Contente que tu aies passe une bonne journée coco . Tu as bien cuisiné. Merci de m'avoir garde une brochette de gambas .
Sosso tu travailles demain ? Et Lolotte?
Sandrine, les infirmières sont aussi sollicitées les we .
Ce soir j'ai fais une tarte aux legumes du soleil , mais j'ai mis ce que j'avais dàns le frigo. Elle etait tres bonne . J'avais fait la pâte allégée d'AF .
A midi ,nous avons mangé du saumon avec le reste de sauce de ma lotte américaine, c'était aussi bien bon .
Nous sommes allés voir " j'adopte un veuf" avec André Dusollier. C'était un film très amusant , j'ai bien ri !
Demain midi petit Resto .
Coucou Hélène demain je ne travaille pas... c'est trop bien 3 jours, et je vais profiter de mes enfants et mon mari nous a installé tonnelle et salon jardin pour qu'on en profite car lui il bosse!! faudrait juste que le soleil s'installe un peu
je vous mets une petite photo. L'emplacement est provisoire, il attaque la terrasse en bois ....face à la maison. on déménagera tout en temps voulu !
Sosso c'est vraiment sympa cé que ton mari t'a installé, celà donne envie de s'y installer . Il ne manque plus que le soleil.
Coco tu mérites bien un jour de repos demain apres tout ce que tu as fait aujourd'hui.
On n'a pas vu Zaza , elle doit être surbookee oû sur son vélo ....
Bonne nuit les filles
Sonia, c'est super joli ce que ton mari a installé... J'ai la même chose sur ma terrasse mais sans la tonelle et du coup ca a beaucoup moins de charme...
C'est vrai Hélène , on a pas vu Isath... Elle avait dit week end cool il me semble....
stéphane ne voulait pas la tonnelle, j'ai insisté car j'adore et en dehors du magasin la couleur est encore plus jolie... j'ai tellement hate qu'il fasse beau temps maintenant. On a attendu longtemps avant de se faire plaisir ![]()