Coucou les filles,
Pas eu le temps de'venir avant. Lolotte tu as une boule de cristal? Non parce que pour faire sa coquine elle fait sa coquine :O . Waouh quels changements depuis le jardin d'éveil ! Le point positif c'est le pipi sur le pot mais au bout de 30 minutes et ensuite j'ai du appeler le papa au secours pour réussir à la coucher. Impossible de lui mettre sà couche, elle se débattait tel un petit monstre. Elle est fatiguée et elle ne dort pas la cocotte, je l'entends encore parler
Coco, petite Mathilde n'a pas la forme . Ça doit être dur pour sa maman aussi, j'espère pour elle qu'elle n'attrapera pas le virus de sa fille. Finalement même si c'est dur dur à la fin, le'bébé est protégé où il est. Heureusement que tu es là pour l'aider. Ma maman m'avait bien aidée aussi pour ma troisièmee grossesse, à partir du 5eme mois, je devais être au repos. Tout le monde même le gynécologue pensait que j'accoucherais avant terme et au final elle est arrivée seulement 3 jours avant la date prévue
Cathy, je te prends un gâteau , merci !
Isath, je compatis pour le taxi ! Nous aussi on va devoir le faire avec nos filles. Mais moins de kms, heureusement !
Bonnes vacances aux Maries ! Et aussi à Danielle qui est partie ce matin.
Ghis, c'est uniquement le mariage civil samedi ? Il y a déjà un mariage religieux de prévu ou pas ?
Sandrine, c'est ton aîné qui va faire du volley ou le'petit ? Avec Jeanne et Serge
J'ai passé ma matinée en cuisine pour m'avancer, le soir il y a les devoirs, les'douches ... et demain je suis en vadrouille, ça me fera du bien d'ailleurs ! J'ai cuit mes quelques haricots avec des patates du jardin aussi, fait mon flan de courgettes et un gratin de pâte dans lequel j'ai mis du piment ! Qui a en fait le goût de poivron, en fait c'est du poivron mignature
Bon après midi à toutes