Bonsoir les filles !
Me voilà !
Non je ne suis pas restée avec le capitaine ! Dans l'état ou je suis il n'aurai pas voulu de moi !! Je tousse enormément par quinte , c'est fatigant ! Et je n'ai toujours pas récupéré ma voix....
Vous avez fait de beau gateaux, brioches, kouglof etc.... Mais cela ne me fait pas envie du tout.... D'une part je n'en peux plus de ces repas trop riches ( très bon mais vraiment manger comme ça , c'est trop) et d'autre part comme je ne suis pas en forme je n'ai envie de rien...
Nous venons de reprendre la navigation jusqu'a demain matin... Nous partons de Cadix pour retourner à Seville...
Demain matin , je vais aller chercher du jambon Iberico pour ramener...puis à 14h nous partirons pour l'aeroport ...l'avion decolle a 18h pour une arrivée a Roissy CDG à 20h25 ....ensuite voiture a recuperer et 1h30 de route pour arriver a la maison...
Mon séjour s'est bien passé mais il a été gaché par cette creve qui m'est tombée dessus dés le lendemain de notre arrivée et m'aura tenue tout le séjour...quelle poisse !!