coucou les popines!
comme Marie ,hier suis tombée comme une masse,finie tard en cuisine avec mal de crâne,repos canapé donc endormie et réveillée à 3H,du mal à me rendormir au lit et du coup réveil à 9H ce matin!!!un tit virus qui traîne avec mal de crane et toux mais pas plus alors JJ va m'enrayer tout ça...
Ghis j'espère que ton rdv ira vite et se passera bien,je suis estomaquée par tes chocolats,vraiment dignes des plus grands chocolatiers!
Coco magnifiques tes minis panacottas!
des beaux kouglofs,biscuits...
Des menus n'en parlons pas!!!bravo les filles!!!!
Marie pour la pancotta tomates,tomates trop juteuses peut-être?mince!3 menus différents,comment fais tu???tu es DLMQT!!!tu as été gâtée par ta soeurette canadienne,c'est très beau!
hier j'ai donc fini la déco,fais plein de rangements placards afin d'y remettre immédiatement du foutoir,et du coup des poussières,mes blinis mais pas assez de pâte alors faut en refaire aujourd'hui,la finalisation de ma bûche choco lemon curd mais comme c'était un essai,j'en ai fait hier une 2ème qui aura son glaçage demain...du coup appel à une amie,bien nantie d'enfants en recomposé pour qu'elle vienne chercher cette bûche,JJ pas gâteau et encore moins au chocolat et je ne peux pas m'enfiler ça toute seule quand même!!!!d'ailleurs même pas envie!quand on est dedans ,comme dit Ghis ,on en profite pas vraiment
Martine crois tu que tu vas réussir à berner ce tit Pirate?
![]()
Sandrine dans ma bûche je n'ai pas mis de la gélatine ...,il faut l'incorporer dans un mélange chaud mais pas à + de 90°,je dirais dans la préparation aux oeufs ....mais attention de bien l'intégrer sans grumeaux
quelques photos et après j'y vais les popines car je suis toujours pas rendue!
![]()
"Titi Titi" Voilà ce que dirais Sarah en voyant ton sapin avec ce nounours dedans
![]()
Ta bûche est superbe !!!
Je plussoie!!
Des bûches comme ca avec insert, je sais pas faire!!!!