Mes tartelettes sont au four.... Je vais faire un peu de ménage puis j'irai chez le coiffeur....
Val est en panne d'internet.... Elle me charge de vous faire un petit coucou...
Corinne, je te vois dans le four, tu n'as pas trop chaud ?
Ah oui je n'avais pas remarqué
Coco tu dois être toute belle en sortant de chez le coiffeur
Ce matin je suis allée acheter des bricoles , il n'y avait plus de légumes à part des concombres . Je n'ai jamais vu celà ni tomates , ni poivrons , ni fraises etc.....heureusement que j'avais fait le plein hier .
Mon mari passe le karcher sur la terrasse , on va pouvoir déjeuner sur une belle terrasse
D'habitude il l 'a fait fin juin et comme en général nous partons début juillet , nous n'en profitons jamais. Je me bats chaque année pour qu'il le fasse bien avant notre départ en vacances. Cette année , il m'a enfin écouté! Il progresse
![]()
ah je croyais que tu allais dire : tu dois être toute belle en sortant du four lol
Coco tes tartelettes me plaisent bien !!!! Tu as des petits moules en quoi ?
la pate de mà tarte au citron c'est la recette de delph !
cette nuit effectivement j'ai eu une insomnie !
ce matin m'a dit qu´il avait été interrogé par la police le soir
et figurez vous que pas un employé municipal n'a nettoye !!! Excusez moi ! Des details !
c'est une voisine qui a fait le boulot ce matin !!!!ben voui c'est férié faut pas pousser mémé dans les hortiS !
il fait soleil et Bon ! Je vais faire un peu Bronzettes et menage . Et replay ou un épisode de game of thrones en streaming !
passez un bon repas en famille ou amis !
Mghis tu fais comme Marie Tu te trompes dans ton agenda !