![]()
Pain de mie , verdict demain soir . Zoe m'a dit qu'elle preferait le pain industriel . Grrrrrrr .
Belle reconnaissance pour ta gentillesse et ton travail !
tu sais comme c'est ingrat les enfants . Mais on l'aime quand meme
Oh oui, je le sais ! On m'a déjà dit plusieurs fois que plus on est gentils et généreux avec nos enfants, plus ils abusent, que nous devrions d'abord penser à nous , qu'on ne leur doit rien et que les parents ont le droit de profiter du fruit de leurs années de travail .Je crois qu'il y a du vrai!J'ai eu très peu de marques d'affection de mes parents et pourtant,je ne leur ai jamais dit des paroles dures et méchantes comme celles que j'entends de mes enfants.Je n'aurais même pas osé!
![]()
Et bien cette génération ose tout ! Et plus on en fait plus il faut en faire... L'autre jour , lorsque j'etais malade et fatiguée , un samedi Solenne m'a demandé si je pouvais garder ses enfants pour qu'ils puissent aller faire les magasins de décoration... Comme je n'étais pas en forme , j'ai dit non , et bien elle m'a dit qu'en dehors de quand ils travaillent , que je ne fais jamais rien pour lui rendre service !! Elle est bien bonne, non ? Je n'ai même pas répondu .....