Bonsoir les nénettes. Bon, journée terminée. Ah! ben me voilà fatiguée d'un rien!
Ce soir j'ai fait un mignon de porc à la plancha, je l'avais fait mariné pendant 2 h. C'était bon. Avec des coquillettes pour Popeye. Et puis un yaourt et voilà.
Popeye était à la pêche aujourd'hui, il est revenu avec deux bars, (1kg900 et 1kg350) c'est reparti semble-t-il.
Bon, il faut que je commence à chercher des idées pour un repas que j'organise pour 30 personnes le 15 août. Je commence à avoir des idées mais il y a quand même beaucoup de choses à voir. Je fais presque tout, sauf la viande. Je vais commander chez le super charcutier d'ici, des jambons de porc cuis à la broche. Il me livrera tout chaud, ça sera bien. Je vais donc faire l'apéro, les entrées, les accompagnements, et les desserts. Comme je suis toute seule à tout préparer, il faut que je m'organise... Mais ça va le faire, pas de panique.
Coco, tu t'ennuies? Bouges pas, j'arrive...
![]()
Qu'est ce que tu fêtes le 15 aout ?
Oui je me sens seule !! je bouges pas je t'attends....
Je fête en retard mes 60 ans. Je ne peux pas le faire en décembre car déjà bien assez d'occasion, donc je fais ça le jour de la Sainte Marie.
Ah super , mais tu je devrais pas cuisiner ce jour là si c'est toi la reine de la fête !
Ben si, personne pour faire àet je ne veux pas prendre de traiteur, je ne peux pas m'y résoudre.
Coucou. ! Soleil et vent grrrr y en a marre ! Pauvre Martine elle doit être déçue )
coco tu dois te faire un bon petit déj !
marie le tu devrais commander plus de choses même si ça t'embête ! Tu vas arriver le jour de la fête complètement azimutee !!!! Lorsque on commande des choses peu transformees et de bonnes qualités et bien on peut se régaler !
pour le baptême de mon fils j'avais commandé a mon boucher duncarpaccio de beauf . A ma charcutière des plateau de charcuterie et rôties de porc . A mon asiatique des superes bons rouleaux de printemps . J'avais fait des grosses crevettes jai commande un saumon bellevue a mon beaux freré traiteur . J'ai juste fait des salades et taboulés des très bons fromages . J'avais fait aussi des Verrines pour l'apéro . Il faisait chaud les gens étaient ravis . Et j'avais prepare un énorme saladier de Mojito au champagne .
Bon je te dis ça mais je sais que tu vas tout préparer quand même !
Bonne journee