Ce matin , je suis allée dans deux grandes enseignes d'électroménager. Je n'ai vu qu'une marque de tarte express mais c'était juste pour regarder
et le copain de momo a augmenté de 30 euros , il est victime de son succés. J'espère zaza que tu ne le paieras pas 229 euros. Au moment où tu l'as commandé il était encore à 199,90 euros. Tu nous diras.
Non Danielle je ne cuisine pas avec Chloé ,mais elle veut toujours que je fasse parler ses poupées et ses nounours . Elle a beaucoup d'imagination. On fait aussi pas mal de puzzles .
Sandrine , pour aller chez tes petits vieux , les chaussures à talons ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Tes malades vont te relever si tu tombes. C'est le monde à l'envers
![]()
Mariek , bonne démo , tu nous diras si une ou un de tes invités s'est laissé tenter par la bête
![]()
Valérie , la pluie est'elle arrivée chez toi? Ghis nous a pris le soleil , elle est vraiment pas très sympa!
Zaza ta déclaration d'impots est terminée?
Lundi, nous avons fait des courses à Carrefour et j'ai vu deux cookeo différents toujours affichés à ces deux prix là...
Cet après midi le temps s'est couvert et j'en ai profité pour aller dans une jardinerie acheter de quoi remplacer mes vilains géraniums.Je voulais du pourpier rose vif mais je n'en ai pas trouvé, j'ai pris des gazania qui résistent bien aux embruns marins et dont les fleurs ne casseront pas avec la tramontane, d'après le savoir de la vendeuse.Je n'aime pas , mais il parait que cela fleurit jusqu'en octobre et que je les retrouverai l'année prochaine...ce sont des fleurs jaunes avec une rayure brun foncé au centre , en forme de grosse marguerite. Et puis, si cela ne me plait pas, je changerai à nouveau quand elles seront devenues chétives