Youpiiiii ! Suis en week end !!!
Ghis , waouhhhhh ! Le menu !!! Topissime pour les yeux , je ne doute pas que cela devait être délicieux !!
Héléne, Marie hummm tarte , créme citron canelle ( moi j'adore ) ....
Sonia , la panna cotta me fait de l'oeil aussi....
Danielle , tes invités vont être ravis avec un tel menu...
Ce soir , Solenn est venue me rejoindre a la sortie du travail , nous sommes allées choisir les chaussures de Mathilde ... Je lui ai pris une jolie paire de salomé et des sandalettes... A la fin de l'essayage , elle a pris ses "vieilles" chaussiures , elle a dit a la vendeuse "c'est nul ça " et est allée les ranger sur un étagère au milieu de son etalage de chaussures.... La dame était morte de rire....
nous aussi....
Demain matin je refais des tartelettes aux pommes avec la pâte qu'il me restait de la semaine dernière et que j'avais congelée....
Tina , je pense ( et je suis convaincue) car j'ai pu comparé, le TM5 chauffe bien plus que le TM31 a température égale affichée .... Je pense qu'il ne sont pas étalonnés de la même façon... J'ai souvent des debordements sur de recettes pour lesquelles je n'en ai pas avec le Tm31... Du coup , je baisse souvent la température des recettes...
Marie , tu ne m'as pas répondu : tu remanges du lactose ? Ou tu continues tes recettes sans ?
Je vois tout a fait la scene avec la vendeuse. Elle a l'air rigolotte ta Mathilde. Je rigole moi aussi en l'imaginant.
Chloé va a la foire de Paris demain avec sa maman et sa tante ,mais j'ai bien peur que celà ne l'interresse, surtout qu'il va faire beau et elle va être enfermée une partie de la journée. .
C'est vrai qu'elle est trop drôle... Elle nous en sort de bien bonnes...
Elle va s'ennuyer à la foire de Paris ta Chloé ....
Trop mignon! Je crois que les petites filles sont plus drôles que les petits garçons.
J'ai l'impression qu'elles sont plus délurées...