Je viens de recevoir un mail pour me dire ceci:
La plateforme de recettes digitales www.mythermomix.fr devient www.cookidoo.fr !
Je ne comprends pas quel intérêt il y a à supprimer le mot "thermomix" pour le remplacer par un mot qui évoque un appareil d'une autre marque !
C'est en rapport avec la "Cook key" , le site devient payant 36€ par an....
On ne peut plus consulter gratuitement nos collections de recettes,alors qu'on les a achetées ?
Je n'y vais pas , je trouve que sur l'espace il y en à assez !
Puis je ne me suis pas intéressé , je pense que c'est plus pour le TM 5
Je comprends ton point de vue, mais quand on a acheté des collections plus de 4 euros avec les frais bancaires, c'est vraiment abuser de la part de Vorwerk de faire payer un abonnement en plus, pour y accéder ! Ce ne sont plus des vendeurs de robots, mais des sangsues !
Ils n'obligent personne à acheter !
On peut acceder sans problème a ses collections achetées , l'abonnement a payer est pour les personnes qui voudront utiliser la cook key.... Pour celles qui ne la prendront pas , ça ne changera rien.... Enfin c'est ce que j'ai compris....
J'espère que c'est bien cela ! Sinon, c'est comme si après avoir acheté tes plats Emile Henry, on te disait "maintenant vous devrez payer pour vous en servir".Ce serait vraiment du vol manifeste !C'est certainement pour les transférer sur la cook key...mais cela en réduit l'intérêt!