sorti mon pain , j'ai enfourné la galette!Pas de temps perdu!