bonjour les filles
un début de semaine tristounet, ce matin beaucoup de brouillard et il fait frais, il va falloir s'y habituer
COCO pas sympa ta remplaçante elle veut faire du zèle, mais elle va se mettre tout le monde à dos en agissant ainsi, tes collègues vont te regretter
ISA ton papa va passer une bonne semaine de vacances, et toi tu vas pouvoir en profiter
HELENE Pas vu non plus la photo de petite Jeanne, tout s'est bien passé, c'est toi qui avait préparé le repas ?
GHIS avec 2 jours de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE, tu es du même jour que ma fille
TINA si j'ai bien compris tu as gardé ELLIE quelques jours chez toi, sa maman n'est pas malade ?
DANIELLE il fait beau dans le Nord,
SANDRINE tu vas avoir tes résultats bientôt, j'espère que tout ira bien
MARIE tu as bien dansé ?
SEV de beaux souvenirs de vacances, vous avez bien profité
le weekend est encore passé trop vite, hier nous avons fait une marche pour les Virades de L'Espoir 8 km et ensuite tartiflette chez une copine, rentrée à 18 h
et samedi ma fille fêtée ses 47 ans elle avait invitée ses amis et sa soeur et moi, on été 14 je lui avais fait des gougères et j'ai géré le barbecue pour qu'elle puisse profiter de ses invités
bon je m'y met des devis à faire et ensuite un peu de compta
bon début de semaine à vous
Tu n'as pas le temps de t ennuyer pendant tes week-ends. 👍
Non, Anaïs n'était pas malade mais en week-end avec son chéri. Ils devaient visiter les châteaux de la Loire l'année dernière, mais tout à été annulé à cause du Covid et reporté à cette année.