Bonsoir les filles,
Ce soir, je suis allée à l'aquagym avec Jeanne, ça m'a fait un bien fou, je suis dérouillée et surtout ça m'a fait du bien à la tête.
J'ai eu le médecin de l'EHPAD cet après-midi, il m'a demandé de songer à un placement en UPAD pour Maman... donc une autre maison de retraite loin de celle où est mon Papa. J'ai commencé à compléter le dossier sur Internet mais je veux en parler avec mes frères, j'attends la semaine prochaine que mon frère ainé rentre de vacances.
JP et les filles sont partis voir Kamelott au ciné, moi pas envie, je vais repasser et regarder la TV, envie de me vider la tête.
Sinon au boulot c'est le cirque, on ne trouve pas de personnel, c'est dramatique, pas de soignant sur le marché de l'emploi... J'en avais une mais elle fait ne reconversion pro.
J'ai eu des nouvelles de mon fils, il est ravi ! Par contre (mais moi je trouve ça cool) pas de réseau dans le camping !
Allez, mon fer est chaud, il m'attend.
Bonne soirée à toutes.Bon courage pour gérer cela...ta maman s'est degradée d'un coup, c'est triste de finir sa vie comme ça...
Au boulot, comme toi très difficile, beaucoup d'arrêt maladie ou départ et zéro candidature pour les remplacer...jamais vu ça en 37 ans de carrière...pourtant les sorties d'IFSI ont eu lieu fin juillet, les autres années on croule sous les demandes, cette année rien...on a du fermer 2 moitiés de services faute de personnel pour les faire fonctionner alors qu'on manque cruellement de lits pour accueillir les patients...
Vu comme on traite le personnel soignant ça va être le cas un peu partout. Dans la restauration c'est le même cas de figure.